CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 screens de Naruto Ultimate Ninja Storm

RROD
RROD
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:00:53

http://www.gamersyde.com/news_6301_en.html
Ca sent la retouche Photoshop à plein nez mais si c'est pas le cas, c'est vraiment très impressionnant tant on se croirait dans l'anime. On espère une date de sortie précise rapidement, au moins au Japon ne serait-ce que pour les habitués d'import.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 avril 2008 à 11:01:58

C'est même plus casiment plus beau que les premiers episodes....enfn on avait une video qui trainanit et ca semblait deja magnifiques.

w95crj
w95crj
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:08:58

posté il y a 10 jours :ok:

RROD
RROD
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:10:30

En cadeau, des infos:
http://www.gamercenteronline.net/?p=421
Ou plutôt des infos "promotionnelles", à savoir:

- des graphismes à s'en décrocher la mâchoire, la ligne entre l'anime et le jeu vidéo n'existe plus.

- des arènes de combat que l'on peut parcourir librement, nous ne sommes plus restreints à plusieurs plans 2D des anciens épisodes PS2 / PSP;

- un mode de combat permettant de jouer à 3 contre 3, à l'instar de Marvel VS Capcom 2. Les mouvements coopératifs seront bien sûr présents;

- un tout nouveau système pour le mode Histoire, 100 missions à réaliser en mode Ultimate Mission, le scénario du jeu se calque à celui de l'anime jusqu'au Sasuke Retrieval Arc (saison 5-6, épisodes 105 à 107);

- des techniques de combat toujours plus dévastatrice. La puissance de la PS3 permet des super-attaques toujours plus puissantes, plus grosses et plus destructrices;

- 25 personnages jouables, tous pouvant devenir plus puissant lors du combat grâce au Chakra;

RROD
RROD
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:11:22
  1. w95crj Voir le profil de w95crj
  2. Posté le 12 avril 2008 à 11:08:58 Avertir un modérateur
  3. posté il y a 10 jours :ok:

:d) Prouve-le.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:34:22

J'attend ce jeu comme le Mayssie :noel:

...Dommage que le syndrôme des jeu DBZ touche aussi les jeux Naruto (Obligé d'attendre un 3eme voir un 4eme episodes pour avoir droit à tout les personnages de l'anime... :-( )

:noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:38:31

25 persos Jouable ? Sa va, j'pense qu'on aura droit à tous les persos de la first saison :)))))

Pour avoir les shippudden, faudra attendre un peu plus longtemps j'pense ou alors, ils mettront des persos à DL, ce qui serait vraiment une bonne idée :DD

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:40:38

c'est clair que c'est chiant
premier jeu c'est super mais on peut faire mieux
2° jeu on prend exactement le pemier, on enlève quelques truc et on remplace par des trucs tout aussi nuls sauf qu'on met + de perso
3° jeu, on complète la galerie des persos et on change encore un peu

et hop on ressort une nouvelle trilogie avec des graphismes un peu plus perfectionnés pour seul changement
mais c'est sans compter sur la next gen
maintenant dès le premier volet on pourra avoir tous les persos pour 70 € le jeu et 50 € de contenu téléchargable

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:51:46

25 personnages ? :mort: sa en fait moins que Narutimate Hero 2 ça il me semble !

bais1
bais1
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:53:29

25 persos? C'est ridicule comme nombre ultimate ninja 3 a 40 persos...
Enfin bon il a quand meme l'air de dechirer en graphisme et le gameplay plus libre et pas sur 2 plans ca pourrait etre bien.

Et a propos des persos je me demande seulement si c'est transformations inclus ou non...(naruto neuf queues par exemple)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:57:57

Master 25 Fully Transformable Warriors

:d) est-ce que ce message ne signifie pas plutôt 25 personnages transformables ? plutôt que 25 personnages en tout ? cela serait beaucoup plus prometteur :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:00:09

bah oui, surtout que ça se finit à l'Arc Sasuke =)

donc ça sera surement des persos qu'on peut transformer, Sasuke avec le Sceau, Naruto et ses queues de Kyubii, donc voilà :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 12:06:20

Mon dieu, le jeu j'attend le plus ! :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:08:02

Ah !

Ba enfin un cell-shading digne de ce nom sur consoel next-gen !

On sent que le nombre de polygone est la et que l'équipe ne 'est pas contentée d'affiner un peu des model 3D PS2 camouflés derriere un cell-shading...

Dommage que le jeu ne couvre pas la next gen !

Quand on voit ou ont en est dans les scans, j'aimerais bien jouer avec tout ça !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
12 avril 2008 à 12:10:41

J'espere que le mode Histoire sera bien complet, c'est ce mode qui m'intéresse le plus.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:14:04

Enfin après, j'espere surtout que le jeus era réèlement comme ça.

La PS3 et la 360 sont tout à fait capable de faire tourner de tel graphismes, mais vraiment, dès qu'un jeu est en cell-shading, le nombre de polygones baisse fortement...

La je crain qu'on ai pas ça dans le jeu final...

RROD
RROD
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:38:13
  1. had3sdu83 Voir le profil de had3sdu83
  2. Posté le 12 avril 2008 à 11:57:57 Avertir un modérateur
  3. Master 25 Fully Transformable Warriors

:d) est-ce que ce message ne signifie pas plutôt 25 personnages transformables ? plutôt que 25 personnages en tout ? cela serait beaucoup plus prometteur :(

:d) Bah 25 personnages en tout, sans compter leur transformation, c'est comme ça que je l'ai compris. Tout comme dans Dragon Ball Z où on avait genre 70 personnages, sans compter les fusions et les transformations respectives.

Maintenant j'ai jamais été intéressé par l'univers Naruto donc je peux pas dire précisément ce qu'il en est, mais il faut comprendre 25 personnages "de base", et ces 25 personnages de base ont chacun la possibilité de se transformer.

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 avril 2008 à 12:45:22

les persos fonctionne par équipe de 3 dans naruto, à part les méchants mais je le prendrai direct, je vais revendre mon accel 2 :bave:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:47:56

sa change des jeux multi qui sont pourri a cause d'une certaine machine blanche :ouch:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 avril 2008 à 12:53:48

J'imagine deja ce que ca pourra donner l'arc Sasuke-Naruto-Sakura !!! En tout cas j'ai hate de voir des videos ingame !!!! Il y a bien celle la mais je doute que ce soit réellement ingame :

http://www.gametrailers.com/player/29216.html

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy