CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour écran

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:51:20

alors voila aujourd'hui en me levant que vois je dans le salon ? un écran full hd 107cm pour l'anniversaire de mon père ! super me direz vous lol mais enfete j'aurais une question car voila il a pris cette écran
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LF75-LG-42LF75.htm
et j'aurais juste voulu savoir si pour se prix la il y en aurait un mieu ? car il hésite a échanger (je ne sais pas pk) donc voila donner vos avis ou autres concernant cette télé ou une autre au meme prix
ps: si jamais vous me montrer dotre télé le prix internet ne m'interesse pas vu qu il la acheter a la fnac

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:58:34

alors ? je précise que C surtout pour regarder la télé il a la freebox hd
jaurais aussi une question concernant la freebox si j'achete un cable hdmi pour la freebox yaura til une grande diférence entre la péritel et le hdmi ?

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:58:59

oui, sans aucun doute

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:00:39

merci pr ta réponse ! sauré tu ou en acheter un bon ? est le prix stp ? par contre une indication en magazin car je ne commande pas sur le net
et pour la télé quand penC vous ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:51:43

up svp

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:05:13

upupupup

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:34:35

alors personne ? sinon j'aurais encore une question je vois qu il ya des différence entre les cable hdmi donc quel cable est bien ?

cookie06
cookie06
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:11:00

pour ce prix tu a largement mieux !!

sony 40d3000 ou 40w3000

je te met les liens, sony possède à l'heure actuelle une des meilleures technologie de traitement d'image avec leur bravia engine !!

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W3000-SONY-KDL-40W3000.htm

un peu plus cher mais c'est le top !

sinon la version en dessous

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40D3000-SONY-KDL-40D3000.htm

mais n'est pas full hd contrairement au 1er

pour répondre à ta question concernant la free hd, tu a canalsat par adsl ???

car moi c'est ce que j'ai et en branchant un cable hdmi tu gagne un poil en finesse y compris sur le sat par adsl mais guère plus car il n'y a pratiquement pas de chaine en hd sur la free

voilà voilà @++

cookie06
cookie06
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:13:25

pour le cable hdmi, il transmette tous un signal haute de finition quel que soit le câble que tu prend, la difference va se faire au niveau des connecteur, souvent les connecteur plaqué or, sont meilleur conducteur du signal !

silas666
silas666
Niveau 8
08 avril 2008 à 00:15:43

pr regardé la télé, HD ready c mieux :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:12:02

merci pour vos conseil mais pour la télé il la acheter 1000€ donc 500e de plus sa fait cher , sinon j'ai lus que certain cable hdmi avec un truc en plus je ne sais plus quoi :s
et sinon en quoi c'est mieu hd ready pour regarder la télé ?
et pour la free hd jai la freebox et oui je vien de voir il y'a nrj12 en hd et je ne sais plus quel autre chaine donc si je met un cable hdmi genre pour regarder tf1 m6 il n y aura pas de différence ?

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 avril 2008 à 06:44:38

et je vien de voir que c'est du hdmi 1.2 si je prend par exemple du 1.3 quel sera la différence ? et quel est la dif entre des conectique plaquer or é normal ?

cookie06
cookie06
Niveau 4
08 avril 2008 à 08:30:39

salut,

alors si tu ne peux mettre que 1000 euros, rabat toi vers un sony D3000 qui sont excellent mais non full hd, ceci dit la plupart des jeux tourne en 720 voir 1080i et le full hd te servira vraiment si tu regarde des films au format blu-ray sinon hd ready ça convient tout à fait, pour le câble hdmi les connecteur plaqué or sont meilleur conducteur du signal donc tu va gagner un poil en finesse et pour la norme 1.3, ce sont pas les câbles mais les connectiques derrières les appareils qui sont à cette norme, sache aussi qu'il vaut mieux avoir un bon hd ready qu'un mauvais full hd, et le lg de ton pere c'est un full hd mais vu le prix humm humm...

donc en gros, si tu n'a pas de ps3 ou de lecteur blu-ray, inutile d'investir dans un full hd, qui si tu veux du bon matos, te coutera le double de l'ecran de ton pere, rabat toi donc vers un bon hd ready

regarde celui là

http://tv-video.fnac.com/a2069034/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Sony-KDL-40D3500?PID=34634

tres bien, je ne trouve pas le lien avec le prix pour un d3000, je pense qu'il ne se fabrique plus et est remplacé par le d3500 moins cher ici

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-38-a-41/SONY/419114-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-Bravia-Engine-KDL40D3500.htm

voilà en espérant avoir pu t'aider !

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
08 avril 2008 à 08:49:16

perso si C pour regarder la télé je prendrais une télé HD ready
le cable HDMI ca change vraiment pas mal (surtout sur PS3)
si t'as la PS3 garde ton écran et achète te toi GT5 prologue il est magnifique en full HD

ID PS3:OM-AleX

cookie06
cookie06
Niveau 4
08 avril 2008 à 09:04:18

oui sauf que s'il avait la play3 il l'aurait préciser peut être lool, et son lg là, y a mieux, après faut avoir le recul, car comme je l'ai dit précédemment je crois, j'ai un 46" de sony à 2m50 de recul et même avec un câble hdmi, les programme diffusés en sd, c'est regardable mais pas vraiment le top ! paradoxalement des que tu matte un dvd ou une chaine hd, edt surtout un blu-ray pour ce ux qui ont, ce n'est pas pareil et c'est la grosse claque !

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:41:54

merci pour vos avis !! et biensur que j'ai la ps3 mais la c'est lécran du salon se ne sera pas pour jouer (dommage pour moi lol) et sinon je vais lui parler des écran que tu ma montrer et merci pour les info sur le hdmi

cookie06
cookie06
Niveau 4
08 avril 2008 à 14:11:05

mais de rien, ravi d'avoir pu t'aider !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation