En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cod4 ????
alex_PS3
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:51:22
kel est le meuilleurs mode de jeu pour gagné des points a CoD4 ???? beaucoup disent recherche et destruction moi je di match a mort par équipe (je fait dans les 150points par match )
mon ID PS3: OM-AleX
[chronomaitre]
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:03:17
bah en recherche et destruction, tu fais 50 points par frag, si tu frags beaucoup tu fais du point, et les parties sont rapides, donc oui c'est le mode le plus intéressant...
Ctcouche
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:14:51
Pour moi c'est les sabotages parce que ils peuvent durer très longtemps et chaque frag rapporte 10 points mais le problème c'est qu'il y a 8 secondes (je crois) de temps entre chaque respawn .
ou sinon il y a le qg qu'est pas trop mal car tu gagnes 20 point par qg capturé ou détruit et tu gagne des point lorsque tu as le qg et on peut respawn sans attendrre mais le prob c'est que lorsque les qg ne sont pas capturés le frag rapporte que 5 points
Donc le meilleur est "roulement de tambour " le sabotage
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 11:05:41
Ne les écoutes pas c'est le qg le meilleur mode pour gagner des points car tu te fait facile si tu gagne 700 points a chaque fois