Bonjour,
je suis tout nouveau inscrit sur le site jeuxvideo.com.
Depuis maintenant quelques jours, ma playstation 3 ma laissé tombé.
Voulant jouer au meilleur jeu acquis recemment (MGS4), elle a preferé ne plus lire, ben eeuuhh ... plus rien du tout, les jeux, les films DVD et Blu-ray, et meme les CDs Audio, donc direction SAV.
En jetant un oeil sur divers forum, je m'appercois que je ne suis pas la seul personne a qui sa arrive, meme a l'heure actuel, trois de mes amis proche on eu le meme tour que moi.
Heureusement, elle est encore sous garantie.
C'etait une console neuve que le SAV micromania m'a deja changé pour exactement le meme probleme, sauf que là, j'attend un mois.
Lorsque j'appel le SAV de Sony au 0820 31 32 33, pour faire pars de mon probleme avec ma PS3, ils avaient l'air étonnés et m'on carémment dit qu'ils n'avaient pratiquement jamais entendu parler de la panne (apparemment)la plus repandu dans le monde entier.
Ma question est la suivante : Somme nous devant un vice de fabrication que Sony essai de dissimulé ou meme de niée, pour ne plus reparer ou meme echanger les consoles. Car il ne me reste plus que 6 mois de garantie constructeur et sa me fait un peu peur pour l'avenir.
Voici mes jeux : Call of duty 4, Uncharted Drake's fortune, assassin' screed, Heavenly sword, Devil may cry 4, Gran theft auto 4, Metal gear solid 4.