CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis de ign.com

moimouth
moimouth
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:49:34

Malgré ce qu´on dit les score sont peut-être un peu truqué mais pas à outrance. En admettant qu´ils soient truqué, la moitié des amériquains ont voté pour bush.

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:50:29

"la moitié des amériquains ont voté pour bush."

Sans compter les noirs, etc......

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:13

frenchsux Posté le 07 janvier 2006 à 17:48:49

La ps3 sort apres l´E3.
Qui a élu chirac 2 fois d´affilé qui plus est?

seconde phrase hs!!!

moimouth Posté le 07 janvier 2006 à 17:49:34

Malgré ce qu´on dit les score sont peut-être un peu truqué mais pas à outrance. En admettant qu´ils soient truqué, la moitié des amériquains ont voté pour bush.

Sa veut dire que les americain sont tous des bush il veulent tous du petrole les choix politique ne determine pas la personalité!

Bon c´est fini lzs HS!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:45

"moimouth Posté le 07 janvier 2006 à 17:49:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malgré ce qu´on dit les score sont peut-être un peu truqué mais pas à outrance. En admettant qu´ils soient truqué, la moitié des amériquains ont voté pour bush."

Déja les américains ne votes pas pour leurs présidents, et pour la premiere élection, sans le trucage Bush n´aurait pas était président.

Alors meme si c´est "un petit" trucage ça reste un trucage

moimouth
moimouth
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:52:56

C´est bien parce qu´il ne votent pas tous Bush que je ne me permet pas de les traités de "sales ricains". Mais le contraire n´est pas juste non plus, ils ne sont pas tous cool et relax.

frenchsux
frenchsux
Niveau 2
07 janvier 2006 à 17:53:32

Que ce que vous avez contre Bush???

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:54:30

"ils ne sont pas tous cool et relax."

Comme dans tout les pays, il y a des français c**, des allemands c**, des anglais c**, des japonnais c**, des indiens c**....

C´est pas réservé au américains

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:54:35

frenchsux Posté le 07 janvier 2006 à 17:53:32

Que ce que vous avez contre Bush???

Mauvaise question :non:

Que ce que vous avez contre le debat de ign.com???

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:55:45

haru94 Posté le 07 janvier 2006 à 17:54:30

"ils ne sont pas tous cool et relax."

Comme dans tout les pays, il y a des français c**, des allemands c**, des anglais c**, des japonnais c**, des indiens c**....

C´est pas réservé au américains

De mon experience personel il etait cool est relax mais c´est mon experience :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:56:15

Toxa qui va en guerre contre le hs :rire:

frenchsux
frenchsux
Niveau 2
07 janvier 2006 à 17:56:57

ce topic va partir en débat politico religieux

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:00:55

frenchsux Posté le 07 janvier 2006 à 17:56:57

ce topic va partir en débat politico religieux

:lol: ouais :)

Y a un truc de claire ce topic est l´exact reflet du forum c´est a dire que la majorité des mec (les boulets) n´ont rien a battre de la ps3 , egalement ceux aussi qui pretende l´acheter mais en fait c´esst des gros myhto!!!

Pas une fois PL17 ou autre n´a tenter de d´ecouter le debat ni poser une question du sujet ou ni meme dit c´est dommage je parle pas anglais personne!!!!!!! :non:

moimouth
moimouth
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:01:00

Je n´ai rien contre le débat et comme ce n´est pas sur un forum qu´on fera changer l´avis des gens, revenons à ign.

toxa_s_brother : "Ce debat est assez interressant car on peut avoir l´avis de professionel objectif"

Non ign n´est pas objectif, chaque branche à ses rédacteurs et ils sont clairement pour la console sur laquelle ils écrivent des articles. J´ai en tête le souvenir de la branche gamecube d´ign qui argumentait le fait que la 360 était destiné à se planter. Ils avaient raison mais leurs argument n´étaient pas toujours objectifs.

ced66
ced66
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:04:19

Qu´est ce que tu fait en France si c´est un Pays de merde :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:06:11

moimouth Posté le 07 janvier 2006 à 18:01:00

Je n´ai rien contre le débat et comme ce n´est pas sur un forum qu´on fera changer l´avis des gens, revenons à ign.

toxa_s_brother : "Ce debat est assez interressant car on peut avoir l´avis de professionel objectif"

Non ign n´est pas objectif, chaque branche à ses rédacteurs et ils sont clairement pour la console sur laquelle ils écrivent des articles. J´ai en tête le souvenir de la branche gamecube d´ign qui argumentait le fait que la 360 était destiné à se planter. Ils avaient raison mais leurs argument n´étaient pas toujours objectifs.

Durant le debat il viennent a parler des demo de l´E3 mis a part la demo de fight night les demo dans le style killzone ne sont que des aproximation et on verra pas sa selon un d´entre eux pas avant quelque année !! !

Ouais t´a raison c´est pas objectif du tout parce pour la majorité des mec de ce forum ce mec a raison !! !

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:08:26

je parie que dans 5 pages on parle d´israel et de le pen...

comment ca je suis un habitue du forum politique??? :sarcastic: :rire:

sinon moi je doute qu´on ai une sortie europenne avt l´E3...p-e japonaise par contre.....

moimouth
moimouth
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:15:20

toxa_s_brother
Durant le debat il viennent a parler des demo de l´E3 mis a part la demo de fight night les demo dans le style killzone ne sont que des aproximation et on verra pas sa selon un d´entre eux pas avant quelque année !! !

Ouais t´a raison c´est pas objectif du tout parce pour la majorité des mec de ce forum ce mec a raison !! !

C´est incroyable comme t´est de mauvaise fois. J´ai que les types d´ign sont pas objectifs(contrairement à ce que tu disais). C´est pas pour ca qu´ils disent jamais des truc objectifs. Heureusement d´ailleurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:19:31

Sur ce debat il etait objectif est realiste voila mon avis moi je parlait des mec du debat pas de ign.com en general :ok:

moimouth
moimouth
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:23:52

enfin mon avis c´est qu´elle sorira en juin au Japon et fin de l´année en europe.
Espérons qu´ils ne fassent pas comme avec la PSP, la sortir en europe 6 mois après le japon c´est long...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:24:36

Je croit pas :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64