Salut à tous. tous d'abord désolé du HS mais ça ne répond pas sur le forum réclamation, alors je viens vous demandez ici car je vous aimes bien
, si ça vous est déjà arrivé.
Voilà, j'ai problème quand j'entre mon pseudo(" -[]-Zipper-[]- ") afin de poster un message (normal quoi) j'ai ce message qui s'affiche en rouge en haut
"Ce pseudo est en attente de confirmation par email, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
alors que le pseudo à plus de 100 jours et que je l'ai déjà validé lors de mon inscription et je l'utilise régulièrement
je l'ai même utilisé ce matin et tous marchait, mais là je comprend pas pourquoi ça m'envoie ce message
et quand je vais dans ma boite mail afin de voir si il y a un message de JV.com, je ne trouve rien. là je poste avec un pseudo de secours ^^
Merci de votre aide
Lien vers ma CDV
Salut à tous.
Voilà, j'ai problème quand j'entre mon pseudo(" -[]-Zipper-[]- ") afin de poster un message (normal quoi) j'ai ce message qui s'affiche en rouge en haut
"Ce pseudo est en attente de confirmation par email, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
alors que le pseudo à plus de 100 jours et que je l'ai déjà validé lors de mon inscription et je l'utilise régulièrement
je l'ai même utilisé ce matin et tous marchait, mais là je comprend pas pourquoi ça m'envoie ce message
et quand je vais dans ma boite mail afin de voir si il y a un message de JV.com, je ne trouve rien. là je poste avec un pseudo de secours ^^
Merci de votre aide
Lien vers ma CDV
Salut à tous.
je l'ai même utilisé ce matin et tous marchait, mais là je comprend pas pourquoi ça m'envoie ce message et quand je vais dans ma boite mail afin de voir si il y a un message de JV.com, je ne trouve rien. là je poste avec un pseudo de secours ^^
Merci de votre aide
Lien vers ma CDV https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-[]-Zipper-[]-&dxo=2008-04-09&k=4e755c22507f3ce102d47b58b1b52ce2
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Un assassin est une personne qui a été jugée coupable d'un assassinat.