CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croit a FF7 sur PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 13:53:08

kroupi,

Il faudrais que Soni Europe se bouge un peu plus :hum:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:55:15

Hééé un super idée un REMAKE de FF7 avec à l'intérieur en bonus tout les épisodes PSone en BONUS car le blu ray c suffisant les épisodes PSone représente grosso modo 3 gigas de données en voyant large.

Si ils sortaient un pack comme ça en édition très limité je croit qu'il y aurait des meurtres.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:11:58

en tout cas moi ça me plairai

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:20:58

Faire revivre Crono dans CT , mhhhh comment j'ai pus galérer pour réussir à trouver comment le réssucité à l'époque, que de souvenirs *-*

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:24:31
  • :bave:

Sinon petite question , j'avais bien aimé wild arms sur psone , il est dispo depuis pas mal de temps sur store US . Y'a des chances qu'il arrive en français sur le store euro .*

Si seulement ... :( , sa c'étais du RPG =)

Sinon pour en revenir à FF tactic , avec le system de job , et les multitudes de bonus, c'est réellement un jeu qui m'auras marqué à vie et que je refait tous les deux ans au moins, j'aime comme j'ai jamais aimé aucun autre T-RPG , et j'en ai fait^^
Enfin bref, tout simplement superbe :)

Cette époque me manque .

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:33:19

PSone l'âge d'or du RPG :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2008 à 14:46:32

Alundra et Grandia 1...ahh que de souvenirs.....que j'ai encore sur ma PS1 j'ne avais aprlé d'ailleurs das un topic Alundra 1 refait ....ouhhhahaaaa!!

Pour info Alundra ets né grace a Psygnosis le studio avec la tete de hibou comme logo ils ont fait des jeux assez connus enfin c'ets relatif comme Colony War qui avait de super graph sur PS1 et d'autres

Quand a Grandia euh euh a l'origine c'était un fait développé par GameArt qui n'avait riena voir avec Square et était sortit sur Saturn a l'époque (ayant une PS1 a l'époque j'ai pleurer car je le voulais mais comme les choses se font bien il ets sortit ensuite sur PS1)

Le plus amusant c'ets que Ubisoft l'a sortit ensuite sur ps1 en Europe et chose hyper surprenanate...en francais! oui car le jeu en vf sur Saturn était sortit en US des gens peuvent confirmer...

Ceci étant ils sont sortit Star Ocean 3 en anglais en APL; alors que la PS2 marhcait tout ausis bien que la PS1 a son époque mais c'ets normal Ubi fait n'importe quoi depuis le passage a l'an 2000

Il ets loin mon Rayman en 2D et celui en 3D le 2 oh oui...enfin bref tout ca pour dire que rien que Alundra pour TOUS LE SFANS DE ZELDA je ne saurais que trop le conseille! une perle meilleur sur certains aspetcs d'ailleurs! niveau difficulté globale largemment au desus de n'importe quel Zelda et je surligne bien ce point!

J'aodre Zelda j'ne suis fan aussi mais honntemment quand j'ai vu la difficiulté du jeu...ouch! éngimes de psychotpathes

En fait seul le sgraph paraissaient vieillot meme pour l'épouqe

PS ah oui dernière qui m'est resté en travers d ela gorge Laskov compatira avec moi...ne pas regardez le teste de jv qui le descend sans raiosn apparente

Enfin rien que quand on voit la note en durée de vie on a vite compris

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:48:44

Quand à FFtactics c un des plus long jeu qui m'ait été donné de voir tant par ça complexité que par sa durée de vie c un titre + que complet mais que j'ai jamais Finie hélas ...

Sinon Kiraaaaa ça t'a pris combien temps à le finir FFtactics la premières fois ???

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2008 à 14:49:45

Kiraaaaa Posté le 09 avril 2008 à 14:24:31 *

Sinon petite question , j'avais bien aimé wild arms sur psone , il est dispo depuis pas mal de temps sur store US . Y'a des chances qu'il arrive en français sur le store euro .*

Si seulement ... , sa c'étais du RPG =)

Je confirme Wild Arms 1 était un monumment du RPG aussi malgré ses graphismes dépassés...

Par contre niveau musique il met une branlée magistrale a beauocup de jeux...et pas qu'n!

Les Parasite Eve aussi exellent! dommage qu'on ai jamais eu le 1 ca serai le moment hein Square ? ah non c'te svrai le 3 sort...sur portable....ok quel beau gachis la aussi j'ai eu la haine le pire c'tes que au vu de nos portables on ne l'aura probablemment pas..ou si en jap si on le télécharge sur un store particulier et encore

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2008 à 14:54:17

gunofthepatriot Posté le 09 avril 2008 à 14:33:19 PSone l'âge d'or du RPG

L'évidence même xd ceci étant il paraitrait (je précise j'ai eu la Megadrive avec certe quleques perles en RPG comme La Légende de Thor) que la Snes était génial ausis a ce niveau mee si c'était encore avant

Mais c'tes vrai la PS1 quel époque...!

Dingue le nb de titres ps1 que j'ai d'aileurs heuresment les Platinum ca aide ausis a complter ca collecte lol quand on ne peux pas tout prendre

C'ets la qu'on envie les riches hop! allez je prend tout se pose pas de quesitons

Ah oui j'ai une question comment ets le remake justemment du 1 sur PS2? je veux parle de Wild Arms Alter Code F

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:55:21

C'est clair Wild arms et autres RPG ont gagné leurs lettre de noblesse sur PSone , je trouve ça honteux que le store ne soit pas + fournie RPG en plus FF8 ne marche pas sur la PS3.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:58:24

Je sais pas j'en ai entendu parler mais j'ai pa trop vu d'images mais ça devrait être prometteur.

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2008 à 15:05:46

gunofthepatriot Posté le 09 avril 2008 à 14:58:24 Je sais pas j'en ai entendu parler mais j'ai pa trop vu d'images mais ça devrait être prometteur.

Euhhh si c'te spour le Wild ARms dont je parlais le remake du 1 sur PS2 il ets sortit depuis longtmeps c'était pour avoir un avis parce que je ne sais pas trop si il ets vraimment bien apportent de nouvelle schose qui valent le coup ou si c'est juste un embellisage graphique plus qu'atre chose

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:15:08

Ah bon il est sorti sur PS2!!!

Alors j'ai peu être confondu car c'était peu être un Remake aussi prévu sur PSP car j'ai vu la news y a pas si longtemps que ça.

Sinon pour le Remake PS2 je ne peut que trop te conseiller de l'acheter surtout que tu m'a dit qu'il s'agissait du 1.

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2008 à 15:26:00

gunofthepatriot Posté le 09 avril 2008 à 15:15:08 Ah bon il est sorti sur PS2!!!

Alors j'ai peu être confondu car c'était peu être un Remake aussi prévu sur PSP car j'ai vu la news y a pas si longtemps que ça.

Sinon pour le Remake PS2 je ne peut que trop te conseiller de l'acheter surtout que tu m'a dit qu'il s'agissait du

ok

tiens regarde

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 avril 2008 à 15:29:03

http://www.jp.playstation.com/scej/title/code_f/

Tu vois? il ets sortit dpeuis au +2 ans maintenant meme aux US!

je me demandais donc si ca pouvait valoir le coup mais je me rend compte que bien sur oui

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:38:42

Ben oui et comme par hasard c'est ces jeux là qui ne sortent pas en europe BORDEL DE SQUARENIX!!!!!!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:57:38

Squarenix à interêt de se rattrpper avec FF13

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:38:52

:d) tout ce que la dream team de Square touchait se transformait en or :bave:

Pour Xenogear c'est sur qu'un remake avec des graphismes digne de ce nom serait un plus par ce que je veut pas me fâcher avec vous mais même pour de la PS1 ce jeu est laid... Coté scénario et ambiance aussi bien musicale c'est du sans faute idem pour la profondeur de chaque personnage autant pour la réalisation c'est pixel-land...

Il faudrais meme ajouté une bonne douzaine de combo en plus comme ça on pourra massacrer du streum en rafale ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 avril 2008 à 17:27:38

Je le trouve pas specialement moche xenogears :(
Bon et la suite de vagrant story elle va se pointer un jour :question: :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3