Bon j'y es jouer un petit peu, je ne vous dirais rien sur le scenar pour le pas spoiler, moi dans tous les cas , j'aime bien
pour les graphisme sombre , on peux regler la luminosité du jeu , grace au menu affichage, c'est vrai un jeu certes sombre mais quand on passe dans les zones de lumieres, serieusement il arrache tous
es ce que ca aliase ?
bien oui un petit peu , mais cela s'oublie vite une fois le jeu en main , et que l'on avance dans l'histoire.
la maniabilité et plutot pas ma, reglable aussi via les option ...
sensibilité , detecteur mouvement etc ...
la je suis dans un niveau ou il fait orage ou il pleut, a chaque eclair on peux apercevoir l'eau qui ruisselle sur les caisse que l'on peux cassé en deux tel qu'un bras, une jambes, une tete avec notre glaive .
L etruc que je n'arrive pas a faire pour le moement , c'est que lorsque je le lance, je ne peux pas suivre le glaive tel que dans heavenly sword on lancer un garde pour le suivre et le dirigé, mais ca viendras car les commandes sont evolutives au cours du jeux .
les armes tant a elles sont upgradable durant le jeu, nous pouvont recupéré les armes ainsi que munition de chaque soldat tué .
en fait des que j'ai commencer le jeu, j'ai trouver les graphisme terrible
premiere prise en main , il m'as fait pensée a un splinter cell like. puis au file des minute deux trois video bien cadencé qui mets le rythme ...
fin bref c'est unbon petit en version integrale fr a ce procuré