CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 2.5 ?

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:15:23

exact ! :merci:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:18:30

:ok:

Alors on s´en tampone de ce que david coulthard peut dire si il a rien de tangible avec quoi travailler :lol:

:ok:

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:20:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:21:32

:rire2:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:22:29

Microsoft a commis une erreur de marketing, la Xbox 360 est sortie trop tot. Ceux qui avaent acheté la Xbox 360 il y a pas longtemps ne sont plus dans le coup, juste de quoi faire dégouter de microsoft, çà explique le flop de la Xbox 360 (Dans tes dents Bill!). Quand a Sony, ils ont fait durer la PS2 d´abord grace à la qualité de la console puis par des améliorations (nouvelles couleurs, PS2 slim). Ils ont vu l´erreur de microsoft et il faut qu´ils prennent leur temps pour peaufiner la PS3 et ils seront sur d´avoir du succes (à part si ils montent le prix entre temps).

Voila c´était mon point de vue sur le marketing.

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:35:54

Vous etes les boulets les plus pitoyables qu´on ait jamais vu :rire:

sayangoku
Posté le 10 janvier 2006 à 20:22:29
Microsoft a commis une erreur de marketing, la Xbox 360 est sortie trop tot. Ceux qui avaent acheté la Xbox 360 il y a pas longtemps ne sont plus dans le coup, juste de quoi faire dégouter de microsoft, çà explique le flop de la Xbox 360 .

-> allez demander aux acheteurs de la xbox 360 ( et en particulier à votre moderateur ...
:sarcastic: ) s´ils regrettent de pouvoir jouer à de vrais jeux nouvelles generations, ou de partager les emotions dans le meilleur live du monde celui de la xbox 360, ca vous evitera de dire des trucs pâthetiques :lol:

Xtrem-play
Posté le 10 janvier 2006 à 17:09:17

alors que la Xbox a déja atteint ses limites graphiques.
Cette info est sure je la balance pa o hasard mon oncle travaille chez ubisoft (grafiste) et c lui ki me la confirmé.

-> toi tu es un mouton et ton oncle est un mytho quand il pretend qu´il peut determiner la puissance reelle de la ps3 et de la xbox 360 ! :rire:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:46:46

Le boulet c´est toi, la PS3 est deux fois plsu puissantes que la Xbox360 sur le papier, comme on est pas des petits enfants gatésqui ont tout on prefére attendre d´avoir une meilleure console qui tiendra plus longtemps. Et AUX CHIOTTES BILL GATES!!!

psw
psw
Niveau 4
11 janvier 2006 à 00:09:21

une vague de flood s´annonce... préparez vous!

psw3
psw3
Niveau 1
11 janvier 2006 à 00:09:51

une vague de flood s´annonce... préparez vous!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:10:56

Bah le modero est la :)

psw1
psw1
Niveau 1
11 janvier 2006 à 00:12:16

oups dsl pour le double post je testais mon autre pseudo pcq j´ai pas le droit de poster plus d´un msg aux 10 minutes, sinon j´ai une question. Je suis cnouveau ici et j´aimerais savoir si on a le droit sur ce site de créer un topic pour se présenter.

psw
psw
Niveau 4
11 janvier 2006 à 00:15:09

ce sont mes potes (dans la vie) qui veulent flooder sous les pseudos irkcla, irkclb, irkclc etc.

Ils sont mieux connus sous un autre pseudo sur le forum xbox 360 mais ils ne veulent pas que je dise quel pseudo

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:16:56

Je m´en tampone de tes pote et de tavie tire toi avant que je fasse une demainde de ban par mail au admin!!!

speed27
speed27
Niveau 7
11 janvier 2006 à 09:30:55

moi je connait le petit cousin de la tante du beau frere de l oncle de la soeur de la copine de la femme d un gars de chez sony et il m a dit que l on pourras jouer aux jeux video avec la ps3

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
11 janvier 2006 à 11:48:07

Xtrem-play
Posté le 10 janvier 2006 à 17:09:17

alors que la Xbox a déja atteint ses limites graphiques.
Cette info est sure je la balance pa o hasard mon oncle travaille chez ubisoft (grafiste) et c lui ki me la confirmé.

-> toi tu es un mouton et ton oncle est un mytho quand il pretend qu´il peut determiner la puissance reelle de la ps3 et de la xbox 360 !

- Je vien juste de me rendre compte que cétécrit ossi sur JVmag. On a l´interwiew d´un éditeur qui annonce que les développeurs font en sorte de ne pas dépasser les limites de la Xbox 360, qui sont déja déterminées par leur processeur, alors que celui de Sony permet plus d´intéraction et une amélioration graphique sur le long terme. Alor avan de balancé ton avis pour découragé les otres renseigne toi.

moi je connait le petit cousin de la tante du beau frere de l oncle de la soeur de la copine de la femme d un gars de chez sony et il m a dit que l on pourras jouer aux jeux video avec la ps3

- moi y ma dit kelle lirait des trucs ronds tt bizar :cd:
, et ke des personnages sanimeraint alor sur l´écran :oui:

-> allez demander aux acheteurs de la xbox 360 ( et en particulier à votre moderateur ...
) s´ils regrettent de pouvoir jouer à de vrais jeux nouvelles generations, ou de partager les emotions dans le meilleur live du monde celui de la xbox 360, ca vous evitera de dire des trucs pâthetiques

-J´ai un ami ki la acheté paski pansé kel serait super populaire, il du payer 750 euros pour 2 jeux, et patati patata pour joué dans de bonnes conditions sur le live etc.
Il a les boules fai moi confiance et il espère lui aussi ke la ps3 sera sorti, une foi finie, et kil poura se la payer en plus de sa xbox 360.
Par contre y regrette pa le fait de pouvoir joué a PGR 3 ki est je lavou assez énorme.

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
11 janvier 2006 à 11:51:13

<<même chez l´adversaire tu trouveras des qualités mon fils>>
Un sage chinois à son fils.

:hs:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:01:43

sayangoku Posté le 10 janvier 2006 à 20:46:46

Le boulet c´est toi, la PS3 est deux fois plsu puissantes que la Xbox360 sur le papier, comme on est pas des petits enfants gatésqui ont tout on prefére attendre d´avoir une meilleure console qui tiendra plus longtemps

Ah non...le boulet c´est toi...deux fois plus puissantes sur le papier ?? ...Oulaaaaa y en a qui en sont encore la...tu sais que ce qui est deux fois plus puissants c´est le nombre de Gflops c´est tout...donc c´est pas parce qu´une console possede 2 fois plus de Gflops qu´elle est deux fois plus puissantes....la PS2 possédent plus de Gflops que la 1ere Xbox,et pourtant elle est moins puissantes...c´est vraiment étranges hein ?! ...

C´est pas foutu d´interpreter une pseudo fiche technique et apres ça parle...

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
11 janvier 2006 à 12:24:07

C´est pas foutu d´interpreter une pseudo fiche technique et apres ça parle...

Je te retourne le compliment.

tu sais que ce qui est deux fois plus puissants c´est le nombre de Gflops c´est tout...
- non c´est pas tout au dernuères nouvelle

<---le processeur CELL

Pour les pros, voila :

- Caractéristiques techniques ps3 :
- Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz

- celle de la Xbox 360 :
- 1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 GHz avec 1 Mo de cache L2
- 512 Mo GDDR3 RAM

Pour ceux que sa intéresse, c´est eux, 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire, qui permettent l´amélioration graf sue le lon terme et c´est aussi eux, qui en présence de 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz permettent la supériorité graf de la ps3.

Alor garde tes comm au chaud !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:04:54

Mais alors toi t´es encore plus pitoyable que l´autre...

Ou t´as vu que le CELL etait 2 fois plus puissants que le process de la xbox360...mais t´as craqué ton slip serieu,tu me sors quoi la,encore une énieme partie de fiche technique que tout le monde connait depuis des lustres.

Oui le CELL est plus puissant que le cpu de la xbox360,oui ca fait des plombes qu´on le sait,mais il est loin d´etre 2 FOIS plus puissants,faut vous calmer les gars.

Et au passage c´est pas le cell qui va contribuer totalement au la puissance graphique,à vous ecouter ,y a que le process qui compte....et les GPU alors ca sert à quoi hein ?! !

Pour l´instant aucune comparaison possible entre les 2 gpu,que du blabla...

Donc bon,vu que t´es pas en mesure de m´expliquer en quoi la ps3 est 2 fois plus puissantes que la xbox360,ben t´écrases merci !!

Xtrem-play
Xtrem-play
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:06:57

J´compran pourkoi tu di sa pasle g fé une fote de frappe.
Donc je disais :
<<c´est eux, 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire, qui permettent l´amélioration graf sue le lon terme et c´est aussi eux, qui en présence de 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz permettent la supériorité graf de la ps3. >>

Esk maintenant t´es d´accord ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS