CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : une vraie HD 1080p ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:53:41

Mais on poura choisir la résolution, ou bien sa s´adaptera automatiquement, je vois pas le probleme.

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:00:03

[rg3]> bah nan en fait c est pas aussi simple parce que pour afficher du 1080p il faut une architecture de création graphique différente de celle d´une 720p. Enfin peut etre que sony a trouvé le moyen de convertir l´affichage de lignes ?? ? mais ça semble impossible sans occasionner une perte de qualité ou sinon elle serait très chere et très complexe.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:04:09

godius Posté le 07 janvier 2006 à 20:45:30

tiens le ptit pacemaker qui "joue a la boxe" mdrrrrrrrrrrrr MISTER FIXED !! !

retourne à l´ecole petit en tout cas moi je me marre bien sur ma next gen donc oui gamer qui joue beaucoup.....

c´est vous qui n´avait rien compris on dirait....

si je dit mensonge de sony c´est tout simplement que si la ps3 ne fait pas de 1080p cela veut dire qu´il a menti pour faire croire qu´il fait mieux que les autres !! !! !

bien sur tout cela reste à confirmer,mais force est de constater que le monde du jeux video console devient du n´importe quoi avec des declarations et des changements de situation a la mord moi le noeud !! !!

bref dans le monde du jeu sur pc c´est moins la prise de tete

ben la ps3 fait le 1080p idiot! :honte: donc comme j´ai dit t´as lu le titre et t´es monte sur tes cheveaux en croyant avoir decouvert la verite alors qu´en verite t´as montre encore une fois a quel point t´es stupide :honte:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:06:22

Mais les jeux seront en 720p et 1080p, puis à ce qui parait au debut ils seront tous en 720p.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:07:20

Enfin je dis sa mais j´en sais rien, mais moi je pourai pas me payer une télé 1920x1080, je pourais prendre qu´une 1280x768, ce qui est deja très bien pour une 66cm.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:09:38

apparemment(j´ai lu ca sur un forum)tous les jeux edites par sony seront en 1080p,et meme si une tele ne fait que du 720p,les jeux seront quand meme plus beau qu´un jeu fait en 720p

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:10:36

Comment est-ce possible, si la résolution maximal est 1280x768 ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:14:21

downscaling petit ^^

sinon je précise que prendre de la haute def sur une 66cm est inutil, la haute def´ est profitable à partir de 70cm, c´est à partir de cette taille que l´on constate de réelles différences en qualité d´image.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:19:47

Les télé HD existe en 66cm, donc...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:21:57

c´est du pur marketing...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:22:27

Et c´est pas la taille qui fai la qualité de l´image, au contraite si on a la meme resolution sur un plus petite c´est plus fin que sur une plus grosse.

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:02

pacemaker tu penses etre assez credible pour insulter les gens d´idiot!?

c´est l´hopital qui se moque de la charité serieux :rire:

en plus tu ne sais pas bien lire on dirait car j´ai precisé que cela reste à confirmer quand à la non conformité du 1080p sur ps3........

c´est sur que si peux de tvhd peuvent lire le 1080p il n´y pas trop d´interet a l´imposé d´ou l´hypothese que ce sera du 1080i mais cela RESTE A CONFIRMER !! !!!!!!!

c´est bon PACE tu lis !?

:honte:

si jeune et deja si pretentieux :rire2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:27

tu crois que parce qu´un produit existe il ya forcément un bien fondé? le bien fondé des télé HD c´est d´amadouer ceux qui veulent prendre une télé pas cher avec une HD qui ne sera pas si utile sur un écran de cette taille, bref c´est du pur marketing pour se faire de la thune...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:12

Rg3... na vraiment, là ça se voit que t´es mal renseigné sur le sujet...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:27

La télé est HD point. Ce n´est pas la taille qui fait la qualité d´image.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:35

Tu saura donc aussi surement rg3 que plus un écran est grand plus l´image sera de mauvaise qualité si la résolution reste identique?

Mais un écran d´une taille + modeste, une plus petite résolution sera bien moins handicapante, et la différence avec une haute résolution sera minime...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:18

Si la tele à les meme caracteristique que un plus grande, la qualité d´image sera pas plus belle sur la plus grande, au contraire, si elle on la meme resolution, les pixel seront plus petit sur la plus petite.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:26

comme quoi rg3 tu ne t´y connais pas autant que tu veux le faire croire... c´est pas si simple l´électronique tu sais ^^ lol

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:27:28

"Tu saura donc aussi surement rg3 que plus un écran est grand plus l´image sera de mauvaise qualité si la résolution reste identique?"

Oui c´est ce que je te dis.

"Mais un écran d´une taille + modeste, une plus petite résolution sera bien moins handicapante, et la différence avec une haute résolution sera minime..."

Sa je comprend pas.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:03

bon cherche un peu sur google tu verra peut être mieux que t´as pas raison...

Sur une télé de disons 66cm, la différence entre réso actuelle, et haute résolution sera beaucoup moins flagrante que sur une télé de plus grande taille...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS