CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Pas de bundle 360 de GTA 4

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:46:28

c'est quand meme triste d'etre proS et de se rejouir sur les vente d'une console qui ne le merite pas

vous devriez plutot gueuler sur le manque de jeux de la ps3, et sur le fait qu'au final, elle n'est pas plus puissante qu'une 360

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:47:08

trop de cretins, tue le cretin, apres la gueguerre des CONsoles, la GUEGUERRE entre les pro 60 go, et les pro 40 go, sans oublier les proconneries, maintenant on a droit a des prodebiles, a croire que le niveau et de plus en plus bas sur ce forum, perso, j'aurais gta 4 sur ps3 et 360, la raison et simple, le meilleur de chaques consoles.

anisk
anisk
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:16

Laskov-3 Posté le 10 avril 2008 à 20:43:55

Les joueurs voulant ce titre on soit une 360 et une PS3 soit simplement une 360...

:gne:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:50:28

Laskov-3 Posté le 10 avril 2008 à 20:43:55 ce de MGS4 je veut bien qu'il change quoi que ce soit mais pas celui de GTA4

Les joueurs voulant ce titre on soit une 360 et une PS3 soit simplement une 360...

Pour que les ventes de PS3 décolle avec un pack il faut que ce soit un jeu exclu

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
Lien permanent

n'importe quoi , dans la tete des gens gta => sony donc t'inquiete pas quela ps3 va se vendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:54:09

Laskov dis toi que la Xbox 360 est certes encore devant la PS3 dans le monde mais c'est surtout grace aux Etats-Unis car en Europe c'est plutot un gros bide, surtout en France.

La plupart des gens attendent une baisse de prix de la PS3 pour s'équiper d'une console Next Gen et les sorties de Packs sont une bonne occasion pour insciter les gens à se sacrifier.

-hQ
-hQ
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:08:54

lolo14000 > exact.
une pétée de monde n'a pas encore pris de console next-gen... les casual et compagnie en font partie...

mais aussi les jeunes qui ont demandé une ps3 à noel, et qui a recu comme réponse "trop chèr mon petit" avec les diverses baisses le petit sera heureux de recevoir la ps3... et pas la xbox, même si pour l'instant les 2 consoles se valent, le sgens prendront de préférence la nouvelle, et pas celle qui à déja fait 2 ans ^^ celle qui peut encore surprendre, grace au blu-ray, et ses exclus mortelles...

Ya un esprit Ps. Si les gens ont une x36 à coté d'une ps3, ils prendront la ps3.

pourquois ? le prestige sans doutes, le design, le nom peut être aussi... faut dire que "la boite à x" c'est plus un nom de blairo sans immagination .. c'est comme de créer une consolle qui s'apelle la "ZOmega999" ou encore la "xKillKubestation"
...

Et puis Laskov, comme d'hab contredit tout les topics qui ne sont pas les siens... va t'acheter une ps3, avant d'essayer de décrypter l'esprit consommateur :sarcastic:

Le pack Gta va se vendre en masse, ya une péter de gens qui n'ont pas suivit le développement next-gen comme nous. et qui ne savent pas forcément que GTa sort le 29 par exemple...

Ces gens la seronts super content de voir GTA4 avec une ps3 direct.

Faut dire que Gta est un jeu tout public, contrairement à MGS4.

Et je penses que c'est du à san andreas qui à été très aprécié par les adeptes du mouvement hip-hop, et le gangster-style qui était en voque à cette période. ces gens vont vouloir GTA4, et à choix entre une vielle console, et une récente, ya pas photo.

resk-p
resk-p
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:28

je suis asser d'acccord ces pas parce il y a un pack que les ges vont sur ruer dessus
a moins bien sur que le jeu en question est une exclue
mais la ces pas le cas donc je vois pas trop d'augmenttion des vente de la ps3
mais apres la vente est totalement incertain en pronostic

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:21:16

microsoft a bien merder sur ce cou :oui: sony doit être bien content sa va leur faire du bien !!!

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:47

je le savais depuis fort longtemps, j'avais eu l'occasion de parlé a un représentant de microsoft qui ma di qu'il n y aura pas de bundle gta 4 avec la xbox

-------------------------------------------------

ID Ps3 : EdBogger :)

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:25:11

ya une 360 collector gta4 qui vas sortir a seulement 500exemplaire !!!! :lol:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:26:37

n4g a oublie de dire que le meme site qui a donne ce screen du pack gta parle aussi d'un pack gta 4 360 :oui:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:32:16

Lol il a eu plus de pack et de version ps3 que d'exclue sur ps3 :rire:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:00

non sa sera pas un pack mais une offre a part c'est a dire : les gens qui achèterons une xbox et le jeux gta en même temps auront 30 remboursés. Voila c'est ce que le représentant de microsoft m'a dit.

-------------------------------------------------

ID Ps3 : EdBogger :)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:33

-hQ

Je suis d'acc avec toi, je pense que plus de personne qui ne sont pas à fond dans les jeux video vont prendre soit la Playstation 3 soit la Wii. Perso ma mère ne connais que la PS3 et la 3260 elle voit pas ce que c'est :fou: .

Sinon pour le pack je pense qu'il va quand même booster les ventes de la PS3, surtout que le on-line est gratis dessus.

Os-dtc
Os-dtc
Niveau 1
15 septembre 2008 à 03:37:42

Bon cert ec'est un vieux topic mais qui ma bien fait rigoler. A tous les pro ps3 arreter de critiquer microsoft (blabla microsoft a de mauvaises ventes blablablba) C'est le contraire lol. Et un petit mot avec vis bundle puisque sa vous excitent. Microsoft A Final fantaysie en exclu. Sa calme

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
15 septembre 2008 à 04:23:16

FF en exclue...tg :(

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
15 septembre 2008 à 09:44:20

FF en exclu :rire:

mikko62
mikko62
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:06:49

FF en exclu a ok :rire2: tu tes tué tous seul .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast