CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAIR au pad le 17!

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:28:42

parce qu'ils attendent un patch pour acheter alors qu'ils ont aucune idée de comment est le jeu au sixaxis.. c'est un peu ridicule surtout que comme Cheva moi aussi je l'ai fait au sixaxis et je trouve que le patch sert a rien... vous attendez pour avoir un jeu moins bien parce que dépourvu de sensation au final...

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:31:40

Factor 5 a quand meme bien mal négocier sont truc,ils auraient du mettre une option pour jouer au pad à la sortie du jeu maintenant beaucoup de gens ont oublié ce titre et sont passé à autre chose,et c'est pas la sortie tardive du patch qui va changer grand chose.

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:33:17

c'etait pas une si mauvaise idée d'imposer le sixaxis au final... ils ne voulaient sans doute pas se retrouver avec un jeu aux sensation /2... pas de chance pour eux la plupard des gens se sont juste fié a deux trois test de merde du style gamekult ign ou jv.com... le jeu est très jouable c'est juste que les testeurs étaient encore rageu de la présenation du sixaxis et tout ca...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:33:41

Moi je dis que c'est une bonne nouvelle mais ce qui m'ennuie c'est cette mode de sortir des jeux et de se dire bah si il est pas fini ou complet, ben on sortira un patch...
Pourquoi ne pas avoir proposer les deux jouabilités dès le départ??

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:33:56

"parce qu'ils attendent un patch pour acheter alors qu'ils ont aucune idée de comment est le jeu au sixaxis.. "

Chacun fait se qu'il veut et joue comme il veut :(
Personnelement j'ai pas envie de faire des gestes débiles pour faire voler mon dragon et il a été dit sur plein de sites que c'est injouable avec la sixaxis.
Respecte l'opinion des autres.

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:36:22

Media je t'ai pas demandé ton avis je donne juste le mien... vous jugez une maniabilité au sixaxis que vous avez pas essayé c'est tout.. et c'est ridicule que tu l'admette ou pas :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:39:42

Voilà donc à t'écouter, toi t'as raison, et nous on a tord ...
Mentalité de chiotte quand tu nous tiens ... :sarcastic:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:42:07

bah au moins j'ai joué le jeu au sixaxis dont je sais un peu de quoi je parle... toi non :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:43:04

Ouai, ben tu fais ce que tu veux de ta vie, ça t'empêche de respecter l'avis des autres, même si ils sont infondés :question:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:43:48

ou t'as vu que je respectais pas ton avis.. Je le trouve ridicule c'est tout.. mais je le comprend t'as lu des test et voila quoi t'attend un patch :p)

rizio
rizio
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:54:27

moi je l'ai acheté a sa sortie et je l'ai toujours dit que ce jeus EST MORTEL !!!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:13:27

la maniabilité est bonne mais perfectible c'est clair.
Mais franchement les diverses manip se font facilement..

Vraiment je comprend pas les tests et les notes assassines qu'il a eu. Ca méritait pas un18/20 mais ca méritait quand même plus que 06/20...

J'ai acheté UT3 en même temps, résultat je prefere LAIR et je vais revendre UT3...comme quoi, les gouts et les couleurs

rizio
rizio
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:15:01

OUAIS mais a cause de tout ces gros con yaura JAMAIS de suite et ça me gave

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:19:11

"ayaaa Voir le profil de ayaaa

1. Posté le 10 avril 2008 à 15:13:27

Vraiment je comprend pas les tests et les notes assassines qu'il a eu. Ca méritait pas un18/20 mais ca méritait quand même plus que 06/20... "

c'est vrais, il méritait son 7/10 de moyenne... mais pas de bol c'est sur ps3 :ok:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
10 avril 2008 à 15:32:51

ouais je pense vraiment que le soit disant vol du concept de la wii a fait sérieusement du mal à ce jeu.

Sincerement, la maniabilité de ce jeu n'est pas moins bonne qu'un jeu sur wii avec une manette qui soit disant détecte parfaitement les mouvements ( ce que je conteste et constate à chaque fois que j'y joue )

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:35:22

c'est évident qu'ils attendaient le jeu pour l'enfoncer et c'est ce qu'ils ont fait (voir les gaming live de Jv.com remplis de mauvaise foi par exemple)... quelques rare site on réussis a le noter a sa juste valeure les autres n'ont fait que ce qu'on attendait d'eux... d'ailleur ils auraient bien cassé warhawk aussi mais bon... je crois me souvenir que ca avait déjà commencé dès sa première présentation d'ailleur...

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:38:37

Tout ce qui ce joue avec la gyro, la presse n'y arrive pas ...
Je trouve aussi la wiimote bien moins précise que la sixaxis .
Enfin bref c'est un bon jeu et la gyro apporte énormement a l'immersion :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:44:52

par contre faut tomber dans une librairie sur un mag genre Jv.magasine pour apprendre les défaut de précision de la wiimote.. ils avaient titré "la wiimote tout ce qu'on ne vous dit pas" et pourquoi qu'on nous le dit pas et qu'on casse les jeux sony qui répondent pourtant aussi bien que sur Wii ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:13:37

20€ neuf il vaut le coup avec la nouvelle jouabilité?

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:15:54

ou est ce qu'il coute 20euros neuf?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo