CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony en crise

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:08:52

Verden soit tu est con ou soit ....tu est con :hum: (je ne vois pas d´autre alternatives).

Je n´ai meme pas envie d´argumenter, tellement c´est évident.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:26

Afrogame Posté le 08 janvier 2006 à 17:06:20

Nan square sellon moi ne developpera pas (ou pour l´instant sa m´ettonerait) car la ds se vend mieux que la psp (la ds au japon monopolise 80 % des part du marché software et elle est en rupture de stock), donc si la logique le veut, les rpg de square sortiront sur DS . Tout comme les ff sortent sur ps2 (car c´est la console la plus vendu).

Et comme je les dit , les couts de developpement serait eenormes, square prefererait faire un bon petit rpg tou mignion , avec un faible cout de developpement en 2d sur DS qui se venderait en million , plutot qu´un RPG qui coute chere a faire , dont les ventes ne rembourserait pas les cout de devellopement.

Voila pourkoi il y a tant de portage sur psp.

Sa va pas les empecher de gagner de l´argent sur psp un FF sur psp cartonera moins que sur DS a moins qu´il utlise le stylet!!

shiny a declare s´interresser develloper sur psp donc sa va s´ameliorer!!

Un autre gta exclusif a la psp va sortir !

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:12:24

La xbox 360 fait unn flop c sûr ca doit être dur pr les pro xbox et anti sony qui comptaient sur cette machine pr faire de l´ombre à la PS3 !

Ah pimpim toujoursz aussi intelligent ; decidement pour debiter autant de conneries ; tu vas finir par t ettouffer

pour Sonymytho; sony n est plus le leader dans n importe quel domaine et ce n est pas nouveau. Compare a la concurrence; Sony est entrain de ramer ; les gars lisez un Peu la partie economie du journal Le monde svp pour le savoir.

Mais les prosony sont et resteront toujours ferme d esprit :honte:

La preuve; la DS se vend bien mieux que la PSP .Aujourd hui 3 produits font fureur ; le Ipod d apple;la xbox360 et la DS et pour le sacvoir il suffit de lire un peu le journal et pas rester coller devant sa ps2 ou sa PSP comme un ebruti n est ce pas PIMPIM78 :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:12:25

Faut rappeler que y a pas que la japon !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:13:22

La 360 fait fureur :rire:

Vu les score la psp bat a plate couture la 360!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:18:48

http://psp.ign.com/articles/675/675101p1.html

square enix travaille deja sur psp :ok:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:20:03

La 360 fait fureur

Vu les score la psp bat a plate couture la 360!

:lol: Toi tu es un comique ; tu es un vrai pierre richard ma parole :rire: sors un peu de ta grotte et lis la presse au lieu de dire de la mrde et oui la xbox360 fait fureur au US et en Europe :oui:

Tu sais lire j espere cherche un peu et tu verras ; la preuve la xbox360 etatit en rupture de stock ; j ai reraement vu un mec aussi borne que toi toxa :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:22:43

leouf2002 Posté le 08 janvier 2006 à 17:20:03

La 360 fait fureur

Vu les score la psp bat a plate couture la 360!

Toi tu es un comique ; tu es un vrai pierre richard ma parole sors un peu de ta grotte et lis la presse au lieu de dire de la mrde et oui la xbox360 fait fureur au US et en Europe

Tu sais lire j espere cherche un peu et tu verras ; la preuve la xbox360 etatit en rupture de stock ; j ai reraement vu un mec aussi borne que toi toxa

:rire: d´apres les dernier chiffre de score la PS2 est encore devant :rire2: un meilleur example c´est au japon!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:26:21

makiaveridik2 Posté le 14 décembre 2005 à 14:55:52

Disponible aux Etats-Unis depuis le 22 novembre dernier, juste avant la faste période de ventes de Thanksgiving, la Xbox 360 est rapidement devenue introuvable, faute de stocks suffisants. Aujourd´hui, l´institut NPD vient de dévoiler les premiers chiffres de ventes de la console sur le territoire. La Xbox 360 a ainsi trouvé 326.000 acquéreurs au mois de novembre, un bon score qui aurait toutefois pu être plus élevé si le constructeur était parvenu à mettre davantage de machines sur le marché. La console impressionne par contre davantage au niveau des ventes de jeux puisqu´avec 1,3 millions de titres Xbox 360 vendus (et un Madden NFL 06 très loin devant les autres jeux sur ce support), elle affiche un ratio impressionnant approchant les 4 jeux vendus par machine. La tradition des bundles de plus en plus présente dans les circuits de distribution US comfirme donc son efficacité. Toujours en novembre, il se serait vendu 531.000 PS2, 197.000 Xbox, 272.000 GameCube et environ 370.000 DS aux Etats-Unis.

Gamekult.com

La PS2 la OWNED comme certain dise :lol:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:26:52

qu est ce que tu racontes je te parle des US et de de l europe et toi tu me parles du japon :honte:
quelle mauvaise foi; tu sais plus quoi dire et la tu me balances n inporte quoi ; on s en fout du japon et de la ps2; tu es vraiment hors sujet resaissis toi bonhomme

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:30:14

mon pauvre toxa tu es vraiment immature :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:30:20

Le je vient de te donner les score en statet et elle est owned!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:46:47

Sales

GBA 819,733
PS2 535,000
NDS 369,012
PSP 353,434
360 325,902
NGC 272,000 (unconfirmed)
Xbox 197,000 (unconfirmed)

http://www.new-links.info/november-us-console-sales-figures-and-some-japanese-ones-too

owned!

coray4
coray4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:52:07

owned owned c´est bien mais tout sa parce que il n´y a pas assez de console ce qui est bien soulignés.

La Xbox 360 a ainsi trouvé 326.000 acquéreurs au mois de novembre, un bon score qui aurait toutefois pu être plus élevé si le constructeur était parvenu à mettre davantage de machines sur le marché

C´est bien de voir les infos qui assure la bonne santé de la ps2 mais il faut faire attention.

Et aussi il faut voir sa :

La console impressionne par contre davantage au niveau des ventes de jeux puisqu´avec 1,3 millions de titres Xbox 360 vendus (et un Madden NFL 06 très loin devant les autres jeux sur ce support), elle affiche un ratio impressionnant approchant les 4 jeux vendus par machine.

C´est pas pour dire mais ce qui raporte c´est les jeux et 4 jeux en moyenne sa fait beaucoup pour une console qui coute déja 300€ ou 400€ selon le pack.

donc c´est bien sa te fait plaisir que la ps2 soit devant mais encore une fois la x360 montre trés bien qu´elle n´est pas un échecs.
Microsoft ne compte pas se mettre en premiére position mais compte etre un sérieu concurent pour sony.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:52:49

la xbox360 vient de sortir au USA et en Europe ; elle fait un carton et ell est en rupture de stock DEAD or alive 4 est attendu meme au paysdu soleil levant ; et ceci n est que le commencenet tu viens de me donner des chiffres interessants et c est tres prometteur pour un debut

ah bon tu m as owned :lol:
eh bien ; la connerie humaine n a pas de limites avec toi

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:53:48

au fait continue a lire voici et public c est tres instructif :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:54:47

C´est sur les scrore de vente de de software sur 360 sont concluant!!

mais qds tu voit les score de vente de la console queleque soit le territoire on dirait qu´elle est en fin de carriere pour une console qui vient de sortir elle doit au mieux ce trouver dans les 3 premier ou au pire 4 eme mais la ´est inquitetant je trouve !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:56:17

leouf2002 Posté le 08 janvier 2006 à 17:52:49

la xbox360 vient de sortir au USA et en Europe ; elle fait un carton et ell est en rupture de stock DEAD or alive 4 est attendu meme au paysdu soleil levant ; et ceci n est que le commencenet tu viens de me donner des chiffres interessants et c est tres prometteur pour un debut

ah bon tu m as owned

ouais c´est le carton 5 emem du classment rupture de stock tellement MS n´ont a pas asser distribuer :sarcastic:

LA DS et la PSP sont les 2 seul console du moment !

coray4
coray4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:57:36

quelle inquiétant moi je trouve inquiétant pour une console censé sortir au printemps de n´avoir aucune information sur les jeux in game son line up , son prix pas précis mais au moins une fourchette.

Qui a dit que je parlais de la ps3 ? :sarcastic:

coray4
coray4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:02:08

Une console en rupture de stock moi je trouve pas sa inquiétant mais encourageant.
sa montre trés bien l´engoument du public.
La preuve la x360 au japon le peu de stock qu´il y a n´a pas été vendu sa c´est inquiétant.

Mais je pense que microsoft malgré son désir de réussir au japon n´a pas comme priorité ce marché.

La x360 au états unis comme en europe est au meme niveau que la future console de sony.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment