CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les testeurs jv.com preferent la 360?

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:09:01

Metallixnake
Posté le 08 avril 2008 à 13:01:04
Solrac Peut-être parce qu'il a un an et demi de vente d'avance non ? Arrêtez un peu avec vos arguments concoctés après 2 minutes de réflexion et une subjectivité totale.

yen a qui savent pas lire ca fait peur je dis que la 360 se vautre et tu me sors elle a un ans et demi d'avance oui ben c'est encore plus mauvais pour elle d'avoir seulement 7 millions de console en plus

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
08 avril 2008 à 13:13:06

"# seulement 16sur20 au graphisme il meritait une note bien supérieur a gear of graphiquement,rien que nathon possede le double depolygone par rapport au hero de gear of war!"

tout n'est pas qu'une question de polygone c'est vraiment tres stupide comme reaction (et bien digne de fan de sony ) pour moi uncharted et vraiment pas genial,meme si il est joli ça fait parfois vraiment plastique surtout dans la jungle !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:13:42

Solrac :d) Bah on attend un an et demi et on compare, je trouve inutile de spéculer là dessus aujourd'hui, c'est encore trop tôt. Même si la Xbox360 ne s'est toujours pas très bien installé dans l'esprit des gens, il défend une ludothèque pas trop dégueulasse, et on peut voir un hit fleurir par-ci par-là.

(à noter que je ne compte pas m'acheter cette console, ce n'est pas pour autant que je crache dessus).

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:15:44

ba il preferent tous simplement la meilleur console, le meilleur live, les meilleur jeux...

se sont juste des joueur quoi, pas des proS :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:15:50
  1. 1L9D Voir le profil de 1L9D
  2. Posté le 08 avril 2008 à 13:00:33 Avertir un modérateur
  3. " c'est pas de la faute a MS ni a JV.com mais plutot a Sony...c'est qui qui as dit la PS3 deux fois plus puissante que la 360,c'est qui as parlé de 4D,et c'est qui qui nous as promis des jeux evec des graphisme a enterré la 360...c'est Sony non " :d) Ce n'est absolument pas une raison, de plus la PS3 a seulement un an d'existence, et on est encore loin de voir ce dont elle est capable, pour l'instant les développeurs se contente de faire des versions identiques sur les deux plateformes, mais je suis sur que les prochains jeux sony qui arriveront ces prochaines années démontreront enfin ce qu'on nous a promis.

====> pour bien appuyer ce que tu as dit Sssnake je vais les donner un très bon exemple
Resident Evil Code Veronica est bien sorti sur DC et PS2 dans le début de leur époque et malgré que la PS2 était bcp plus puissante que la DC et malgré qu'il est sortie un an après sur PS2, on avait une version identique graphiquement et c'était le cas de tous les jeux multi qui étaient identiques sur tous les supports
mais regardez dans le fin de l'époque de l'ancienne génération avec des jeux multi qui sont différent visuellement d'une console à une autre( à ne cité que RE4)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:17:11

je fai juste un costa :les ventes de ps3 ne cesse de monter , les ventes de 360 ne cessent de baisser tout en baissant son prix et ceci meme aux us ...
Après on y voit ce qu'on veut mais même sans ca moi je crache dessus parce que c'est la pire console qui ai jamais été faite avec un hardware catastrophique tout en kit , apres elle a de bon jeux ca n'empeche pas la console d'être déplorable surtout que ces jeux pour ceux qui ont un bon pc comme moi le choix est vite fait

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:18:39

antisarkozy3
Posté le 08 avril 2008 à 13:15:44
ba il preferent tous simplement la meilleur console, le meilleur live, les meilleur jeux...

se sont juste des joueur quoi, pas des proS

Bizarre qu'avec tous ces atouts elle se vautre partout dans le monde tout le monde est bete sauf toi c'est ca l'explication?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:20:07

Solrac :d) Serais-tu prêt à déconseiller formellement la Xbox360 à toute personne voulant acquérir une console de la next-gen ? (t'as pas l'air trop con, donc je me permets de te demander ça pour moi-même :p) ).

