CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESISTANCE 2 trailer dans 40minutes

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:00:24

il faudra attendre le 13 juin pour avoir droit à une vidéo plus longue et plus intéressante

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 avril 2008 à 14:18:18

2 mois quoi :snif2:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 avril 2008 à 14:22:20

Ouais ca me péte les couilles !!! Mais bon toute facon 2 mois ca passe vite quand on joue a GTAIV.....

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:30:04

nen mais j'ai rien dit sur resistance 2 et vous parler de fanboy mais pour baver devant cette vidéo de 10 seconde faut le faire ....

far cry 2 serra bien plus impressionnant !!!
et resistance 1 été asser moyen graphiquement donc 2 ans après faut pas espérer le voir faire des merveilles :ok:

pour sa on aura killzone2 et gears of war 2

muse62219
muse62219
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:37:30

resistance 1 n'était pas du tout moyen ...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:40:33

et resistance 1 été asser moyen graphiquement donc 2 ans après faut pas espérer le voir faire des merveilles :ok:

tu savais que le moteur de Resistance 1 est le meme que Ratchet ? tu vas vu l'évolution de l'animation entre ces deux jeux, avec si peu d'écart de sortie, j'te laisses imaginer 2 ans alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 14:43:26

resistance etait tout juste moyen...
un jeu sympa mais moyen.
2007 etait l'année du fps, et resistance ne se place pas en haut de la liste.
peut etre qu'il a marqué sur ps3 car c'etait le seul du lancement, mais il n'a rien de special, a aucun niveau.
s'il n'avait pas la chance d'etre arrivé en premier, sur une console qui debarque, personne aurait autant parlé de ce jeu.

reste un multi sympa, et qques scenes pas mal foutues, mais pas de quoi baver devant un trailer aussi court pour sa suite.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:46:14

resistance 1 est très moyen !!!! de toute façon vous n'êtes pas objectif sur ce jeu ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 avril 2008 à 14:50:41

Icebreaker ben regardes les differentes test , ca c'est objectif. Et ils parlent tous d'un bon FPS mais a qui il manque encore quelque chose pour être un hit. C'est pas une référence. Mais c'est le premier essai de Insomniac en FPS tu peux pas leur demander de te sortir la reférence du genre tout de suite.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:53:16

"# -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3

1. Posté le 12 avril 2008 à 14:30:04 Avertir un modérateur
  2. nen mais j'ai rien dit sur resistance 2 et vous parler de fanboy mais pour baver devant cette vidéo de 10 seconde faut le faire ....

far cry 2 serra bien plus impressionnant !!!

pour sa on aura killzone2 et gears of war 2 "

Le moteur d'Insomniac a grandement évolué depuis le premier, et Ratchet l'a démontré en puissance. Je ne me fais pas de soucis pour Resistance 2, car s'il aura peut-être des textures moins fines que les autres gros hits de fin d'année, la géométrie 3D et les environnements exploseront l'échelle de ceux des autres FPS de cette année. Les moteurs 3D d'Insomniac offrent une distance d'affichage monstrueuse, avec énorméments d'éléments affichés simultanément sans un pet' de ralentissement. Bref, je pense que techniquement parlant il aura aucun mal à rivaliser avec les autres gros jeux de fin d'année. Ne jamais sous-estimer Insomniac...

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:54:04

Moi je pense que c'est du ingame la texture de l'eau et certains immeuble en arrière plan ne sont pas superbes ces details auraient été amelioré si c'etait une cinematique et insomniac a assuré sur Ratchet alors vivement le 13 juin :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:54:26

je c bien c pour ca que je dit qu'il est moyen :ok: et que le 2 aura énormément de concurrent en cette fin d'année qui eux on déjà une très bonne réputation far cry killzone gear of war !!!!

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:55:48

Moi j'espere surtout qu'il y aura beaucoup d'ennemis à l'écran et que ce sera l'apocalipse :bave:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:57:17

dsl mais les autres jeux graphiquement sont très impressionnant et inclue la gestion des degats de la météo des liquide ennemi a l'écran des textures de folie !!!!! je parle bien sur de far cry 2 et GOW2 !!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:59:11

Il est très moyen, et tu dis qu'on est pas objectif ?

La presse lui a donné quand meme de très bonnes notes, pour le premier bébé next-gen d'un studio, il a eu 15/20 et 7/10, si des jeux sont très moyen avec ça, bah écoute, j'en veux beaucoup plus :coeur:

Resistance est un jeu de premiere vague, faut pas l'oublier non plus, GoW2 n'est meme pas un FPS, et il n'est meme pas sur PS3, ça sert à rien de comparer..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:00:43
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 12 avril 2008 à 14:57:17 Avertir un modérateur
  3. dsl mais les autres jeux graphiquement sont très impressionnant et inclue la gestion des degats de la météo des liquide ennemi a l'écran des textures de folie !!!!! je parle bien sur de far cry 2 et GOW2 !!!

Mais arrete de dire des betises, tu as vu un trailer et tu le compares à des jeux comme Far Cry 2 et GoW2 dont on a vu le moteur, des images ingame pour FC2 nombreuses, arrete de juger, et parle pas d'objectivité non plus, tu fais limite fanboy FC2 et GoW2...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:09:26

icebreaker-3 Posté le 12 avril 2008 à 14:57:17 dsl mais les autres jeux graphiquement sont très impressionnant et inclue la gestion des degats de la météo des liquide ennemi a l'écran des textures de folie !!!!! je parle bien sur de far cry 2

:d) Bah c'est normal que FC 2 soit impressionnant, c'est fait par des Québécois :gni: :dehors:

En tout cas pour le teaser, on voit que les Chimères ont mit le paquet pour détruire San Francisco :p)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:11:35

Les Chimères ont en effet, mis le paquet pour mettre la race aux terriens :pppp

Les vaisseaux me donnent un gout des extra-terrestres de Crysis, ça va faire mal :pppp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 15:39:59

s'ils corrigent les defauts du premier ca pe donner un bon jeu.
plus de diversité dans le bestiaire, une palette de couleur plus importante (car le premier est vraiment fade a ce niveau!), et qques nouveautés niveau gameplay, ca ferait pas de mal.

etant trés fan du genre fps, le premier m'a vraiment laissé sur ma faim, je n'ai pas vraiment accroché, la faute a un univers que j'ai trouvé bien fade malgrés qques bonnes idées.

j'suis plutot de l'avis d'-icebreaker-3 sur certains points, sans aller aussi loin que lui dans la critique, mais sur le fait qu'il s'agit d'un fps moyen (a partir du moment ou on joue a pas mal de fps), j'suis tout a fait d'accord.
j'espere juste que la suite sera moin classique que le premier, et plus diversifiée, sinon je passe mon chemin.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:49:25

Bah au niveau des couleurs, j'pense que le trailer peut te rassurer sur ce point, rien qu'à look le vaisseau :DDDD

Mais j'avoue qu'il était assez fade, mais en réglant ma télé, j'arrive à afficher un truc correct :DD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)