ok dans MGS 4 on peut même jouer au pokémon, dresser un singe, lui faire boire du coca cola même ![]()
benlond Posté le 09 avril 2008 à 20:26:20 MGS4 pète GTA IV dans tous les domaines, je m'explique:
-Niveau scénario, on sait bien que c'est le points forts des MGS et que le 4 occupera toute la place du blu ray soit près de 50Go, ce qui nous laisse présumer un scénario des plus convaincants
-niveau gameplay, on l'a vu aussi, dans MGS on peut bouger de toutes manieres différentes,( sur le dos, roulade ...)interaction avec le décor...
-niveau graphisme pareil MGS4 pète GTA IV de loin avec des textures plus jolies et plus fines et de loin
-niveau son, même pas la peine d'en parler vu que MGS4 aura le 5.1 intégré donc largue GTA IV très très loin...
je continue ou je m'arrete?
C'est pas possible merde pourquoi faut toujours que les gens généralise??J'aimes pas MGS comme les GTA c'est un crime?De plus tu parles des graphismes alors que tu as vus aucunes videos Ingame alors ne ventent certaines qualités sur un titre sans même l'avoir vu ![]()
-Niveau scénario, on sait bien que c'est le points forts des MGS et que le 4 occupera toute la place du blu ray soit près de 50Go, ce qui nous laisse présumer un scénario des plus convaincants
Ah ok maintenant plus la surface de stockage est gros, mieux est le scénario
-niveau gameplay, on l'a vu aussi, dans MGS on peut bouger de toutes manieres différentes,( sur le dos, roulade ...)interaction avec le décor...
Bof, GTA IV on peut se mettre à couvers, nager, escalader, rentrer dans plein de batîments... Je dirai plutôt avantage à GTA ici.
-niveau graphisme pareil MGS4 pète GTA IV de loin avec des textures plus jolies et plus fines et de loin
Vrai j'avoue
-niveau son, même pas la peine d'en parler vu que MGS4 aura le 5.1 intégré donc largue GTA IV très très loin...
Ouais encore faut-il avoir le système adéquate (moi je l'ai pas
) et puis les doublages de GTA et les radios et tout ça
... (doit rappeler que Vice City possède une des meilleurs bande son tous jeux confondus ?) Bref avantage à GTA pour moi ![]()
arreter de deconner c gta 4
Sa grande liberter fait tous son charme ! MGS 4 super scenario et tou et tou mai direct au oubliette 5 mois apres !
benlond FAAAAAKE
benlond Posté le 09 avril 2008 à 20:26:20 MGS4 pète GTA IV dans tous les domaines, je m'explique:
-Niveau scénario
3/4 des MGS c'est des cinématiques
-niveau gameplay
je crois que le game play de GTA IV est aussi poussé que celui de MGS
-niveau graphisme
GTA est le jeu qui détient les meilleurs gaphisme pour une surface dépassant les 20Km2
-niveau son
plusieurs radio dans GTA pour le rock le rap le reggae le folk...ect sans oublier que tu peux glissé toi meme tes zik
je continue ou je m'arrete
continu ![]()
C'est de l'ironie j'espere ![]()
Ah ok maintenant plus la surface de stockage est gros, mieux est le scénario
dans ce MGS4, les cinématiques prendront une part importante du jeu ce qui veut dire qu'on aura un MAX d'info et de réponses par rapport aux précédents volets de la saga MGS qui attendent encore de nombreuses révélations.
Bof, GTA IV on peut se mettre à couvers, nager, escalader, rentrer dans plein de batîments... Je dirai plutôt avantage à GTA ici.
Tout comme dans MGS4, sauf que les mouvements sont plus fluide et je rajoute a ça le camouflage qui est très poussé, le petit robot d'otacon, ramper sur le dos, le ventre, roulade, nage, commande a distance, décor destructible et interaction...plus élaboré que GTA a ce niveau.
niveau graphisme pareil MGS4 pète GTA IV de loin avec des textures plus jolies et plus fines et de loin
la on est d'accord
Ouais encore faut-il avoir le système adéquate (moi je l'ai pas ) et puis les doublages de GTA et les radios et tout ça ... (doit rappeler que Vice City possède une des meilleurs bande son tous jeux confondus ?) Bref avantage à GTA pour moi
presque tout le monde en est équipé et la différence est....immense et délicieuse ![]()
je continue ou je m'arrete? ![]()
glissé toi meme tes zik
Pas sur de cette foctionnalité dans le jeu...
Beaucoup de jeu le proposer un temps (au temps de la xbox à vrai dire) mais plus aucun ne le font depuis cette meme époque.
Mise appart la version pc si y'en aura je ne crois pas ![]()
arrete, t'es ridicule a raconté n'importe quoi ![]()
dans ce MGS4, les cinématiques prendront une part importante du jeu ce qui veut dire qu'on aura un MAX d'info et de réponses par rapport aux précédents volets de la saga MGS qui attendent encore de nombreuses révélations.
Oui mais aucun rapport avec le BR...
Tout comme dans MGS4, sauf que les mouvements sont plus fluide et je rajoute a ça le camouflage qui est très poussé, le petit robot d'otacon, ramper sur le dos, le ventre, roulade, nage, commande a distance, décor destructible et interaction...plus élaboré que GTA a ce niveau.
Comment tu peux savoir que c'est plus fluide t'as pas vu GTA tourner ![]()
GTA IV possède aussi des décors destructibles (apparemment sur le long terme car Liberty City change au cours du jeu) et pour le reste bah ça se vaut, mais c'est pas du tout le même genre de jeu.
presque tout le monde en est équipé et la différence est....immense et délicieuse
Je connais personne qui en possède moi perso
(sans dec) et puis je préfère avec un très bonne bande son avec doublage et radio que des bruits de flingue en 5.1, avis perso ![]()
Mais es-ce le début d'une guerre entre Nico et Snake? ![]()
pourquoi comparer se qui n'est pas comparable, c'est comme comparer mario et tomb raider....
les deux seront a moi, donc la question, je me la pose pas..... ![]()
bruit des flingues en 5.1
:bande:
benlond Posté le 09 avril 2008 à 20:36:53 Ah ok maintenant plus la surface de stockage est gros, mieux est le scénario
heu ouais mais 50Go pour des cinématiques...
heuuu
du n'importe quoi dans MGS okay tu peux faire tous sa mais pas a tout moment. je m'explique GTA tu es dans une ville de + de 20Km2 ou tu peux faire tout et n'importe quoi grimpé les immeubles ou sauté d'immeuble en imeuble piloté des avions et slalomé entre les tours ou rasé le sol prendre différent véhicule monté dans tours avec faire des cascasdes... prendre un fling et faire un carnage bref... vous voyez ce que je veux dire
niveau graphisme pareil MGS4 pète GTA IV de loin avec des textures plus jolies et plus fines et de loin
la on est d'accord
comme je l'ai dis GTA est le jeu ayant les meilleurs graphismes pour une surface de + de 20Km2
Ouais encore faut-il avoir le système adéquate (moi je l'ai pas ) et puis les doublages de GTA et les radios et tout ça ... (doit rappeler que Vice City possède une des meilleurs bande son tous jeux confondus ?) Bref avantage à GTA pour moi
presque tout le monde en est équipé et la différence est....immense et délicieuse
bref GTA a l'avantage de la bande son ![]()
Pour moi c' est GTA IV car les GTA sont des jeux auquels on jouent encore lontemps apres quand on les a fini.
MGS4(Je dit pas que j' aime pas) mais c' est un jeu que quand on la fini Ok on le refais un 2eme fois pi voila stop quoi. Meme si j' adore les MGS !
Pour moi c' est GTA4
Arrété de dire des bétises...
En terme de gameplay GTA4 est imbattable.
Vous parler de mouvement moi je vous parle de vie.
C'est pas sur mgs on pourra passer du temps à tourné pour rien.
Découvrir son petit monde et son univers etc.
Vous m'aurez dit un ff j'aurai compris mais la avec un chemin à moitié prédéfini pour mgs4 on peut pas comparé.
Tout le monde sait que GTA4 on va en entendre parler pendant toute l'année...
Mgs aller au mieu 3mois.
cacanoeliste
je te répond un peu en retard, mais ce sont 2 jeux totalment différent ds un contexte différent comme je dis GTA a une liberté ouverte du joueur donc ds le jeu on fait ce qu'on a envie aller au bar, renverser ou tué des passant prendre une caisse et faire les cons, une multitude de chose, le gamer aime cela avoir des différente chose ds un jeu voila pourquoi on aime gta pas pour ses graphismes mais plutot pour son ingame varié, MGS4 lui c le jeu sérieu dont on fait pas le con comme ds gta dont les scénario sont mieu construit ainsi que tout est bien fait ds ce jeu que dire???
de toute maniere moi je dis GTA power
suffit de voir GTA SA est le jeu PS2 le plus vendu
GTA tu y prends tjrs du plaisir a y joué meme quand c'est fini
tu y joue quand c'est fini et on en parle tjrs
alors n'imaginons meme pas ce que ce va donné le on-line a 16 a s'entre buté a liberty city
![]()