CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CES : vidéos de la Playstation 3

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:59:45

sonymytho chut sinon tu vas encore te faire bannir pour la enieme fois... t vraiment un no-life toi t´as rien a faire

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:01:13

voir mauvais dans ta liste
"-SOS The Final Escape, rooriginal mais pas assé poussé "

mais c´est un bon jeu

"-Forbbiden Siren, bof bof "

tro dur pour toi... pourant scenaristiquement ca deboite puis niveau gameplay ils renouvellent le survival horror :oui:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011562.htm

"-makai kingdom "
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005909_test.htm

tactical rpg c´est special si t´aimes pas le genre je te comprend ,peu de gens apprecient

"-champions of norrath basique et rien a voir avec l´original "

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012595.htm

"-time crisis 2 et 3 "

la reference des jeux de tirs tout simplement

"-shadow hearts... t´as decidé de mettre tout les RPG dans ta loiste meme les mauvais?"

shadow hearts mauvais :rire:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000053301.html

tiens aucune jeu sur 360 n´a obtenu sur ce site une note plus eleve que ce jeu mauvais :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:02:58

fueling Posté le 09 janvier 2006 à 17:57:09

"gt4 = j´aime pas l´arcade. (moi etre fan de simu, donc GTR)

GTR c´est un nombre limiter de voiture vu que c´est baser sur un seul championat maintenant demamnde leur de reproduire fidelement avec la meme precison que gt4 750 voiture la il auront du mal!"

du mal? gt4 n´est basé que principalement sur des GT.
on s´en tappe d´avoir 750 caisses. Moi dans ce jeu je joue avec 1 seule et unique voiture. Mon kiff c´est de la réglé à la perfection. j´ai mis 3 semaines intensives rien que pour trouver le réglage parfait sur SPA FRANCORCHAMPS. Et je m´amuse Seul à essayer de battre mon meilleur temps. Quand je fais quelques milliémes de mieux, je sors le champagne .

Je vois pas en quoi le nombre de voiture rentre en compte. Ne vaut-il pas mieux en avoir une seule avec un comportement réaliste que 750 qui se ressemblent?

(bon je veux pas rentrer dans un débat comparatif de jeux de caisses qui n´ont pas du tout les memes ambitions. Deja, Gran tourismo tu peux jouer à la manette. Alors que GTR si t´a pas un volant tu peux meme pas esperer essayer de jouer en mode semi-simultaion!)

deja gt4 est deja beucoup + fun + de circuit + de championant + de voiture ,....

Tu peut jouer au volant et joue y en mode pro sans les assistance apres tu pourra parler avec moi :ok:

c´est ces + qui fot que GT4 est le meilleur jeux de caisse !! !!

Au bout d´un moment faire les meme course sur les meme caisse sa devient soulant meme si y a un mode online !! !

Mais c´est ton avis et c´est mon avis :ok:

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:03:15

je suis certain que c jeux serait très bon si il sortait sur ps1 c ca le probleme des jeux ps2
c que a part des texcture plus belle plus de detaille ext elle fait quoi de mieux qu´une ps1 ??

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:04:50

master360 Posté le 09 janvier 2006 à 18:03:15

je suis certain que c jeux serait très bon si il sortait sur ps1 c ca le probleme des jeux ps2
c que a part des texcture plus belle plus de detaille ext elle fait quoi de mieux qu´une ps1 ??

meilleure animation,monde plus vaste(gta),cinematiques pour les rpg jap,meilleur ia,meilleur physique

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:06:24

cinematique animation c bien ce que je di
ia pas vraiment physique pas vraiment
monde plus vaste faux

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:07:17

:lol: squall je me suis fais bannir une seule foi tu sais, et perso j´en ai rien a faire de me faire bannir (pour rester poli)
Tu trouve rien d´autre a dire, je comprend :ok:

Big Boss :d)
Tu prend tout les jeux originaux pour des bons jeux toi :rir: yen a une bonne floppé alors, vive a mauvaise foi :bravo:
SOS final escape est moyen sans plus et au final tres decevant par rapport a ce qu´on nous avait promis

Forbiden siren est bien sans plus, désolé, un jeux difficle a comprendre pour moi c´est Morrowind ou les vrai RPG facon Baldur´s Gate :oui:

makai kingdom, tu prend tout les tactical RPG pour des bons jeux :rire: c´est dans ta logique, tu prend tout les genre de jeux, et l´in d´entre eux doit forcement etre un hits :rire: c´est bidon ta logique

Time Crisis... ben ca y est tu confire ta logique de mrd :rire:
c´est pas oparcequ´il y a un jeux de shoot sur ps2 qu´il est forcement bon :rire:

Et shadows heart est un RPG parmis d´autre, et un pas terrible a mon gout, dommage j´y est joué :content:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:08:47

"cinematique animation c bien ce que je di "

non t´as dit des grap plus joli mais t´as pas parle de l´abnimation et des cinematiques

"ia pas vraiment physique pas vraiment "

ben regarde l´ia de mgs1 et de mgs2 ou 3 pour voir la nette difference

"monde plus vaste faux"

un monde plsu grand que san andreas ca existe pas sur ps1

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:47

GTA:SA sur ps1 :rire2:

fueling
fueling
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:10:46

"deja gt4 est deja beucoup + fun + de circuit + de championant + de voiture ,.... "

GTR n´est pas fun, il est austére et il est résérvé à une élite. J´ai déjà joué à gran tourismo au volant chez difintel. tu vas pas me croire, mais j´ai reussi à faire 2 tours de circuit sans mettre une roue dans l´herbe. (j´ai joué au volant ... enfin volant playstation ... rien à voir avec un Momo ou un sidewinder à 1000 balles).

pour reussir a faire 2 tours d´affiler sans me sortir à gtr j´ai dû mettre 3 jours lol.

tu vois quand meme direct la différence de niveau.

ensuite, le fait qu´il y ait beaucoups de circuits ou de voitures, ca c un argument marketing dont chaque possesseur de GTR se fou je crois. Je te dis, ca doit faire 1 an que je suis sur le meme circuit avec la même voiture. :lol:

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:12:34

si je compare la xbox a la ps1
j´ai 4 port manette avec des mode 4 joueurs dans des jeux tel les jeux de course snow ext
des mode cooperation
du jeu en ligne très poussé
la possiblité de mettre ca propre musique dans les jeux
l´apport des gachettes
un disque dure permettant des chargement bien plus faible et l´apparition de jeux comme morrowind

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:13:27

sur ps1 pt mais sur pc a l´epoque de la ps1 ca existait donc c pas grace a la ps2

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:13:57

je parlais des jeux plus vaste

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:14:09

"deja gt4 est deja beucoup + fun + de circuit + de championant + de voiture ,.... "

GTR n´est pas fun, il est austére et il est résérvé à une élite. J´ai déjà joué à gran tourismo au volant chez difintel. tu vas pas me croire, mais j´ai reussi à faire 2 tours de circuit sans mettre une roue dans l´herbe. (j´ai joué au volant ... enfin volant playstation ... rien à voir avec un Momo ou un sidewinder à 1000 balles).

pour reussir a faire 2 tours d´affiler sans me sortir à gtr j´ai dû mettre 3 jours lol.

tu vois quand meme direct la différence de niveau.

ensuite, le fait qu´il y ait beaucoups de circuits ou de voitures, ca c un argument marketing dont chaque possesseur de GTR se fou je crois. Je te dis, ca doit faire 1 an que je suis sur le meme circuit avec la même voiture.

t´a mis le volant en mode pro ?

c´etait le volant de logitech 900 degres?

t´a jouer sans les assistance?

T´a piloter sur le nurbugring ?

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:14:27

l´aniamtion les cinematique ca fait parti de l´aspet graphique

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:15:27

La video de motorstorm c est du deja vue et il doit y avoir 5 seconde de in game meme pas mais tout ca ce du deja vue ya rien de nouveau au CES c etait a prevoir

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:15:32

pour l´ia et la physique
tu site 1 jeux mgs et encore c pas magique

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:17:57

"Tu prend tout les jeux originaux pour des bons jeux toi :rir: yen a une bonne floppé alors, vive a mauvaise foi "

je prefere un jeu original qui a des defaults a une suite comme prgr3 qui n´apporte par grand chose(dire que certaisn casquent 400 eurso pour jouer a des ejux comme ca

"Forbiden siren est bien sans plus, désolé, un jeux difficle a comprendre pour moi c´est Morrowind ou les vrai RPG facon Baldur´s Gate "

j´ai jamsi dit que c´etait difficile a comprendre mais qu´il est dur a jouer t´as pas compris...

puis stp ne compare pas un survival horror a un rpg us car la tu froles le ridicule

time crisis tu veux des test bon allez soit pas deg

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009331.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023922.html

"makai kingdom, tu prend tout les tactical RPG pour des bons jeux c´est dans ta logique, tu prend tout les genre de jeux, et l´in d´entre eux doit forcement etre un hits c´est bidon ta logique "

la presse el considre comme un bon jeu ce que t´en penses on s´en fout surtout quand ca vient de toi l´antisony pro xbox :-)

il ya des tactital pourri sur ps2 comme arc la clan des deimos

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024949.html

"Et shadows heart est un RPG parmis d´autre, et un pas terrible a mon gout, dommage j´y est joué"

mais al presse reconnait que c´est un tres bon rpg donc ton avis on s´en tamponne

moi j´aime pas jade empire donc ca veut dire que c´est pas un hit sur xbox si je suis ton raisonnement

En passant à la 3D intégrale - malgré quelques limites techniques facilement oubliables une fois dans l´aventure -, ce deuxième volet de la série Shadow Hearts s´impose comme un RPG brillamment conçu avec un système de combat, toujours basé sur l´exigeante Roue du Jugement, rythmé et diablement accrocheur. On se plonge avec délice dans cet univers étrange où se mêlent réalité et délires fictifs, et où les développeurs - un peu à la manière des jeux Nippon Ichi - n´hésitent pas à jouer la carte de l´humour et du second degré dans une aventure pourtant sombre et chargée de mysticisme. Avec sa richesse et sa cohérence artistique, Shadow Hearts : Covenant a de quoi se faire une place sans complexe aux côtés des canons du genre et l´on ne peut que saluer la sortie d´un tel titre en France. Espérons que Shadow Hearts : From the New World saura suivre les traces de son aîné. Lire

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:20:08

"mais sur pc a l´epoque de la ps1 ca existait donc c pas grace a la ps2"

de puis quand on compare les pc aux consoles :honte:

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:20:14

pour gt4 c quand meme marrant
les pro sony dise c mieux que gtr car c plus fun plus de voiture enfin c plus de la collection qu´autre chose "conduite" en plus ni ferrari ni porche dans un jeux que vous appelez la reference de l´auto
quand tu compare a une autre jeux ils disent ouais mais gt4 c une simu
quand tu compares a forza qui a une meilleur ia un mode online plus de voiture sur un circuit
donc plus fun et tout autant simu et avec des ferrari et porches
alors c parce qu´il prefaire l´apet visuel de gt4
bref tout les moyen sont bons
ils aime par ce que c un jeux ps2 point bar

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive