CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)Choix de 4x4

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:48:41

Donc mon père compte acheter une voiture qui sera pour la famille mais que je roulerai en majorité du temps,sachant le fait que je la roulerai le plus souvent pour aller aux lycée.Donc à votre avis laquelle est mieux de ces deux 4x4?
Une Land Rover Discovery 3 ou une Volvo XC 90
Les prix pour les jeaps sont plus ou moins identiques en occasion,mon pere n'est pas un riche pour me l'acheter,il fait du credit etc.Moi je me penche vers la Rover en tout cas mais juste un petit avis.
Rover
http://www.4x4x4.com/Images/landrover/discovery3/LR_Discovery32311a.jpg
Volvo
http://image.trucktrend.com/f/vehicle-reviews/first-look-2008-volvo-xc90/6830750+w700+cr1+re0+ar1/2008-volvo-xc90-front-view.jpg

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:52:11

Je suis fan de SUV les deux magnifique, mais j'ai un petit penchant pour le Volvo V8 très très jolie.

Après tu n'a qu'à aller au concessionnaire et essayer les deux véhicules avec ton père.

booba70
booba70
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:55:25

Land rover faut prendre ... enfin ca depend ce que tu veu faire avec , si tu va faire un peu le con dans les bois etc , pren le land ... mais si c'est pour faire de la route , prend le volvo . Enfin C'est mon avis perso .
OU le mieu prend un hummer . lol

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:58:56

A mon avis si il a choisi ces deux modèles c'est qu'ils étaient raisonnable au niveau du prix, sinon si c'est pas question de prix y'a le Range Rover Vogue qui est pas mal je trouve pour la route et après y'a le style Q7, Cayenne, Touareg...

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:01:05

Merci pour les avis,en faite voilà j'habite Bruxelles depuis maintenant 10 ans(donc je suis là depuis mes 9ans) et le truc c'est qu'on va en vacances dans mon pays d'origine,donc la Bulgarie et là je dirai pas que les rues pavés c'est la meilleure chose et j'y trainerai certainement souvent avec mes potes de là bas pour la mer et tout,et pour ce qui est de conduire en Belgique,j'habite dans un quartier tranquille de Bruxelles et je vais certainement pas rouler dans les bois,lol,certainement pour aller au lycée encore un an et les années prochaines à l'unif,donc du bon pavé quoi,mais je voudrais donc demander laquelle est mieux pour des longues trajets et des mauvais pavés?Merci pour vos avis :)

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:04:33

Perso je pense pas que sur JV.com on pourra bien te renseigner le mieux si ton père veut l'acheter neuf va directement à la concession.

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:08:06

Oui je sais que JV c'est pas le meilleur endroit mais je voulais juste demander les avis des jeunes personne comme moi,et justement on va l'acheter surement dans un garage ou au proprio directement,on a deja acheté une voiture neuve (Ford S-Max) l'an passé et cela suffit.Mais j'irai prendre plus d'informations chez le concessionnaire et la tester là bas peut etre bien.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:08:15

c'est un fake. Genre charle-henry demandes conseille sur un forum de jeu video pour une caisse comme ça.
Arretes de raconter ta vie ,economises tes forces :sors:

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:14:37

Lol otaku,si tu cries Fake à tout et j'en ai remarqué ces derniers temps avec tous les gens qui en parlent sur la sortie du GTA,mais justement ne t'inquiète pas je préfére fermer le sujet si on me traite injustement,je sais que ça parait peu crédible en plus de mes 19 ans mais bon,je te donne raison.Donc merci pour vos avis en tous cas,j'irai la voir chez le concessionnaire :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast