CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival_horror

storm[du59]
storm[du59]
Niveau 6
11 avril 2008 à 11:08:12

Pour moi le meilleur survival est resident evil rebirth avec son ambiance est les crimsons heads :peur:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:26:51

-TuC- Posté le 10 avril 2008 à 09:23:50 On entends toujours les meme jeux !!

Personne n'a gouter a Haunting ground ou Rule of rose ou quoi ?

C'était bien le jeu ou on était une fille avec un chien?Si oui il était sympa je l'avais testé chez un collègue et c'est vrai qu'il était bon(me semble d'ailleur que c'était Capcom a l'origine du titre?!)

Sinon Condemned 2 j'ai bien kiffé certains passages(particulièrement l'usine de poupée :peur: ).Pour ce qui est des futur Survival qui vont sortir j'attends surtout Resident Evil 5 ainsi que Alone In The Dark 5 qui m(ont l'air dêtre deux méchante bombes).

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:30:50

y'a la série project zero qui est pas mal aussi dans son style assez unique

sinon mon survival préféré est , mis a part toute la serie RE, SH surtout le 2 c'est un vrai chef d'oeuvre pour celui qui comprend tout au scenar

:spoiler:

rien que la scene ou tu vois maria dans la prison est énorme un efois c'est maria une fois c'est marie apres elle redeviens maria, c'est assez ambigue comme situation

:spoiler:

sinon bah j'attend alone in the dark (le 4 était assez bien stressant) RE5 et SH5

et d'ailleurs je prense me reprendre une GC d'occas rien que pour RE rebirth dessus

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:33:19

"sinon bah j'attend alone in the dark (le 4 était assez bien stressant) RE5 et SH5

et d'ailleurs je prense me reprendre une GC d'occas rien que pour RE rebirth dessus "

Je me suis refais la Serie Resident Evil y a pas longtemps et le charme est toujours aussi présent :ok: la Game Cube en avait dans le "ventre" donc si tu as une bonne occaz ;c'est clair; fonce!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:37:47

Silent Hill sur PS1, cette ambiance..

Et c'te scène de l'école censuré, avec les enfants qui surgissent d'un coup des casiers, des salles de classes, les lumières qui s'eteignent, se rallument etc...

Raaaaaaaaaah, c'était kiffant :DDDD

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:44:21

sur ebay c'est pas trop cher maos c'est vrai que RE Reb étati une bombe graphiquement

sinon ,le zero c'est pas la peine d'en parle rperso je le trouve a chié et d'aucun intéret, rien que le scenar :hum: voila quoi

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:50:09

jem25 :d) C'est vrai que le 0 n'est pas au "top" mais c'est sympa de voir ce qui c'est passé avant le manoir :) .Perso moi j'ai bien aimé le systeme d'entraide avec Billy :)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:52:21

bah c'est le scenar qui m'a dérangé pourquoi balancé une cause de l'iffection du 1 la simple fuite ds le labo est bien et pis cette histoire de sencue génate enfin voila non c'est bidon

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:56:11

Les sangsues sont géniales^^ (en plus visuellemnt c'est tres beau de voir la formation de l'homme sangsues).

Sinon moi sa ma interressé surtout pour comprendre comment Rebecca avait survecue alors que le reste de l'équipe Bravo c'était fait décimé et le 0 reponds a certaines questions que je me posais :-))) .

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:03:16

Moi je n'aime pas trop les survivals-horrors :( .

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:06:08
  1. FinalFantasy13 Voir le profil de FinalFantasy13
  2. Posté le 11 avril 2008 à 12:03:16 Avertir un modérateur
  3. Moi je n'aime pas trop les survivals-horrors :( .

Ben pourquoi tu vient sur ce topic alors???

Moi je dit vive les survival horror :lol:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:12:09

essayer les projetct zero ceux la font fliper contrairement a resident evil ou silent hill

storm[du59]
storm[du59]
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:01:39

Si seulement re4 aurait pu sortir sous cet forme le jeu avait l'air vraiment prometteur. http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B4%2Bbeta/video/x47ls4_resident-evil-4-beta-gameplay_videogames

Dommage que re5 suit la voit de re4.Sa sera surement un bon jeu d'action avec une ambiance qui n'a rien de malsain.

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
14 avril 2008 à 00:51:55

chui en train de me faire Splatterhouse trop bon vous connaissez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 01:08:39

moi j'suis fan de resident evil, meme s'ils ont pris la mauvaise habitude de transformer la serie en jeu plutot "action" que survival, c'est bien dommage. (comme dino crisis)

le seul resident evil a vraiment etre dans le trip survival c'etait le premier, dés le deux on se retrouve en position de force face aux ennemis, mais ca reste de bons jeux (d'ailleurs j'espere une version sur le ps store pour jouer aux resident evil sur psp!!!)

sinon j'ai beaucoup aimé parasite eve, et surtout silent hill (en particulier l'histoire du deux)

pour le moment les fans de survival sont mis de coté, c'est bien dommage, y a pu qu'a esperer de bonnes surprises avec alone in the dark5 et resident evil5, et le prochain silent hill!
mais de la nouveauté ca ne nous ferait pas de mal!

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:09:35

Yop biohazardman (vendredi)!

Dans condemened jeu suis apres 'le quartier trenton'!

J'ai adoré le refuge , quartier trenton, le musée, le 2ème et 3ème niveau aussi !

Sinon biohazard(tout court) t'as trouvé forbidden siren?

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:10:32

parasite eve et silent hill :d) :oui: :ok:

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:32:28

:d)animazkao Ben non pas trop eu le temps ce week mais j'ai été voir sur internet sa a l'air vraiment a mon gout :bave:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:01:25

Hello animazkao :)
Tu as vus l'usine de poupée c'est l'un des niveau qui ma fait le plus flippé :peur: avec les petites poupées que tu vois qu'au dernier moment :peur:

Sinon le refuge est pas mal(c'est la ou il y a l'ours qui nous suit de partout?) mais pour detruire la bombe c'est chiant j'ai trouvé :(

Sinon terrible-lie je suis tout a fait d'accord avec toi;) mais j'ai trouvé que dans les Outrbreak(même si ils ne font pas vraiment partie de la saga a mes yeux)ont est jamais en sureté même avec d'autres mec :peur: peut etre de part leurs métiers(c'est pas des Warriors surentrainé ormis un flic et un agent de sécurité)mais aussi du fait qu'il faut faire avec les moyens du bord pour se faire des armes(car les guns sont trés rares)(y a aussi le virus qui t'attaque progressivement)donc moi j'ai bien flippé dans les 2 Outbreak(même avec des temps de chargement ULTRA long :sleep: )

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:03:06

Ah au fait animazkao tu joues souvent sur le multi de Condemned?Faudrais qu'on se fasse une partie un de ces 4 :) (j'essaye de débloquer tous les artworks mais c'est pas facile certains :( )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy