oups désolé erreur de manip. je reprend (merci au modo de supprimer mon précédent post).
Sinon avec la DLINK (ce n'est pas parce que c'est une fin de vie que c'est mauvais non plus...c'est déjà moins cher ! ), tu dois partager ta connexion internet de la manière suivante :
1)Paramétrer une adresse IP locale fixe sur ton PC ex. 192.168.1.1, masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 (toi même), et les DNS sont ceux là je pense DNS primaire Cegetel : 212.94.174.85 DNS secondaire Cegetel : 212.94.174.86
Sur la PS3 tu fais de même en changeant l'adresse IP par 192.168.1.2 et le reste tu laisse la même chose, pui idem pour la DS (je ne connais pas le menu mais il doit être identique).
2)Tu dois passer ta clé en mode Ad Hoc et non en Infrastructure, sinon ça ne marchera pas. En gros ta clé Wifi fera office de "relais", de point d'accès aux consoles.
3)Partager la connexion internet et laisser le PC allumé si les consoles doivent se connecter internet.
C'est rapidement expliqué mais pas de soucis pour donner plus d'infos le moment où tu as la clé.