petite question pour voir si fake ou pas: combien de pilules sur ta plaquette de contraception????
tu devrais essayer final fantasy 7 moi jy joue sur ma ps3 c le meilleur jeu ^^ avec des personnage attachantd un senario exceptionel
Fcportomanun peu de tenu jeune homme
anisk le lover
_______________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved 2008 © ®
une fille qui a fais FF VIIla c'est rare
fake
pk ? je trouve que c'est un tres bon ijeu ^^ et puis lezs personnages sont attachant il me manque plus qu a battre les armes mais la jy arrive pas
c'est une question toute simple, mais peu de gars savent combien y a de pilules sur 1 plaquette
bon, le topic HS est rouge
On fait un clan
____________________________________________________________ah bon ?t'est en quelle niveau ?
lvl 75 avec les derniere limite et les derniere arme j'ai dans mon equipe barret clad et vincent
Fcportoman : combien de fois ta mère est obligé de changer tes draps parce que tu te palluches dedans, hein ??
Barret il est ridicule quand il a un ciseau a la place d'une a feu !
Sa fait couteau swiss
t'est bloqué contre la quelle ?émeraude ou rubis ?
chtite_blonde ne repond pas c'est un mec qui reste deriere son ordi toute la journé et qui na pas de vie social
, c'est pas indiscret comme question, c'est tout simple, c'est un nombre entre 20 et 30
24