CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony en crise

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:03:01

le nombre de consoles vendus et le nombre de consoles distribuées est très proche, sony ne livrerait pas 10 millions de consoles s´il n´y aavait pas de demande, vous croyez que sony va livrer 10 millions de consoles sans être sur de les vendre ce serait un suicide... le nombre de consoles vendus doit se situé entre 9 et 10 millions et ça évoluera probablement encore...
sinon, pour la situation économique de sony, et ben on en fait un peu trop, sony vend moins mais ils font toujours pas mal de bénéfice du tout, d´ailleurs ils font jusqu´à 2x moins de bénéfices pour le développement de la ps3 (j´ai vu ça sur playfrance
ce n´est pas paske sony vend moins qu´ils sont dans une situation critique comme beaucoup d´antisony aiment le dire... de plus leurs nouveaux lecteurs mp3, leur TV HD bravia, la future ps3, le blu ray (disques + lecteur + graveur)... sony lance encore un paquet de truc... et ça leur rapportera probablement un paquet de tune... je ne m´en fais pas pour eux... ah oui j´oubliais le licenciement de 10 000 employés dans le monde, ça aide aussi...

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:41:37

SonyMytho04 Posté le 08 janvier 2006 à 05:02:31
dam san ouah t´es un marrant toi

Sinon serieusement t´as pas quelques chose d´interressant et qui est un rapport avec le sujet a dire?
Non? ben zip ta bouche t´aura l´air moins ridicule
===============================================

Merci de ton conseille....c´est vrai t´en connais un rayon sur le "ridicule" :)

5:02 du matin , le Dimanche 8 janvier 2006 entrain de parler sur la crise de sony.

Mais ta vie claque tout...je suis grave jaloux :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:44:13

nan serieux quelqu´un voit une difference entre la vie 2005 de sonymytho04 et 2006 ?? ???

ha oui ..le 03 passe au 04 ....ca c du changement de life :)

coray4
coray4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:47:08

C´était une blague la ?

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:57:28

Sony est tellement en crise que leur action et en hausse !
Mais bon on va pas demander aux pro-xbox de réfléchir et de s´instruire un peu plus.

C´est les actionnaires de chez M$ qui commencent a faire la tronche et si windows vista est un échec comme le fût windows millenium, ca va faire mal pr M$ !
Jpense pas que bilou aura envie de remettre la main à la poche (encore une fois !)

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:00:12

:rire: , il a du etre traumatisé par SONY étant enfant, parce que pour passez une grande partie de la journée sur le forum PS3 alors qu´il est contre, c grave... :oui:

je sais pas pour vous mais tout ce qu´il dit je n´en tient appsolument pas contre.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:12:13

Salut^^
Je ne m´y connaît pas trop en ventes de consoles mais on ma dit que la PS3 serait vendu a perte.
Moi personnelement je ne le pense pas. Et comme on l´a beaucoup répéter les nouveauw walkman sont super (jen ai un qui est super) il concurencent i-pod ce qui pour moi est bien car il devront faire mieux les uns les autres ! je ne m´enfonce pas plus aurevoir !

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:43:28

Mais arrete de dire que sony est pas en crise a moin d´etre completement arriérer toute personne lisant un minimum de magazine est au courant que sony est a la rue que sony ils a la rue avec leur walkman que leur portable fonctionai telement mal qui se sont associer avec ericson que en 2003 avec l´explosion des tv ecran plat eu il on sorti 0!!!tv a ecran plat quoi d´autre encore ?? ?? lecteur dvd ou es sony?? le camescope ils ont essayer de riposter avec leur camescope qui fait dvd c´est un succé en effet mais pas asser plur redresse ce geant en chute libre! oui sony a un benefice enorme mais il vont droit au mur il sont a la rue au niveau des recherche et de l´inovation leur produit sont daté des la sortie exemple: a la sorti de l´ipod ils on voulu riposter en sortan un nouvo walkman!qui s´en souvien?personne!!pourquoi?? parce que leur wallkman etait pas compatible avec les mp3 lol et puis si vous vouler en savoir plus sur la faillite de sony et bas vous avez ccas lire "capital" du mois de juin 2005 ou il explique tout en detaille!

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:59:45

Vendre à perte en europe est interdis! :oui:

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:04:26

:ange: prion pour que sony remonte la pente avec la ps3

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:05:20

antho a raison :)
sony a des strategies plus que douteuses quand le marché des lecteurs mp etait grd ouvert sony a tenté d´imposer son format audio (atrac3) en lancant des lecteur compatible exclusivement atrac3...le resultat est la, le marché est inondé par les ipod/créative et sony a regretté ce choix.
dans plusieurs autres branches il y a des souci analogues, donc dire que sony va couler je sais pas trop (enfin je pense pas mais ils pourraient couper certains secteur de productions), mais dire que tout va pour le mieux pour sony c´est totalement faux.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:17:54

"PureBeat Posté le 08 janvier 2006 à 13:59:45

Vendre à perte en europe est interdis!"

Ne raconte pas de betises !! sinon tu as l´air ridicule :ok:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
08 janvier 2006 à 14:18:39

Sony est bel est bien en crise ( y ont changé de PDG dernièrement ).

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:35:48

Houlalalala topic d´anthologie !
C´est affligeant de voir tous les fanboys Sony croire aux 10 millions de PSP vendues et croire que Sony va bien :ange:

Merci pour cette tranche de rire ^^

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:39:34

mutsumiii : c´est toi qui fait pitier jusqu´a preuve du contraire,la ps2 est actuellement la console de salon la + vendue!!!

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:44:36

:sleep:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:13:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:33:34

1O millions de psp ont été distribuer dans le monde entier et non vendues, il faut savoir lire , Sony n´a pas vendu plus de 10 millions de psp, d´aprés une news que j´avais lut, je crois qu´ils en sont a a peine 7 millions. La NDS s´est vendu a plus de 13 millions dans le monde entier, et elle est en rupture de stock au japon.

La psp se fait dérouillé par la NDS et ce qui est encore plus terrible , c´est que l´année 2006 va etre une vrai boucherie pour la psp qui n´a pratiquement aucun jeux pour faire fce au rouleau compresseur.

Donc selon moi la PS3 et la seul carte dont dispose sony pour faire face a sa crise.

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:39:34

pimpim78 Posté le 08 janvier 2006 à 12:57:28

Sony est tellement en crise que leur action et en hausse !
Mais bon on va pas demander aux pro-xbox de réfléchir et de s´instruire un peu plus.

C´est les actionnaires de chez M$ qui commencent a faire la tronche et si windows vista est un échec comme le fût windows millenium, ca va faire mal pr M$ !
Jpense pas que bilou aura envie de remettre la main à la poche (encore une fois !)

:lol: Windows me, le super os qui était au centre de toute la stratégie de MS... mais tu m´as l´air d´être un expert toi :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:44:54

´est vendu a plus de 13 millions dans le monde entier, et elle est en rupture de stock au japon.

13million source ?

Elle etait en rupture de stock a cause d´un seul jeu mario kart !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast