CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 2.5 ?

psp1914
psp1914
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:35:19

oué il a réson juventino78
la puissance na porte rien a part des jeux plux beau. Mais dans la façon de jouer sa ne change pas.
Perso je vais m´acheter la PS3 sur, mais la revolution doit étre simpas a tester.
Une question:
-pourquoi le live sur la plus part des console c´est payent alors que sur DS c gratuit et sur PSP aussi (je pense que c´est gratuit sur PSP)

a mon avis c´est se qui fait défault au live

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:45:10

La puissance sa apporte beaucoup chose t´imagime des jeux comme RE4 ou MGS3 sur PSONE :non:

On a de + grande possibilité
:ok:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:56

tu vas te faire hair toi!(xtrem-play)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:59:21

PlayStation 2.5 ou box1.5 quitte à choisir je prend le 2.5 (donc la PlayStation 3) :sournois:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:12:48

La box1.5 aura bo etre 1.5 ou bien 2.On s´en fou.

Pis c des conneries,2.5,1.5.

La PSP est une ps1.7 a peu pres.La je peux le croires.

psp1914
psp1914
Niveau 6
14 janvier 2006 à 11:37:36

toxa_s_brother:
La puissance sa apporte beaucoup chose t´imagime des jeux comme RE4 ou MGS3 sur PSONE

La je suis d´accord pour ce que tu dit, mais je disait que la PS3 n´apporte rien dans façon de joué.
A moin que Sony sorte des accesoires qui peuvent changer la façon de jouer, a ma connaissance il y a que la l´eye toy

Electro01
Electro01
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:42:29

Mouef, je prefere un bon jeux classique qu un jeux limite avec des fonctionnalité(type revo)
A part le live, Xbox a pas fait grand chose non plus, bien que cela rajoute une touche supplementaire au jeux...mais faut payer...

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:46:34

Electro01
Posté le 14 janvier 2006 à 11:42:29

A part le live, Xbox a pas fait grand chose non plus, bien que cela rajoute une touche supplementaire au jeux...mais faut payer...

-> avant la xbox le online etait impossible sur console c´est une revolution de microsoft
-> la xbox a apporté egalement sa jouabilité superieure avec son gamepad trés pratique.

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:49:43

Xtrem-play

perso je pense pas que microsoft contratak avec la Xbox 720°celcius 4ème génération pour empêcher Sony de s´emparer du marché. Puis regarde, la ps one est sortie en 1995, la ps2 en 2001 et le ps3 en 2006/2007, il fodra atandre 6 ans avant une new génération.

la ps2 est sortie en 2000 et non en 2001 et leur ps3 ils peuvent bien la sortir en 2015 si ils veulent on s´en fous, vue que les jeux seront or de prix. perso je connais personne qui seras pret a metre 80 euros pour un jeux.

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
15 janvier 2006 à 06:15:25

:up: :content:
La ps3 sera de meme puissance que la Xbox360 :oui: Kojima champion du mythonage :oui:

bravo a tout ce qui font qui suive cette marque :honte: :honte: :honte:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 06:17:54

Put*n qu´il ne connait rien :rire: Kojima champion du mythonage :rire:

"La ps3 sera de meme puissance que la Xbox360 "

Ah ouais? G71 et le proco aussi? :rire: Au fait réponds pas, je veux rien savoir de toi, c´est drôle de lire ça :rire:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
15 janvier 2006 à 06:19:38

boulet :honte: t´es arrivé quoi pour etre aussi bete, on te sens mechament frustré ce matin :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 06:20:40

Ce matin? Ah ouais, il croit que tout le monde est européens là-bas :rire:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:29:44

moi j´aime pas xbox car elle son moche elle son new generaltion et elle ont pas un disign trés elever de plus le online et payant les jeux coute la peau du ... bon je dit pas que se de la play 3 seront moins cher mais de meilleure qualiter .la ps3 a un disign develloper digne de playstation elle en coutera le prix quelle coutera mais on pourra faire beaucoup plus de chose qu´avec la xbox 360.

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:00:25

-Par contre les gars arréter de croire que la PS3 va etre 2 fois plus puissante que la Xbox360.

Je c pas si tu t´y connait en processeur et en informatique mais selon les développeurs, la console est bien <<statisikeman parlan>> 2 fois plus puissante et poura évoluer graphiqueman de plus en plus (cf ps2) alors que la Xbox a déja atin ses limites grafiques.
Cette info est sure je la balance pa o hasard mon oncle travaille chez ubisoft (grafiste) et c lui ki me la confirmé.

_ Faux la Xbox 360 n´est utilser que a 20% dans les plus beau jeu actuelle, donc on a encore rien vu.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:44:22

"moi j´aime pas xbox car elle son moche elle son new generaltion et elle ont pas un disign trés elever de plus le online et payant les jeux coute la peau du ... bon je dit pas que se de la play 3 seront moins cher mais de meilleure qualiter .la ps3 a un disign develloper digne de playstation elle en coutera le prix quelle coutera mais on pourra faire beaucoup plus de chose qu´avec la xbox 360."

Ouais c´est sur que la PS2 est très design! lol
jamis vu une console aussi moche! ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:48:45

si la ps2 est moche que dire du design de la xbox :malade:

fencer
fencer
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:15:48

pfffff, arrêter votre ptite gueguerre de gosses.
On achète pas une console pour son design mais pour les jeux avant tout, et c´est vrai que la x360 a un avantage car étant donné sa sortie plus rapide, plus de jeux sont annoncés pour le moment.
y a pas de mauvais choix, x360 ou ps3, vous aurez qd mm beaucoup d´heures de fun et de plaisir vidéoludique, que ce soit avec halo 3 ou mgs 4.
Seulement si vous voulez la next gen, tt de suite, c la 360, sinon attendez et attendez encore pour votre ps 3 ou revolution

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:18:06

Sonic_room Posté le 14 janvier 2006 à 11:46:34

Electro01
Posté le 14 janvier 2006 à 11:42:29

-> avant la xbox le online etait impossible sur console c´est une revolution de microsoft
-> la xbox a apporté egalement sa jouabilité superieure avec son gamepad trés pratique.

le online a demarré avec la dreamcast boulet :honte:

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:18:14

la ps2 est sortie en 2000 et non en 2001 et leur ps3 ils peuvent bien la sortir en 2015 si ils veulent on s´en fous, vue que les jeux seront or de prix. perso je connais personne qui seras pret a metre 80 euros pour un jeux.

Les jeux couteront pas si cher sinon les consomateur ne suivrait plus c´est pk sony a décidé le maintien des prix a 60-65 euros.

Faux la Xbox 360 n´est utilser que a 20% dans les plus beau jeu actuelle, donc on a encore rien vu. :rire:

Ce n´est kune rumeur déja utilisé par Sony avec la ps2. c´est compléteman fo. timagine une xbox 360 cinq fois plu puissante ke mintenin ?
La tecnologi dispo est limité et c´est pour sa ke la ps3 mais du temps a sortir.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast