CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les testeurs jv.com preferent la 360?

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:34:14

derekv13 je suis d'accord avec toi sur le fait que les testeur de jv.com prefere la xbox 360 je ne di pas ca pour en faire une geurre ou maitre de l'huile sur le feu mai c'est aussi mon opignon

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:35:21

Metallixnake Posté le 08 avril 2008 à 13:30:52 Pegasus Message totalement contradictoire par rapport au message de ton profil, et manque cruel d'argument. Fondamentalement, il n'y a pas de console meilleure qu'une autre, tout dépend du consommateur. Une personne qui veut utiliser le lecteur Blue-Ray, qui a tout plein de potes avec la PS3 pour s'échanger les jeux, qui a accroché aux jeux de PS2 et qui aimerait jouer aux suites sur PS3, et bien il s'achètera une PS3. Et la Xbox360 a des arguments équivalents. Le con dans l'histoire...Enfin je dis rien.

Il n y a aucune contradiction , c est un fait , la meilleure console actuelle c est la 360 meme si j ai la ps3 , il n y a aucune contradiction , on peut avoir deux ou pluesieur consoles mais ca ne change en rien les donnes , la meilleure console est la 360 grace a ses jeux , son multi meulleur , son live :ok:

enfin ne dis rien ca vaut mieux :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:36:27

en 2009 la PS3 aura comme exclu sortie:
-MGS4 :coeur: :coeur: :coeur:
-FFXIII
-God Of War 3
-GT5(la jeu complet et non le prologue)
-White Knight Story
-Star Ocean 4 ( à voire)
-Uncharted 2
-....(à determiner)

mais dans cette liste seul MGS4 m'interesse :oui:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:37:02

cityhunter555 Posté le 08 avril 2008 à 13:34:14 derekv13 je suis d'accord avec toi sur le fait que les testeur de jv.com prefere la xbox 360 je ne di pas ca pour en faire une geurre ou maitre de l'huile sur le feu mai c'est aussi mon opignon

N importe quoi , ils ne preferent rien du tout , les pro sony sont degs c est tout, la ps3 ne sedui pas mais il le faut car ca va au contraire de leur conviction , c est fort , par contre le jour ou la balance basculera , oui ils deviendront mes meilleures potes ,

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:37:10

à oui
j'ai oublié Tekken6, Killzone2

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:39:07
  1. Solrac31 Voir le profil de Solrac31
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:33:44 Avertir un modérateur
  3. "tu es comique toi, grace a la recente baisse de prix , il y a eu un recent boom des ventes"

c'est qui le comique ici cherchez l'erreur c'est vrai que grace a cette baisse de prix elle arrive a dépasser la ps2 mais tout juste

===> aucune console ne réussira à dépasser la PS2 qui est la console la plus vendu dans l'histoire video ludique et qui est l'unique console de salon qui a réussi à dépasser la Game Boy en vente

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:39:11

Solrac31 Posté le 08 avril 2008 à 13:33:44 "tu es comique toi, grace a la recente baisse de prix , il y a eu un recent boom des ventes"

c'est qui le comique ici cherchez l'erreur c'est vrai que grace a cette baisse de prix elle arrive a dépasser la ps2 mais tout juste

Il vaut mieux que tu te taises tu t enfonces dans ta connerie car tu ne sais pas , tu affirmes des choses que tu ignores , la 360 fait de bonnes ventes et n est pas en perditiuon comme tu le sourligne , allez zou :bye:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:39:39

"la ps3 ne sedui pas"

mais elle se vend par camions tu me donne les dates de ton spectacle c'est trés drole

kroupi
kroupi
Niveau 19
08 avril 2008 à 13:40:56

"ensuite , et apres MGS 4 , y a quoi "

bah wipe out hd , disgaea 3 , killzone 2 , little big planet , heavy rain , infamous , motorstorm : pacifica , valkyria chronicles , resistance 2 , tekken 6 , white knight chronicles , gran turismo 5 , god of war 3 , final fantasy 13 , final fantasy versus 13 , LA noire ,uncharted 2 , le prochain jeu de la team ico , ...

"je prefere un gear of wars, ninja gaiden 2 , banjo , ou meme un un lost planet colonies que MGS4 "
Ce sont tes goûts garçon , ce sont loin d'être les miens . Donc tu as bien fait de te prendre une 360 et moi une ps3 .
Tout le monde est content , que demande le peuple ?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:41:35

"aucune console ne réussira à dépasser la PS2 qui est la console la plus vendu dans l'histoire video ludique et qui est l'unique console de salon qui a réussi à dépasser la Game Boy en vente"

je parle des ventes actuelles et oui la 360 peine a dépasser la ps2 tous les organismes de charts le disent mais toi tu dis "elle se vend trop bien" sorti commme ca de ton chapeau et tout le monde doit te croire et c'est moi qui m'enfonce oui la 360 s'est fait de nombreuses fois humilier par la ps2 depuis sa sortie

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:42:36

Il n y a aucune contradiction , c est un fait , la meilleure console actuelle c est la 360 meme si j ai la ps3 , il n y a aucune contradiction , on peut avoir deux ou pluesieur consoles mais ca ne change en rien les donnes , la meilleure console est la 360 grace a ses jeux , son multi meulleur , son live

:d) Décidément tu n'as même pas lu mon message (et ça me désole). Alors, avec un argument très concret, je vais te prouver que la PS3 est meilleure pour moi : j'ai 3/4 amis ayant une PS3 et aucun avec une Xbox360, en m'achetant une PS3 on pourra ainsi s'échanger des jeux et je pourrai jouer à une douzaine de jeux, là où sur Xbox360 les jeux auxquels je jouerai se limiteront à ma propre ludothèque.

Ensuite, autre exemple concret, je suis un gars très occupé et très casual ne jouant que très rarement. Deux ou trois bons jeux me suffisent largement pour une année et ayant gouté aux volets précédents des GTA, Metal Gear et autre Final Fantasy, j'aimerais absolument jouer aux suites, c'est pourquoi la PS3 sera meilleure pour moi.

Ce sont deux "exemples" (je ne suis pas du tout dans les deux cas cités), mais c'est pour te montrer qu'une console n'est pas meilleure qu'une autre, comme tu l'écris dans ton profil, chaque console se vaut pour différents consommateurs qui ont un contexte de vie différent.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:44:20
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:41:35 Avertir un modérateur
  3. "aucune console ne réussira à dépasser la PS2 qui est la console la plus vendu dans l'histoire video ludique et qui est l'unique console de salon qui a réussi à dépasser la Game Boy en vente"

je parle des ventes actuelles et oui la 360 peine a dépasser la ps2 tous les organismes de charts le disent mais toi tu dis "elle se vend trop bien" sorti commme ca de ton chapeau et tout le monde doit te croire et c'est moi qui m'enfonce oui la 360 s'est fait de nombreuses fois humilier par la ps2 depuis sa sortie

=====> je te conseil de lire les pseudos des gens qui postent la prochaine fois :hum: :hum: :hum: :hum:
car c'est pas qui a dit que le 360 se vendait mieux puisque je connais pas les chiffres actuels :ok:

iygt
iygt
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:45:11

C'est vrai qu'a chaque fois il vente les merites de la 360

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:47:24

excuse moi je regardai la tv en meme temps j'ai pas fais atention legendsnake :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:47:45

la ps3 ne sedui pas"

mais elle se vend par camions tu me donne les dates de ton spectacle c'est trés drole
Lien

ou ai je dit que la ps3 ne seduisait pas , arrete tes salades

, la 360 est une bonne console qui se vends ,

mon spetacle est beaucoup trop cher pour toi , par contre le tien , meme si c etait gratuit , je n i rai pas avec toutes les conneries que tu racontes , tu ne feras pas carriere :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:48:37
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:47:24 Avertir un modérateur
  3. excuse moi je regardai la tv en meme temps j'ai pas fais atention legendsnake :rire:

====> pas grave :ok:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:49:24

http://vgchartz.com/weekly.php?date=39537&boxartz=1

oui elle se vend c'est fou

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:50:23

pourquoi ai je l'impression de parler encore a jiraya...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:51:33

la ps3 est meilleure pour vous tant mieux mais ce n est pas le cas pour beaucoup de gens qui recherchent une console ou il y a des jeux dessus , si vous aimez la ps3 tant mieux mais j ai les deux et beaucoup de personnes que je connaisse preferent la 360 pour sa ludotheque , ses jeux mais comme vous etes des pro sony , bornes tetus et en plus vous me faites bien rire , vous debitez des conneries

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)