CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock 2 sur PS3 ! Nofake ! Nokick !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 14:52:15

ken0bi_is_back: Bioshock meilleur que Uncharted et DMC4 ? j'avour JERRY TRAYFOR la :rire:

pour avoir testé les 3n je t'assure que Bioshock est down face a l'ampleur ecrasante du point de vue arrangement cinématique et l'animation gestuelle de ces 2 titres la :ok: que tu le veuille ou non

apres tout, la xbox360 a vu ses hit etre finalement down eux aussi, HALO 3 nul en fin de compte, gear of wars, encore heureux que le multi rattrape tout, ah quand un jeux digne de MGS4 ou Uncharted sur 360 bordel ??

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:52:32

dans mgs on te matraque un scenario alambiqué a coup d cinématique a tire la rigot, dans bioshock tout est suggerer , c'est au joueur de decouvrir la richesse du jeu petit a petit... bien plus subtilement
vous parlez toujours de la maturité de mgs mais il se fait supplanter par la narration de bioshock bien plus mature : l'effondrement d'une vision utopique d'apres guerre face a une course a l'armement teinté de consanguinité, deux scénario béton que tous joueur intelligent sera apprecier sans forcement denigrer l'autre....a mediter...

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:53:17

LaXatiffS l'exterieur de Rapture, c'est de l'eau :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 14:53:43

"dans mgs on te matraque un scenario alambiqué a coup d cinématique a tire la rigot,"

OMG ce qu'il ne faut pas entendre :ouch: , désolé, non ne somme pas de la meme classe/catégorie de joueur la :non:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 avril 2008 à 14:53:57
  1. Banjo_Threeie Voir le profil de Banjo_Threeie
  2. Posté le 08 avril 2008 à 14:38:50 Avertir un modérateur
  3. oloman334 Posté le 08 avril 2008 à 14:37:32 cod4 explose bioschok.... AC aussi, gow.... UT3...

:d) quand comprendrez vous que vous passez juste pour des abr*tis en trollant de la sorte?

--------------------------------------------------
-

:gne: t'es toqué comme garçon.... si tu n'accepte pas que les autres n'aime pas les mêmechoses que toi c'est que t'es étroit d'esprit et intolérant alors vouloir imposer que bioschok est le meilleur jeu :rire: .....
C'est comme kles pro-m qui viennent tt le temps critiquer.. qu'ils acceptent qu'on a pas les mêmes gouts au lieu de venir essayer de nous convaincre d'acheter une xbox 360...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
08 avril 2008 à 14:54:19

ken0bi_is_back Posté le 08 avril 2008 à 18:22:32 dans mgs on te matraque un scenario alambiqué a coup d cinématique a tire la rigot, dans bioshock tout est suggerer , c'est au joueur de decouvrir la richesse du jeu petit a petit... bien plus subtilement
vous parlez toujours de la maturité de mgs mais il se fait supplanter par la narration de bioshock bien plus mature : l'effondrement d'une vision utopique d'apres guerre face a une course a l'armement teinté de consanguinité, deux scénario béton que tous joueur intelligent sera apprecier sans forcement denigrer l'autre....a mediter...

tu méditeras tout seul :noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:54:30

mdr uncharted le jeu tous pourri :rire:

ouai bah ok on est tober sur des vieux proS

dsl jiraya taver bien vu !!!sa sert a rien de parler avec sa !!

bioshock pulverise n'importe quelle jeu PS3 :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:55:19

comparer bioshock avec cod4 faut en vouloir

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:55:33

chromatographe t'es un fake c'est pas possible? tes deux jeux d'actions sont sympathique je suis d'accord mais bioshock est une oeuvre d'1 autre calibre... d'ailleurs si t'en doute : gameranking.com

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:55:34

Chromatographe tu as le droit de ne pas aimer Halo ou Gears of War mais quand tu affirme qu'ils sont moisn bon que Uncharted tu passe aussi pour un abr*tis :oui:

oloman334 :d) non je ne me suis pas loupé, c'est toi qui est trop stupide pour comprendre : je n'accepte pas que les idiots en arrive a comparer deux jeux totalement different en se basant sur leurs gouts
Compris maintenant ou bien? :honte:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2008 à 14:56:57
  1. Banjo_Threeie Voir le profil de Banjo_Threeie
  2. Posté le 08 avril 2008 à 14:53:17 Avertir un modérateur
  3. LaXatiffS l'exterieur de Rapture, c'est de l'eau :hum:

:d) Nan sans dec ? :doute:

Je veux dire par là que le fait d'être tout le temps dans des couloirs sombres dans le noir alors que le milieu aquatique est magnifique c'est très très dommage, ils auraient nous en faire sortir quelques fois ou alors foutre + de fenêtres je sais pas mais là autant faire le jeu en surface ça revient au même...

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 avril 2008 à 14:57:01

Banjo ----->non je comprends pas votre bétise...... biochok est un fps...

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
08 avril 2008 à 14:57:31

"bioshock pulverise n'importe quelle jeu PS3"

osef

le mec tous les soirs il fait sa prière et se bra*** devant son Bioshock.

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 avril 2008 à 14:58:09
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 08 avril 2008 à 14:54:30 Avertir un modérateur
  3. mdr uncharted le jeu tous pourri :rire:

ouai bah ok on est tober sur des vieux proS

dsl jiraya taver bien vu !!!sa sert a rien de parler avec sa !!

bioshock pulverise n'importe quelle jeu PS3 :ok:

------------------------------------

bioschok c'est un bon jeu mais pas le meilleure est de loin... uncharted est meilleure.... GT5 le pulvérise graphiquement.... alors dire tt les jeux ps3... :lol:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:58:21

UT3 COD4 et uncharted ya rien pas de scenario alors que bioshock excelle dans tous les domaines contrairement aux autres jeux :ok:

pour le moment aucun jeu ne fait mieux point final vos gouts on s'en fou je parle en général !!!!

surtout que oloman je t jamais entendu dire du bien d'un jeu 360 !!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:58:32

dire de bioshock que c'est un vulgaire fps franchement on a pas du jouer au meme jouer
et dieu sait que des fps j'en ai fait a la pelle

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:58:41

d'ailleurs y a meme pas de cinematique ds bioshok ca prouve qu'il est beau il a meme pas besoin de cinematique ...style un mgs on bourre les cinematiques et derriere celle ci il a un jeu moyen moi je me casse mais il a pas photo bioshok cartonne tout et pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer niveau graphique .sourtout scenar ...........a plus les rageux

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:58:45

Oloman :d) Splinter cell est un jeux d'infiltration, et coté infiltration il enterre MGS*
MAis faut etre c*n pour comparer SC a MGS

Peut etre cette reflexion te rendra moins bete :honte:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:59:29

ah ok maintenant on compare les graphismes de bioshock avec un jeu de caisse j'aurais tout vu ici :rire: :rire: :rire:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:00:24

:rire: le gars compare un jeu de voiture a un FPS :honte: mais c pas possible ce forum jusque ou on va aller ??!! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive