pl17 Posté le 07 janvier 2006 à 16:59:09
Les americains sont venu nous aider pendant la guerre , c´était une guerre mondiale , et comme les ricains veul dominer le monde , pas question de laissé l´allemagne gagner la guerre , donc ils avaient leur intéret les ricains je te signal , ensuite , sort toi les doigts du cul et regarde les infos , regarde se qui se passe aux etats unis , tu trouve que c´est des gens cool posé tranquille ?? !! Bordel arrete de trouvé réparti a tout et ouvre les yeux !!
Un a la base les americain en avait rien a foutre pour eux c´etait juste un probleme europeen jusqu´au jour de pearl harbor ou la les americain ont decider d´entre en guerre la suite on la connait comme quoi faut pas emmerder les gens qui n´avait demander!!!!!
pl17 Posté le 07 janvier 2006 à 17:00:53
C´est pas possible , on parle de ricain et on est en 2006 je te signal , on est plus en 1945 la , les ricians sont loin detre des gens cool , des gamins qui se butte entre eux désolé mais c´est tout sauf cool !!
On voit que tu connait pas les americain
A partir de maintenant vu que t´a rien a foutre du sujet de base si tu repond encore HS sur chacun des de tes post de ce topic je fait un demande de ban pour pour 3 motif different c´est asser pour te faire ban 50 fois et lundi on te verra meme + !! !!