CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb raider underworld OSEF

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:30:56

pfff alors que j'attends des pures jeux voilà que je tombe sur l'annonce d'un nouveau tomb raider , la saga a dérivé depuis longtemps.

A part une meuf a gros seins qui ne sait faire que flinguer , je ne sais pas ce que ça va apporter...

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:34:15

Toujours plus de polygones pour les seins :bave:

Plancky
Plancky
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:35:51

avec de gros seins j'espère plus gros que la dernière fois :oui: :rire2:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:40:40

Bah oui :oui:

La preuve avec cette image entre l'ancienne version et la nouvelle :hap:

http://www.play3-live.com/screens/tom-raider-underworld/ps3_tomb-raider-underworld_1207996777_9.jpg

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:49:02

je suis désolé, mais la Lara ps1 est beaucoup plus séduisante ( pour ne pas dire bandante ) que cette nouvelle version ! Notre bonne vieille Lara Croft à l'ancienne faisait beaucoup plus femme que l'actuel !

juegos
juegos
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:57

enfin je ne sais pas pourquoi il veut continuer avec lara croft de toute facon elle est dead.son éléve est beaucoup plus sexy et belle. :bave:

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:53:29

Ben je crois qu'ils vont ammené du nouveau pour les graphismes alors immaginé ces boules :bave:

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
13 avril 2008 à 10:44:34

Moi j'aime la mettre a 4 pattes et lui mater sont cul quand elle avance :lol: nan je déconne !!!

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:04:41

:rire regarde moi les puceau qui se se font mousser le pierrot en s'cred devant la potrine avantageuse de la belle lara :rire:

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:05:52

Les gars je suis désolé de vous dire cela mais elle ne s'appelle plus Lara, mais Robert! Elle s'est faite opéré la semaine dernière et maintenant elle a un gros Z...! :rire2:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:08:09

ken0bi_is_back -> Un grand philosophe du nom de Laskov a dit un jour "Vaut mieux être puceau que d'avoir une X360" :hap:

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:10:07

:honte:
Les Lara Croft ont toujours étaient très bon, mis à part Angel of Darkness, avec une bon aventure, une héroïne masculine (ça plait aux hommes :noel: ), et des armes variées. Alors que vous n'aimez pas, ok, mais respectez le choix de ceux qui continueront à jouer avec la pilleuse de tombe :ok:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:10:08
  • d'avoir-> avoir
M1B
M1B
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:48:53

j'avou les TOMB RAIDER c'est plus ce que c'était. J'ai finis les trois premiers. Ensuite j'avais acheté le 4, il m'avais très déçu. Et depuis j'ai vite fait joué au nouveau mais sans retrouvé ce qui faisait Tomb Raider. Je pense qu'il devrait arrête cette série et recommencer une nouvelle.

apprentig
apprentig
Niveau 13
13 avril 2008 à 11:55:08

franchement je vois pas ce que vous lui trouvez de si mal à cette série nouvelle...

d'accord le premier opus sur ps2 était un peu glauque...

mais anniversary et legend sont très bon et on peut enfin contrôler lara sans se prendre la tête avec les commandes comme si on conduisait un tank...

le seul truc qui m'a moins plu c'est qu'il y a pas assez de flingues.. dans le 3 on avait les uzis, le desert eagle, le bazooka, la mitrailleuse, le harpon, le lance grenades etc......

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:56:24

Le lance-grenade qui déchiqueté l'ennemi :bave:

charlocool007
charlocool007
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:00:34

moi ce que j attend le plus c ets le remake du 2(comme ils ont fait avec le 1) parce que c ets celui que j ai preferer de la serie... :)

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:01:52

Plutot du 3 alors, il est plus long et possède plus d'arme que le 2 (même si la mission finale du 2, Home sweet Home est grandiose). J'aimerais revoir Shiva, mais bein faite cette fois :bave:

charlocool007
charlocool007
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:05:01

oui mais moi,le 3, j ai jamais pu le finir parce que j etais coincé dans un niveau(il falait faire un saut que j arivais pas :( ) ,j espere qu avec le remake du 3 ,le saut serait moins dur ^^

ps:j etais petit... ^^

TlMEDES
TlMEDES
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:06:32

C'est sur que les passages en véhicules étaient extremement durs :malade: Les sauts en Quad, le kayak, ou le bateau dans l'Antartique, j'en ai bavé ^^ Et le boss de fin horriblement laid, la scène de fin en hélico :bave: Même si le scénario était sans queue ni tête, l'aventure en valait le coup :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive