CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La durée du SAV

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:30:52

moi j'ai attendu 6 semaine, j'ai eu une console neuve.

-------------------------------------------------

ID Ps3 : EdBogger :)

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
11 avril 2008 à 16:31:53

Ils m'avaient dit 8 à 9 semaines et elle est revenue au bout de 5 donc ils sont assez pessimistes.

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:32:02

idem pour moi fcportoman, j'ai le meme probleme...

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:48:54

C'est abusé d'attendre 6 semaines pour avoir une console neuve! a quoi ça sert d'attendre alors? Le magasin n'a qu'a en donné une directement! Sinon pour ceux dont la PS3 est revenue vous avez eu un geste commercial?

bioboss
bioboss
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:04:26

on n'est dans la même merde les gars...moi sa fait depuis le 29 février que je l'attend..;j'ai demandé qu'on remette mon DD si il me rendait une new console mes tout ce temps la Au SAV c absurde et inadmissible.

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:12:12

ah ok en tout cas si elle tombe en panne avant la sortie de mgs4 je préviens sa va faire mal parceque je leurs est réserver le jeu en plus (a micromania) et si sa me fait le coup je demande un dédomagement

_thejulien123_
_thejulien123_
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:15:02

:lol: je rigole c'est si la PS3 d'une personne tombe en panne le 29 avril ou le 12 juin :lol: c'est obligé que sa arrive :lol:

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
11 avril 2008 à 17:57:55

le geste commercial, c'est nous qui le donnons en les remerciant encore de nous rendre notre bébé après 2 mois d'attente!!!
c'est vrai que c'est débile de nous faire attendre alors qu'ils nous en refile une neuve (ou reconditionnée) :fou:

_thejulien123_
_thejulien123_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:30:28

:up:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:07:38

Bonjour à tous,

Voilà que ma PS3 (60Go) est en panne à cause de la lentille qui ne reconnaissait plus les jeux ainsi que les autres DVD. Je l'ai ramenée le 17/06/08 à Géant alors que je l'avais acheté aussi un 17 mais au mois d'octobre, bizarre. Bref, je l'ai donc ramené le mardi 17 dernier et cela fait donc une semaine. Le magasin m'a dit entre 2 à 3 semaines mais je m'aperçois, pour certaines personnes, un délais d'attente de 10 semaines. Est-ce que Géant va tenir sa promesse à votre avis ? J'aimerais savoir aussi combien dure l'entrée/sortie du SAV de chez Sony ? Car beaucoup indiquent des 5 jours ou alors 10 voir 20. Pour l'avoir acheté à 500€, je trouve assez inacceptable que cela puisse durer autant de temps. (d'après les dires de plusieurs personnes, je ne sais pas pour mon cas mais il faut dire que je ne suis pas d'un naturel patient.)
Est-ce que certaines personnes qui l'ont envoyés et reçus récemment peuvent m'indiquer le temps que le SAV à mis pour que vous puissiez rejouer pour que je puisse me faire une idée du temps d'attente actuel ?

Merci d'avance.

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:33:31

ben moi il m'on dit 3 semaine et elle est arrivée pile poile 3 semaine aprés l'envoie, mais cassé donc là c'est mon deuxième envoie et demain ça ferat 3 semaine de mon deuxième envoie donc je souhaite qu'elle arrive demain ou alors c'était un coup de bol pour le premier envoie

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:37:49

putain arretez de dire que sony vous a refilé une console neuve! elles sont reconditionnées. ils remplacent la coque pour lui donner l'apparence d'une neuve c'est tout. si vous me croyez pas lisez les temoignages sur le forum officiel

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=539&message.id=20782&query.id=30080#M20782

box361
box361
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:48:32

sarko may cry c'est que pour les 60 GO...

c'est inquietant ce que tu dis car j'ai envoyé une ps3 40 GO
et sur la fiche c'est écrit remise en etat de la console ( réparée donc) et le numéro de série n'est pas le meme.

donc j'en ai eu une neuve (certainement)

merci de commenter :hap:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:54:59

Je m'en fiche si elles sont "reconditionnées", du moment qu'elle marche pour un bon paquet de mois...

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:56:47

je suis comme toi j'ai envoyé ma 40g au sav ya 2 semaines et j'espere pas en recuperer une neuve. faut pas rever. sony c'est pas les restos du coeur. et contrairement a toi je pense que ça concerne toutes les consoles et pas que les 60g. quand tu recupereras ta console regarde si la prise d'alimentation ou les prises usb ont de la poussiere ou de la saleté. si c'est le cas tu seras fixé. à plus!

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:57:39
  1. Zuntyh Voir le profil de Zuntyh
  2. Posté le 24 juin 2008 à 18:54:59 Avertir un modérateur
  3. Je m'en fiche si elles sont "reconditionnées", du moment qu'elle marche pour un bon paquet de mois...

euh moi jprefere qu'elles marchent pour un bon paquet d'années...

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:59:30

C'est pareil, bien sûr que je veux qu'elle dure le plus longtemps possible... :)

Chocobodosef
Chocobodosef
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:03:24

5-6 semaines pour moi :-(

box361
box361
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:04:36

je l'ai récupéré le 5/06.
et le num de série commence par 08-..................-....
g pas fais gaffe pour les ports usb.
mais le numéro de série de la console reçu est différent de celle que j'ai envoyé. (c'était 02-..........-......)
Une console reconditionnée c'est la tienne réparée (carcace neuve comme tu dis) ou c'est quand meme une autre console destinée pour le sav???

merci

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:05:55

tu recupere jamais ta ps3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3