CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV +Home cinema

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:37:51

Haaaaaaaaaaaa les gars je vous signal que quand je joue a la ps3 ma TV est en mode HDMI car ma console est reliée via cable HDMI en fait c'est simplement le son de la TV qui va transiter par peritel.
Si vous ne me croyez pas s'est votre problème, chez moi ca fonctionne nikel alors rien à dire.

toxixs
toxixs
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:39:08

cookie : et au niveau connectique pour le 605 :
:d) Connectique 2 entrées/1 sortie HDMI HDCP 1080p (version 1.3) et compatibilité 24p

toxixs
toxixs
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:41:05

Flomarseil Posté le 09 avril 2008 à 15:26:47 Quand tu joue a ta console avec ta télécommande TV tu mets le modes AV HDMI, tu allume ton home cinéma tu le mets en mode tv, et surtout tu n'as pas oublié de brancher une peritel basic reliant ta TV au HOme.

Flomarseil Posté le 09 avril 2008 à 15:37:51 Haaaaaaaaaaaa les gars je vous signal que quand je joue a la ps3 ma TV est en mode HDMI car ma console est reliée via cable HDMI en fait c'est simplement le son de la TV qui va transiter par peritel.
Si vous ne me croyez pas s'est votre problème, chez moi ca fonctionne nikel alors rien à dire.

:d) et ca decode pas de dolby ou dts
pour ca c est du toslink coax ou hdmi et c est tout !

t a du mytho 5.1 alors :sarcastic:

sulaki
sulaki
Niveau 6
09 avril 2008 à 15:45:20

Flomarseil Posté le 09 avril 2008 à 15:37:51 Haaaaaaaaaaaa les gars je vous signal que quand je joue a la ps3 ma TV est en mode HDMI car ma console est reliée via cable HDMI en fait c'est simplement le son de la TV qui va transiter par peritel.

ta console est reliée a quoi?? et comment???
ton ampli est relié à quoi et comment??

RKrieg
RKrieg
Niveau 4
09 avril 2008 à 16:13:39

Bon je vais quoi moi maintenant :snif2: , je ne comprend plus rien....
Je récapitule ma situation :
-je possède un écran panasonic TX-32LXD700F avec 2 sorties HDMI
-je possède un home cinéma panasonic SC-PT850EG-K avec 1 prise HDMI et une entrée optique + 1 prise péritel + components (Pb,Y,Pr,audio)
-je possèderai une ps3
:d) maintenant je souhaiterais qu'on m'aide pour obtenir le meilleur rendu d'image et de son possible. Voilà si vous avez des questions, j'essayerais de y répondre malgrès mes connaissances réduites.

RKrieg
RKrieg
Niveau 4
09 avril 2008 à 16:19:07

Petite précision, sur mon home cinéma c'est une sortie HDMI (out), voilà si ça peut vous aider....

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:19:40

sulaki tu sais pas lire ? en fait le son de la TV est retransmit via la peritel vers le Home Cinéma, mais je n'ai jamais dit qu'il sortait du 5.1 OK Koxisse ?
Sa permet a ceux qui n'ont pas de sortie + entrée HDMI, d'avoir un meilleur son que celui de la TV. Et pour le 5.1 j'ai mon Home cinema HD DVD PHILIPS HTS 3115 pour lire les dvd. Mais quand je lis un Blue ray disc et ben j'aallume mon Home en mode TV et c'est toujours mieux avec.

sulaki
sulaki
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:21:53

alors c'est simple
tu branches l'hdmi de ta play sur ta télé...ensuite tu peux connecter ta play à ton home en optique pour le son. Tu peux egalement au passage brancher ton home à ta tele...
et ca sera good mec!

sulaki
sulaki
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:24:20

Flomarseil Posté le 09 avril 2008 à 16:19:40 sulaki tu sais pas lire ? en fait le son de la TV est retransmit via la peritel vers le Home Cinéma, mais je n'ai jamais dit qu'il sortait du 5.1 OK Koxisse ?
Sa permet a ceux qui n'ont pas de sortie + entrée HDMI, d'avoir un meilleur son que celui de la TV. Et pour le 5.1 j'ai mon Home cinema HD DVD PHILIPS HTS 3115 pour lire les dvd. Mais quand je lis un Blue ray disc et ben j'aallume mon Home en mode TV et c'est toujours mieux avec.

moi j'aurai remplacé la peritel par un double jack rouge et blanc mais bon ok, ...

RKrieg
RKrieg
Niveau 4
09 avril 2008 à 16:25:45

Ok merci beaucoup :-)))

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:31:20

Sulaki je les branches mes cables RCA rouge et blanc, ma télé a des prises jackcs rca pour entrée mais pas pour sorti donc s'était le seul moyen

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:31:52

la ps3 n'a pas de sortie rca en +

sulaki
sulaki
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:32:33

ok

sulaki
sulaki
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:34:39

Flomarseil Posté le 09 avril 2008 à 16:31:52 la ps3 n'a pas de sortie rca en +

evidemment...mais moi par exemple je branche en rca ma télé à mon home...car j'ai une sortie audio sur ma télé...

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:39:39

et oui j'avais essayé mais sur ma télé les RCA c'est une entrée et pas une sortie. Donc le seul moyen s'était la péritel relié au HOme.
Petite question à toi Sulaki, au niveau de la quaité du son c'est mieux les connectiques RCA ou la péritel. Il me semble que le RCA permet de séparer les differents son, c'est ca ?

Mika8
Mika8
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:48:28

Système home-cinéma DVD/DivX 2.1 avec prise HDMI - HT-Q100

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:53:12

ca fonctionne ton instal' mika8 ?

sulaki
sulaki
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:55:08

J'aurai dit rca mais sans grande certitude. Ca evite en tout cas de ne pas diffuser le video qui là est inutil. (rca rouge et blanc)

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:57:08

oki merci sulaki

Mika8
Mika8
Niveau 6
09 avril 2008 à 16:57:25

non je branche le cable a fibre optique du home cinema ala ps3 pas de son

Sous forums
  • Dreamcast