moi je les trouve trop cool les vendeurs de mon micromania ! et je trouve que sur les 4 vendeurs qui je connais seulement 1 seul ne s'y connais pas vraiment, les autres ils assure un max !
ils me rejoute souvent 5€ sur la reprise d'un jeu, et meme une fois 10€ ! et la il va tout faire pourme choper la PS3 MGS4 ! donc avant de cracher dessus faut avoir un minimum de recule pour se rendre compte que c'est nul de mettre tout le monde dans le meme sac !
et puis ca peut arriver de pas connaître un jeu ou de se tromper etc... l'herreur est humaine bordel ! a croire que vous vous connaissait tout les jeux qui exciste sur toute les console
car dite quand une personne va chercher un jeu au micromania ou autre, il c'est informé un minimum avant d'aller aacheté le jeu, il connais le jeu, donc c'est normal si le vendeur lui n'a jamais jouer au jeu ne trouve rien a répondre sur le jeu, il est obliger de faire une recherche, un vendeur c'est avant tout un vendeur ! personne na dis qu'il fallai jouer a tout les jeux sortie sur tout support ! ils ont une vie en dehors du jeux vidéo, vous croyez qu'ils vont encore passer leur temps libre la tête dans les jeux vidéo ? non pour la plupart ils sont marié et on une vie a gérer !
dites vous que ya toute sorte de client, qui vont acheté un jeu video, ya pas que des gens qui vont acheté le dernier jeu a peine sortie sur PS3 ou 360, la suffit de pas de travailler dans un magasin de jeu vidéo pour savoir qu'elle jeu vient tout juste de sortir sur PS3 !
tout ca pour dire que c'est trop facile d'attaquer une personne ! regarder vous plutot ! au lieu d'intérvenir, et parler au veudeur et au client vous rester la a rire dans votre coin comme des con !!!