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:22:11

pourquoi vous vous acharnez de la sorte :rire:
la PS3 va rester 10 ans dans le marche
la 360 au plus 5 ans
alors pro-bobox à vous la gloire dans quelques années :rire:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:22:43

l'an dernier non , actuellement oui sans aucune hésitation je vai pas conseiller la 360 vu le peu de jeux qui sort cette année par rapport a la ps3 je me vois mal conseiller aux gens de trainer sur le rayon occasion pour acheter gow avant de faire gow2 le tout emballer avec de simples extensions de gta4...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:24:09

je conseil à tout le monde la PS3 parce qu'il y aurait mon MGS4 dessus :bave: :coeur:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:26:10

c'est clair qu'une console qui réuni GTA 4 et MGS4 dans les 3 mois a venir c'est la console a acheter

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:26:37

Les pro sony sont des tres tres confiants ou incroyablements cons decidement ; ils voient que sony nous a pondu une machine qui ne depasse pas la xbox , pire avec une carte graphique moins puissante , des multis qui sont moins bons et a part deux troix exclus , le reste est loin de convaincre , :rire:

la ps3 n a pas fait ses preuves ah si elle est decevante , alors , je veux bien etre confiant , ca fait deja un an que je le suis , mais je vais voir a la fin de cette annee , debut 2009 car en ce moment , la 360 est bien la meilleure que ca plaise ou pas aux pro sony

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:28:18

mais plus personne l'achete que ca te plaise ou non :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:29:08

Legendsnake Posté le 08 avril 2008 à 13:24:09 je conseil à tout le monde la PS3 parce qu'il y aurait mon MGS4 dessus

Tout le monde n aime pas MGS 4 , ex moi

une console ne resume pas a un jeu

ensuite , et apres MGS 4 , y a quoi

je prefere un gear of wars, ninja gaiden 2 , banjo , ou meme un un lost planet colonies que MGS4

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:30:21

je me rigole bien en lisant ces fans fous des consoles :rire:

mais quand est ce que vous allez comprendre que ce sont les jeux qui font l'achat d'une console et non la console qui fait l'achat des jeux

faites comme moi, restez seulement fans des jeux pour vous faciliter la vie :oui:

moi je vais acheter la PS3 seulement pour MGS4 parce que chui un fan des MGS et parce que je suis un pro SOny :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:30:52

Pegasus :d) Message totalement contradictoire par rapport au message de ton profil, et manque cruel d'argument. Fondamentalement, il n'y a pas de console meilleure qu'une autre, tout dépend du consommateur. Une personne qui veut utiliser le lecteur Blue-Ray, qui a tout plein de potes avec la PS3 pour s'échanger les jeux, qui a accroché aux jeux de PS2 et qui aimerait jouer aux suites sur PS3, et bien il s'achètera une PS3. Et la Xbox360 a des arguments équivalents. Le con dans l'histoire...Enfin je dis rien.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:31:26

ya juste motorstorm 2 killzone 2 résistance 2 LPB ff13 soccom TEkken6 et j'en passe parce que j'ai vraiment pas le temps de tout écrire par contre toi t'a tout donner alors si t'aime pas ces 3 jeux sur 360 ben t'as plus rien a faire tandis que la ps3 les sorties s'accellerent et les jeux sont trés divers, mais bon tu va me dire que tous les jeux sus cité sont tous nuls a n'en pas douter

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:32:12

Solrac31 Posté le 08 avril 2008 à 13:28:18 mais plus personne l'achete que ca te plaise ou non

:rire:

tu es comique toi, grace a la recente baisse de prix , il y a eu un recent boom des ventes

au lieu de dire n importe quoi , renseigne toi l artiste :honte:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:33:44

"tu es comique toi, grace a la recente baisse de prix , il y a eu un recent boom des ventes"

c'est qui le comique ici cherchez l'erreur c'est vrai que grace a cette baisse de prix elle arrive a dépasser la ps2 mais tout juste

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube