la DS il y en a plus et la PSP il y en plein effectivement pour 250 euros et pourrie comme c est peu de monde sont preneurs
mais toxa tu veux que je te dise que tu as raison alors que tu debites des conneries; decidement ta mauvaise foi commence a ne plus me surprendre
coray4 Posté le 08 janvier 2006 à 17:57:36
quelle inquiétant moi je trouve inquiétant pour une console censé sortir au printemps de n´avoir aucune information sur les jeux in game son line up , son prix pas précis mais au moins une fourchette.
Qui a dit que je parlais de la ps3 ?
Et alors il ont rien encore decider de toute façon les reponse c´est le mois prochain moi je me pose pas de question !!
Sony il sont pas 5 eme des charts et aux sondage il sont pas dernier!!
les proffesionel comme nintendo et sony travailler !! !
la PS3 y a une fourchette entre 400 et 500 euros!
leouf2002 Posté le 08 janvier 2006 à 18:02:26
la DS il y en a plus et la PSP il y en plein effectivement pour 250 euros et pourrie comme c est peu de monde sont preneurs
mais toxa tu veux que je te dise que tu as raison alors que tu debites des conneries; decidement ta mauvaise foi commence a ne plus me surprendre
oui 7 million de PSP y en a pas beaucoup qui sont preneur ta 360 tout le monde s´en tampone le suel chose qui peut la sauver c´est que la revo et la ps3 soit deçevante mais si c´est le cas contraire la la 360 s´ecroulera !!
Sony se porte bien même très bien en Angleterre puisque selon MCVUK, il se serait écoulé environ 610.000 PSP depuis sa sortie (le 1er septembre 2005). Viennent ensuite les résultats de la PS2 qui aurait (toujours selon MCVUK) conquit 1 million d´acheteurs durant l´année 2005.
http://www.power-games.fr/Bons-resultats-pour-Sony-en-Angleterre,nj3439.htm
Ouais la PSP elle se vent pas elle a realiser la motier du score mondial de vente de 360 sur un seul pays avec seulement 2 mois et demi d´avance par rapport a la 360 ![]()
la PS3 y a une fourchette entre 400 et 500 euros!
Sa c´est ta fourchette de prix à toi.
Je m´inquiette pas pour nintendo car eux ont toujours un bénéfices positifs meme quand tout le monde pensait que la ps2 aller les tué.
Et microsoft est peut etre 5eme dans ton charts mais en espagne la x360 est à peu prés au meme niveau (43% ps3, 30%x360, 15% révolution le reste ne ce décide pas)
oui 7 million de PSP y en a pas beaucoup qui sont preneur ta 360 tout le monde s´en tampone le suel chose qui peut la sauver c´est que la revo et la ps3 soit deçevante mais si c´est le cas contraire la la 360 s´ecroulera !!
vous voyez ca les gars ; pas beaucoup de monde sont preneurs de la 360 ; putain la mauvaise foi tu es un champion du monde ; il temt en question les medias; les magasins qui se sont fait insultes parce qu il ne pouvaient satisfaire la deman,de importante ; les ventes aux anchere du site E BAY aller casse toi
qu est ce que tu raconte t es malade ou quoi va te faire soigner oui ; personne n est preneur ; je me suis tape pour avoir ma 360 et j ai falli ne pas l avoir en rupture de stock et toi tu vas me dire que personne n est preneur ; j ai jamais vu une telle connerie ca merite d etre dans le livre des records du monde des conneries
![]()
Y pas de demande importante sur EBAY mais une vente important preuve que les gens s´en foute vu qui y en a pas beaucoup mise en place il la vent a des prix faramineux ta console elle mache pas elle marche moins bien que la premiere xbox mais marche bien coter vente de jeux!
Deja toxas , meme si la 360 ne se vendrai pas beaucoup dans le futur , elle ne pourrait pas couler , car microsoft a les finances pour supporter une console qui ne marche pas , la xbox1 ne c´est pas vendu a merveille , pourtant elle a jamais coulé . Par contre , la ps3 si elle marche pas , ca va etre dur pour sony de la supporter , car si on compare les finances de sony et de microsoft ... Nan en fait vau mieus pas les comparer
Ce serait trop umiliant pour sony ![]()
Pour faire monté les enchére faut qu´il y est des demandeurs.
Et des demandes il y en a eu et donc les enchére sont montés.
Mais c´est normal que il n´y est pas une demande importante d´ailleur il y en a pas de demande importante sur aucun produit.
Mais pour une console achetée 400€ la revendre 1500€ moi je dit je veux.
Mais sinon arrete ta mauvaise fois tout les stock dans deux continents vendu j´appelle vraiment pas sa un échecs mais bon.
Un échec tu peux parler du japons c´est clair.
Allé a toi toxas , trouve encore quelque chose a dir pour défendre ton sony chéruie ![]()
Mais sinon arrete ta mauvaise fois tout les stock dans deux continents vendu j´appelle vraiment pas sa un échecs mais bon.
Un échec tu peux parler du japons c´est clair.
deçevant pour l´occident!
pl17 Posté le 08 janvier 2006 à 18:17:49
Deja toxas , meme si la 360 ne se vendrai pas beaucoup dans le futur , elle ne pourrait pas couler , car microsoft a les finances pour supporter une console qui ne marche pas , la xbox1 ne c´est pas vendu a merveille , pourtant elle a jamais coulé . Par contre , la ps3 si elle marche pas , ca va etre dur pour sony de la supporter , car si on compare les finances de sony et de microsoft ... Nan en fait vau mieus pas les comparer Ce serait trop umiliant pour sony
![]()
Ba pour une fois que tu trouve rien a redir , je trouve ca plutot cool , ![]()
Je rajouterai , que je pense tout de meme que la ps3 va marcher , la ps1 , la ps2 on marché , sony c´est forgé une image auprés des joueurs , donc en toute logique la ps3 marchera .
Y pas de demande importante sur EBAY mais une vente important preuve que les gens s´en foute vu qui y en a pas beaucoup mise en place il la vent a des prix faramineux ta console elle mache pas elle marche moins bien que la premiere xbox mais marche bien coter vente de jeux!
alors la de mieux en mieux ; la xbox360 marche bien que la 1 ere ; rupture de stock ; sur Ebay la xbox 360 etait propose a des prix frolant le scandale et aux USA ceratins etaient pret a depenser 10 fois le prix; imagine et ; ma console ce marche pas
putain t es trop toi ; pour les jeux il faut la console deja je te rappelle question de logique donc les cosnoles doivent bien se vendre deja mais le pire dans tout ca c eqst que dans la partie economie du monde qui est un jopurnal serieux parle de rupture de stock aux USA et europe ainsi que du Ipod et toi tu affrimes le contraire
ah toxa sois realiste
d avance je m excuse pour les fautes mais je ne peux pas faire attention car toxa m en empeche avec ses conneries venus de la planete Mars ; je suis MDR
rire:
Sonymytho04,
moi je ne passe pas ma vie sur les forum comme toi, donc toi tu comprend ce que tu veux comprendre, j´a pas dit que Sony était "les seul" meilleur dans le domaine de l´imagerie, preuve que t´es un boulet, j´ai dit que se sont "l´un" des meilleur, et bien sur Samsung sont aussi "l´un" des meilleur, comme d´autres constructeurs, voila donc pour ta gouverne c´est plutot toi qui devrait te renseigner.
enfait la psp se ven a je ne sai combien d´exemplaire et si ca continu elle va faire perde pa mal de vente de ps3 !! donc tan pi pr vous , vu ke la plu par des gen sur ce forum von se faire pigonner
On peu pas vraiment dire que la xbox360 marche bien, faudra attendre encore quelque mois.
Vous aller me dire si elle marche car y a des rupture et elle se vend cher sur ebay etc etc.
je répondrai, Oui y a des rupture car il y avait 30 000 consoles en vente, mais si il y aurais eu 2 000 000 de console, combien serai partie? peu etre que 100 000 aller savoir mais pas 2 000 000.
Donc il y a rupture a cause de peu de console en vente reste a attendre de voir si la console va continuer a se vendre énormément quand microsoft arrivera a ravitailler les magasin.Et la on pourra dire que c´est un succes. pour l´instant c´est de la poudre aux yeux cette rupture. Pour essayer de créer un manque donc un besoin afin de la faire se vendre quand les stock seront boosté.
Pour ebay je répondrais que pour la france la console oui c´est vendu un peu plus chere vu la rupture de stock avant noel mais ca na pas était aussi des prix astroniomique. la plupart crier a l´arnaque els console se venter 100€ de plus mais pas 1000€ donc c´est normal.
Pour les américains s´ils ont acheter des xbox a 10 fois le rpix sur ebay c´est par ce que saint giving (je sais aps comment ca s´écrit) c´est une fete tres importante pour eu, et il veulent avoir le derneir jouer a la mode pour leur enfant pour etre de bon parent quitte a y mettre le prix. c´est ce qu´on vois dans un film avec scharzanegger la course au jouet.
Donc attendons encore avant de dire que la xbox 360 marche et de dire que la ps3 est plus puissante etc... attendons attendons attendons que les 3 console soit sur le marcher.
vu que j´ai ecrit beaucoup, ^plusieur message on du venir entre temps je réponder un peu a leouf2002
fmalabar acheter un xbox360 c´est aps ce faire pigeonner, acheter une révolution c´est aps se faire pigeonner, acheter une ps3 c´est pas se faire pigeonner ou a tu entendu que lorsqu´on achete un truc qu´on veut un se fait pigeonner? c´est quoi cette argument moisi.
Et pkoi la psp ferai perdre des vente de ps3? ps2 peut etre mais ps3 je comprend pas
Pour parler du vrai sujet sur sony en crise.
Sony comme nintendo et microsoft on dépenser des tonne d´argent pour confectionner et construire leur console, microsoft est multi milliardaire donc ca le dérange pas, mais sony et nintendo ne le sont pas, mais ils sont quand meme bien riche.
Donc il est normal qu´il est une petite crise qui peu rester jusqu´au moment de la sortie de leur console ou la vous verrer leur compte en banque vont vite récuperer.
De plus si j´avais bien lu sur le net sony a surtout des difficulter dans les autre domaine mais dans le domaine du jeux video sa leur raporte gros.