CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais parlons en !

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:30:32

sont t’ils de vrais gamers ou juste des fashion victime ?

pour moi je pense plutot a la 2eme hypothese. la 360 ne marche pas la bas on le sait maintenant et pourtant avec dead or alive ff11 (gratuit beta plapla) et ridge racer et la promesse de futur (bon) rpg elle aurais due assurer plus que ca ! etrange et bien non pour moi c’est sony qui a reussi le plus beau coup de ca vie (apres la ps2 vs dreamcast) en montrant de superbe vidéo pipoter en sortant c’est belle phrases xbox1.5 et autre attention la ps3 va etre cher (sous entendu : economiser achter surtout pas une 360) bref a ca sortie sony aura reussi sont coup et tout les jap aurons une belle ps3 avec un jeux de patchinko ! bref c’est gens ne regarde plus les jeux mais la console avent tout ! ce sont des ultra moutons a la solde de sony (quoi j’exagere !! ) je me rappelle de reportage sur arte il me semble, ou on les voyais faire la queue pendant un jour complet pour la sortie de la ps2 ! c etais dingue le gars avais achetais ridge racer je me rappelle alors de ce qui disais :waou c’est trop beau trop reelles la ps2 est vraiment super ! jetais explosais de rire les japs sont vraiment des abrutis a ce niveau la !!
je sais vous pourrez toujours dire que les americains ont fait pareil avec la 360 le jour de ca sortie , oui mais on moins le line up de la 360 en vallais la peine !

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:32:58

tous les antis ou les pros pour n´importe quel constructeur sont des co****ds finis de toute façon... marre de ces pseudo-débats...

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:36:14

de quoi tu parle ? je parle de la facon de consomais des jap je ne fait pas de debat pro ou anti je ne comprend pas bien ta remarque ?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:37:30

Y a surement plus d´américains qui vont acheter la PS3 que de japonnais qui vont acheter la XBOX 360.
Quand ça ne vient pas de chez eux, les japonnais n´achètent pas, en revanche, si on faisait pareil de notre coté, leur économie se casserait la gueule de manière magistrale!

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:37:52

Les japonais sont des protectonnistes,ils veulent avant tout acheter japonais et surtout pour les consoles de jeux.En plus que Sony est un élément important de l´économie japonaise alors pour eux se rallier à microsoft c´est un peu de la trahison

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 15:40:00

-Mx->>>>>>>>>>>>>>C´est claire, qu´est ce que l´on en a foutre de leur posts et topic a la con ?
Tout de suite jap = patchinko alors francais = beret, baguette ciroen DS ! :honte:

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:41:02

tout a fait dacord avec toi juventino !
pour microsoft ca va etre tres dure car louper le marchais jap c´est louper aussi les editeurs de jeux qui sont encore tres reconnu dans ce domaine bref c´est mal partie pour microsoft

mic329
mic329
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:43:32

on dis aussi que
les japonais sont racistes

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:47:36

Les jaunes ils pu la pi... :lol:

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:48:07

Heuuu .... je déconne bien sur :rire:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:09

Mais les americains et le racisme ils ont un peu rien a dire...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:16

Crapugnax, t´inquiète, quand tu vois le planning 360, y a de quoi en convertir plus d´un!
Et microsoft, contrairement a sega pour la dreamcast a les reins solide pour alimenter financièrement la 360

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:56:21

C´est clair , la xbox1 a pas du tout marché au japon , pourtant elle a eu énormément de jeux , et de trés bon .

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:59:53

Des bons jeux pour vous peut etre mais cite moi un seul rpg sur xbox stp :question:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:02:57

areter de parlez de racisme ! quel est le rapport ? les japonais ne sont pas raciste ... seul quelque un a cause de pearl harbor mais sinon sa n´a rien a voir alors c´est bon vive le japon !

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:04:07

flink57
Posté le 07 janvier 2006 à 15:59:53

Des bons jeux pour vous peut etre mais cite moi un seul rpg sur xbox stp

-> toute l´inculture des pro ps à travers cette question !

Sortez de chez vous les gars ! :rire:

Zeft
Zeft
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:06:58

Vous êtes un peu fanatique, c´est un pays avec sa culture qui a un fort esprit patriotique et dont la plus part des habitants jouent là bas comme la moitié des français chez nous regarde la star ac et julie lesco.

En somme, sans esprit d´otaku ou en occident d´harcord gamer.

Rt puis, les japs ont pas des apparts de 70 m², généralement c´est super petit et vu la place que prend une xbox 360, ça peu ne pas leur convenir. De plus M$ a quand même super foiré son depart avec les problèmes de surchauffe.

Sinon la line up pour eux était médiocre un peu comme si a vos yeux, il y avait sur 360 que des chocobo mysterious dunjon,des jeux de course épique. Vous vous en foutriez, bah pour eux les jeux occidentaux, ça leur fait le même effet.

Pourtant c´est à ce pays que l´on doit la plus part des perles du jeux video alors un peu de respect.

(ps : et puis sony là bas c´est leur fief comme l´amérique est celui de billou. )

Soyez ouvert et indulgent.

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:08:03

Deja ya pas que les rpg qui sont bon , et va pas me dir que halo , forza , splinter cell , baldur´s gates (tien un rpg) , burnout , la serie des gta , gladius (encore un rpg) , silent hill 2 et 4 et j´en passe ....

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:08:05

et Sonic je suis pas pro ps mais g une ps2 une xbox une game cube et la 360 et je te garentis que g passer beaucoup plus d´heure sur ps2 que xbox meme sur game cube d´ailleur boulet va a 24 ans le mec qui est encore en pleine guerre des consoles :honte:

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:09:04

Tout ca c´est pas des bon jeux ?? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive