CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question gta4 et sa sortie

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:29:38

qui crois vraiment qu'il va sortir fin du moi?
franchement aucune photo in-game,aucune video in-game,le jeu n'a jamais été annoncé gold sur aucun site de jeu ou magazine!pourquoi ne pas dévoiler au moin une photo in-game?
soit le jeu va être repoussé comme selon la rumeur soit le jeu risque de décevoir et prèfaire attendre que les gens saute dessu pour assurer la vente du jeu?moi je sais pas mais cette affaire est louche quand même surtout à même pas un moi de sa sortie,moi si j'ai pas un test ou un photo in game le jour de sa sortie je l'acheterai pas il y en a mars des jeu super médiatisé qui sont au final pas des hit mais seulement des jeu de qualité seulement bonne!

qu'en pensez vous?

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:30:58

je parle du jeu qui devait être le hit absolu qui se nomme assassin's creed!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:31:14

que micromania et d'autre magasin je pense l'on déja dans leur stock et que moi jl'aurai le 28 avril

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:34:56

ba je vais les appeler pour voir et je vais leurs est ce que vous les avez dans les stocks je vais bien voir ce qu'ils vont me repondre!

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:36:29

et que ca se trouve jojo76000 tu sera super deçu!
sauter sur un jeu sans avoir des avis ....
mouton.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:36:29

perso j'ai été faire ma réservation mardi et j'ai vu la boite du jeu il en n'ont la masse dans leur stock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:38:23

Vous inquiété pas je connais bien les vendeurs et je sais que si j'aime pas ce jeu ils vont me l'échanger contre un autre

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:41:51

moi j'attend le test et je me fis pas au info que l'on nous a donner sur le net c'est trop facile,les mec joue au jeu ils n'ont même pas une foto in-game a nous mettre,quand je vois mgs4 on a plein video in-game et de foto du jeu!gta4 devient trop louche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:43:17

peut etre mais MGS4 sa fait plus de 1 ans qui devrait etre sortie

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:43:57

gta 4 a été autant repoussé casiment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:46:29

enfin ne nous disputons pas on verra qui avait raison moi je vous dit que j'ai vu la boite du jeu alors apres chacun crois ce qui veux puis il fera pas des réservations sur un jeu alors qu'il n'as meme pas l'attention de sortir tien mon id ps3 jojo76000 tu as COD4

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:50:05

ta raison,mais bon je croise les doigt pour qu'il soit aussi bie qu'il a été dit et qu'il sorte en finde moi!
merci non pas call of duty 4 je joue a warhawk en online et en ce moment je me refais final fantasy 7,

d'ailleur en parlant de ff ,vous trouvez pas que ff13 versus a une atmosphère qui ressemble au ff7 et pour ff13 une atmosphère qui ressemble a ff8?j'ai remarqué sa par rapport au colorie et de l'ambiance vue dans les video!

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:50:33

ce jeu sera une bombe c'est sur et certain arretez d'vous en faire

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:51:32

il y a bien intéret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:52:33

A tu est un fan de FF toi aussi oui tu as exactement raison le FF13 sombre ressemble plus au 8 et Le FF13 tout court au 7 mais je trouve dommage que les 2 jeux vont ce ressembler mais moi j'attend surtout Kingdom Hearts III

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:10:19

Je rigole devant vos
Genre si gta 4 est decevant tu vas tout faire pour punir rockstar
je rigole
des images in game il y en a pas ?
MDR
suffit de chercher
(désolé j'aide pas les feneants)
GTA 4 sera repoussé ? LOLEUH
il a deja ete assez repoussé, ce serait une grosse erreur marketing de rockstar
et de +
plusieurs particuliers ont deja le jeu ...
on peut reserver sur n'importe quel site qui prends en compte la vente en ligne des jeux videos...
Bref
tu as un cerveau et avec ça tu peux :
1/ reflechir
2/ rechercher

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:17:36

Je voudrais revenir sur les images in game
il y en a tres peu mais il y en a
et de +
si tu connais bien gta
il y a jamais eu beaucoup d'images in game avant leur sorties
des trailers in game jamais (ils sont souvent tres ressemblant avec les images du jeux, donc tu peux deja te faire une idée)

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:29:51

aller on fait un petit retour en arrière et on regarde la sortie de GTA San Andreas comment elle c'est passé

R* a fait comme pour GTA 4 ils nous on donné quelques trailer et il me semble une semaine plus ou moin les première video in-game commencé a débarqué et encore il n'y en avait que très peu qui duré même pas 1 min
Le jeu c'est fait très discret et on avait seulement les news comme on a pour GTA 4 et au final c'était la claque pour la plupart des gens
Le jeu est quand même devenu un hit a possédé donc ne vous inquiété pas R* maitrise la bête et si ils en font aucune preview du jeu c'est tout simplement pour faire parlé d'eux bien qu'il soit rare de tombé sur une personne qui ne conaisse pas GTA
Pas de probléme vous pouvez avoir toute confiance en R* ce sera un des meilleurs jeux video qui ouvrira ses portes aux gamer le 29 avril ^^

Torque99
Torque99
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:27:22

mais le jeu sortira le 29 avril. j'en sui sur. Rockstar préfère attendre et laisser l'utilisateur profiter du jeu ke le gaver de screen in game et de video montrant différentes phases de jeu. et puis si vous allez sur dotres sites de jeux, vous verrez kil ya pas mal de reportage du jeu en solo comme en multi. eyt tt ces sites en parlent positivement donc fo pas stresser.
Reste plus qu'a attendre patiement

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:39:19

le fait qu'il n'y est ni vidéo in game ni screen totalement in game c'est une marque de fabrique rockstar et ça a toujours été comme ça avec les gta je me rappelle même de gta san andreas où les rédacteurs n'avait reçu le jeu pour le tester que le jours de sa sorti.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable