Surtout que beaucoup de joueurs demande souvent un autre épisode si le jeu plait donc on ne va pas chier dans la soupe.
Par exemple, the elder scrolls qui a l´instar des FF sont des jeux à franchises se déroulant sur un continent different et une chronologique differente.
Par ce que dans ce cas, FFtacticsadvance et une suite à FFtactics et FF 12 est une suite de FFtactics advance car c´est sur le même monde qu´est Ivalice ......
Non, les suites ont en redemande et on nous les ert donc on s´en fou finalement, même si je ne porte pas la saga Solid de metal gear dans mon coeur, cela me ferait quand même chier que la saga MG disparaisse c´est certains.
Par contre pour les FF je voudrais bien que la saga s´épuise pour que SquareEnix se lance dans une toute nouvelle saga bien plus interessante car le monde des FF et son univers bloque l´inspiration a cause d´un univers cohérent avec les mog´s, le chocobo, les invocations etc.
La preuve FF les créature de l´esprit fut boudé malgré sa trés grosse qualité car il manque ces élements important, ces repéres.
Donc oui, on en veu des suites c´est logique car interessant