Bonjour à tous,
Voilà que ma PS3 (60Go) est en panne à cause de la lentille qui ne reconnaissait plus les jeux ainsi que les autres DVD. Je l'ai ramenée le 17/06/08 à Géant alors que je l'avais acheté aussi un 17 mais au mois d'octobre, bizarre. Bref, je l'ai donc ramené le mardi 17 dernier et cela fait donc une semaine. Le magasin m'a dit entre 2 à 3 semaines mais je m'aperçois, pour certaines personnes, un délais d'attente de 10 semaines. Est-ce que Géant va tenir sa promesse à votre avis ? J'aimerais savoir aussi combien dure l'entrée/sortie du SAV de chez Sony ? Car beaucoup indiquent des 5 jours ou alors 10 voir 20. Pour l'avoir acheté à 500€, je trouve assez inacceptable que cela puisse durer autant de temps. (d'après les dires de plusieurs personnes, je ne sais pas pour mon cas mais il faut dire que je ne suis pas d'un naturel patient.)
Est-ce que certaines personnes qui l'ont envoyés et reçus récemment peuvent m'indiquer le temps que le SAV à mis pour que vous puissiez rejouer pour que je puisse me faire une idée du temps d'attente actuel ?
Merci d'avance.