Selon Ps3land.com;Sony porrait changer les manettes de la ps3 présentées à l´E3.Raison:Les fans préfereraient celles dela ps2 qu´ils jugent plus pratique et plus interressantes que n´importe kel manette.
raison:on n´a plus d´argent alors on va vous refourger la manette de la ps2 a chier
L´actuelle est tres moche, n´est ce pas?
Pire aucune evolution depuis le DS2
pas de gachette analogiques, pas de sticks bien placé et rien de neuf ![]()
sonymytho, tu te crois tjrs objectif(cfr carte de viite)?
Ils ont dit ça depuis l´E3 je crois, en voyant les réactions des journalistes, qui ont dû se poiler devant la manette.
Je pense que chez Sony ils aiment pas beaucoup passer pour des cons, c´est vrai après tout ce sont eux les leaders du marché, ils se doivent d´assurer nom de Dious!!!
Donc ils devraient changer le design, sûrement pour le refaire très proche de celui du DS2.
Après tout ça fait 2 générations qu´ils offrent la même manette, pourquoi changer?
bien sur qu´il se croit objectif... sinon pourquoi il serait là, paske si en plus il disait qu´il n´était pas objectif tout le monde se foutrait de sa gueule (sauf les pro xbox bien sur)
mais c vrai, pour lui pour être objectif il faut qu´on trouve que la manette ps3 soit pourrie (même si on ne l´a pas testé et qu´elle a l´air bien plus ergonomique que la DS2 mais passons...) même si la grande majorité des joueurs trouvent la manette ps2 très bien comme elle est et que l´on juge la manette ps3 uniquement par sa drôle de forme (et je suis d´accord elle a une drôle de forme mais ça ne veut pas dire qu´elle est pourrie pour autant)
bref... on ne sait rien de la manette ps3 mis à part sa forme et sa prise en main qui semble proche de celle de la DS2 sinon mieux
ça c´est n´importe koi, tout le monde gueule alors qu´ils ont jamais eux la manette en main, faut arreter de déconner.
Boulet, j´ai dis que je trouvais la mannette ps3 moche, que presque tout le monde (sauf pas mal de ptits moutons qui refusent de dire quoique se soit de negatif sur sony) la trouve moche et qu´il ny a aucun amelioration dessus
Ose dire le contraire ![]()
BOULET de kratos, toujours aucun effort de reflexion a ce que je vois
toofan Posté le 09 janvier 2006 à 17:55:40
Selon Ps3land.com;Sony porrait changer les manettes de la ps3 présentées à l´E3.Raison:Les fans préfereraient celles dela ps2 qu´ils jugent plus pratique et plus interressantes que n´importe kel manette.
Plus pratique??
ils ne ´lont pas essayez et les pub avaite l´ air convaincant
cf:gif animée
http://www.forz.pwp.blueyonder.co.uk/images/boomerangdebunked.gif
amélioration tout de meme...
Ou tu vois une amelioration toi? Tu parle aussi sans l´avoir prise en main ![]()
personne ne peut parler de la prise en main a l´heure actuelle, par contre design, onnovation, reproches ca on peut en faire une longue liste negative ![]()
je veux bien accepter quelqu´un qui dise du mal de sony mais quand c tout le temps, à longueur de journée, 24h/24, 7j/7 c très lourd... tu devrais te relire sonymytho... sache que tu n´acceptes rien de négatif sur la 360 non plus...
tu te crois objectif alors que tu n´as jamais testé la manette ps3 et tu en dis déjà du mal, on sait que tu es anti sony alors ne nous reproche qu´on se foute de toi à longueur de journée puisque tu te fous de sony à longueur de temps, c extrêment lourd à la fin
comment veux-tu qu´on te prenne au sérieux, seul les boulets anti sony ou pro xbox te trouvent crédible ![]()
on a compris que tu n´aime pas la manette ps3, tu le répète à chaque topic (j´exagère à peine)
sonymytho je le trouve credible desole de te contredire
oui en effet la manette ps3 a un design tout claque ![]()
La manette ps3 est moche et sans innovation, tu trouve quelque chose a contredire là dessus?
Non? Ben zipe ta bouche, ca te serta rien de me critiquer, t´es
Je dis pas de mal de la prise en mains
je l´ai pas testé, alors oui je reste objectif
tu est a la fois pro-box (anti-sony) et objectif ?? ?
tu ferais mieux de changer ta carte de visite...
le problème c que tu crois être le centre du monde mais la grande majorité des joueurs ps trouve la manette ps2 excellente mais le mouton borné que tu es ne le vois pas (on reprend tes expressions si fines et intelligentes)
je veux bien que tu n´aimes le design (moi non plus je ne l´aime pas plus que ça) mais elle n´est pas forcément aussi pourrie que ça koi... tu vois ce que je veux dire, qand tu dis ça on a l´impression que la manette ps3 est la pire que tu ai jamais vu, je ne pense pas que tu penses ça
enfin voilà koi... après tu pense ce que tu veux, je ne prendrais pas un certain plaisir à te traiter de mouton décérébré, j´ai juste donné mon avis quant à la manette ps3 qui est une manette ps2 avec une meilleure ergonomie mais les joueurs ne demandaient probablement rien d´autre...
Ouai je vais changer de carte de visite, on peut etre contre sony parceque cette boite se fout pa mal de la gueule des joueurs tout en restant objectif tu sais, ceux qui ne comprenne pas ca refusent tout simplement de lire quoique se soit de negatif sur la ps3 ![]()
De vrais boulets en puissance
Kratos
je suis pas le centre du monde
dis pas n´importe quoi
La manette ps2 Dual Shock pour les intimes, est bien
elle est moche, un point c´est tout, apres j´ai jamais parlé de la prise en main, boulet relie mes posts avant de me pretter des arguments qui ne sont pas miens
Tu parles d´ergonomie toi par contre alors que tu n´a jamais pris la manette ps3 en main
Les joueurs mouton décérébré se contente de rien d´autre, l´innovation ils en ont peur, mais bon faut sabvoir etre un peu intellignet parfois ![]()
Que tu sois anti ou pro-machinchose, tu ne peux pas être objectif, parce que tu écartera forcément ce qui est bien chez un produit concurrent, pour ne parler que de ses défauts, ou tu ne parlera que de la qualité des produits de ta marque, sans y voir les défauts.
Je ne t´es pas vu souvent dire du bien de Sony, ou de leur produit, alors qu´ils est certain qu´on peut y trouver des qualités, au milieu de tous les défauts qu´ils ont.
Donc par définition tu es l´antithèse d´une personne objective, regarde dans le dico pour t´en persuader.
tu vois moi je vais prendre la PS3 juste parce que les jeux m´interesse pas parce que je suis un pro-sony qui se branle sur le logo sony. je m´en balance un peu du la guerre PS3/X-Box360.
tu ferai mieux d´aller sur le forum guerre des consoles sonymytho pour ça.
si tu ne dis rien de positif sur sony, que tu ne trouve que des points négatifs, c´est que tu n´est pas objectif, c´est ton point vue et je le respecte mais ne dit pas que tu est objectif car c´est faux...
la dualshock n´est plus la reference la manette 360 est reellement meilleur