final fantasy 7 ! tien ? tu tien des info tout droit sorti de ton doux cerveaux toxa ? SQUARENIX
Sonic_room Posté le 07 janvier 2006 à 14:22:51
Source comme quoi ca ne sortira pas sur xbox 360 ?
Source que sa sortira sur 360?
la majorite c´est des jeux sony le reste c´est des jeux japonais et vu le carton de la console au japon ![]()
PARASIT Posté le 07 janvier 2006 à 14:24:39
final fantasy 7 ! tien ? tu tien des info tout droit sorti de ton doux cerveaux toxa ? SQUARENIX
PS3 live
mon pauvre verden ta culture video ludique est proche de ZERO
les 1ers jeux videos etaient europeens
la xbox n´a pas marché au japon et pourtant c´est une excellente console , demande à Mr Bison si tu ne vois pas pourquoi ... ![]()
Franchement, arrêtez avec votre 360, j´ai un pote qui a dû acheter PGZ, j´ai bien dis PGZ, car il s´emmerdait sur 360!! Peut-être plus tard les jeux seront mieux, mais pour l´instant, c´est le désert : Y´a rien et la console chauffe.
C´est qui qui a inventer le Jeuxvideo???
Europe USA ou japon ![]()
DOA 4 c´est le jeu qui sauve la 360 et pas seulement au japon.
Et surout pour le live mais c´est pas suffisant pour faire pencher la balance.
Combien de gens vont acheter cette machine pour un jeu.
c´est monté a cause de la sortie de DEA 4... Et c´est tres inquietant car DEA c´est culte au Japon.... Les semaines qui arrivent vont etre dramatiques pour la XBOX 360.... on risque d´arriver a 1000 consoles/sem bientot....
Dark Cloud 3
Gradius PS3
dragon quest IX
...
Les chiffres tant attendus de ventes de Xbox 360 au Japon suite à la sortie de Dead or Alive 4 viennent de tomber... Et comme prévu les chiffres sont désastreux à nouveau... Même si les ventes ont montées (encore heureux), la console ne s´est vendue qu´à 12 000 exemplaires, pour atteindre maintenant 70 000 consoles en 3 semaines. Pour rappel la Xbox (considérée comme un echec monstrueux au Japon) s´etait vendues à 100 000 exemplaires en quelques jours... Sinon rien de neuf, la DS écrase tout.
On peut déjà annoncer de façon quasi officielle la mort de la Xbox 360 au Japon. Pari perdu pour Microsoft. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici le top des ventes de consoles au Japon pour la semaine écoulée :
Console Semaine Année
1. Nintendo DS 390.181 4.151.356
2. PSP 110.741 2.200.610
3. PlayStation 2 78.646 1.968.846
4. Game Boy Advance SP 15.998 696.262
5. GameCube 12.579 273.180
6. Xbox 360 12.300 70.567
7. Game Boy Micro 11.234 415.088
8. Game Boy Advance 447 25.180
9. Xbox
elle cartone ta console ![]()
ps3grossedaube Posté le 07 janvier 2006 à 14:26:04
Si tu arrives à me prouver cela, je t´offre tout ce que tu veux. Tu vas avoir du mal, il n´y a rien de vrai dans ce que tu dis.
Dans les années 70, Nintendo n´était qu´un petit vendeur de cartes à jouer, tu sais les cartes dragon ball ou je ne sais quoi. Et bien Nintendo était un éditeur de cartes. Mais il a connu le succès et il a décidé d´aller un peu plus loin. Tu connais la suite je pense?
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-365.html
c´est tout ![]()
Excusez-moi encore une fois, mais ce n´est pas au Japon que l´on trouve le plus grand exploiteur de license aux jeux souvent douteux (qui a dit Electronic Arts?) Cela prouve à nouveau la politique à but quasi lucratif du monde occidental.
Les jeux vidéo ne servent aux occidentaux qu´à faire du fric, si le Japon n´existerait pas dans le monde vidéoludique, je n´oserais imaginer son avenir.
ck Sherlund, membre du cabinet d´analystes GoldMan Sachs, vient de révéler dans un nouveau rapport que Microsoft a sans doute vendu 1.3 millions de Xbox 360 à la fin de l´année dernière, bien en dessous de l´estimation attendue de 1.8 millions qu´ils avaient avancé, ainsi que d´autres analystes.
D´après lui, les ventes se répartissent comme suit:
Amérique: 900 000
Europe : 300 000
Asie : 100 000
Il a cependant précisé que ces ventes inférieures à la prévision étaient dues à un problème de fabrication et d´approvisionnement, Microsoft ne pouvant fournir que de 600 000 à 800 000 consoles par mois, pour le monde entier.
On comprend mieux maintenant pourquoi si peu de réassortiments ont eu lieu en France pour les fêtes de fin d´année.
:brevo: carton momumental ![]()
Verden ![]()
D´un cotés tu a raison car les asiatiques sont comme sa en general...
Ils sont capables de choses incroyables!
Mais il ne faut pas partir dans les extremes car moi avec Need for speed Most wanted ou Toca race driver 3(jeux codemasters et EA games)moi je m´amuse a mort et je trouve ces jeux superbes(surtout toca)!
Bien que mon jeu favori reste nippon...
Un autre petit rappel
Toutes consoles confondues :
le Japon nous apporte :
Zelda, Mario DonkeyKong, PES, Metal Gear Solid, Gran Turismo, Final Fantasy, Dragon quest, Dark Chronicle, Dynasty Warriors, Kessen, Kingdom under Fire (c´est coréen, enfin bon...), Panzer Dragoon, Otogi, Onimusha, Deas or Alive, Tekken,...
l´occident (europe et amérique du nord) apporte :
Need for Speed, Fifa, NHL, NFL,... tous les jeux de merde de EA, Splinter Cell, Halo,...
J´arrête pour la liste occidentale, car la liste devient de plus en plus pitoyable.
Verden Posté le 07 janvier 2006 à 14:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps3grossedaube Posté le 07 janvier 2006 à 14:26:04
Si tu arrives à me prouver cela, je t´offre tout ce que tu veux.
->ce sont les USA et pas les europeens avec les jeux apple.
Verden ![]()
La tu par dans une pensées un peu trop extremiste car tu dit que tout les jeux EA sont le merde ainsi que tout les jeux occidentaux et la je trouve que tu perd de la credibilité!
Fifa et most wanted sont tres amusants et j´ai du plaisir a y jouer!Halo aussi est un jeux exelent(joué chez un pote)!
Se sont des avis perso pour les jeux mais tu fait de ton cas une generalité meme si dans l´idée général tu a raison:les jeux nippons sont normalemant un peu plus complet
" l´occident (europe et amérique du nord) apporte :
Need for Speed, Fifa, NHL, NFL,... tous les jeux de merde de EA, Splinter Cell, Hal "
-> on voit tout de suite ton etroitesse d´esprit tu n´es pas un vrai gamer.
tu es vraiment pathetique quand tu dis que les jeux occidentaux sont des merdes
Ok les jeux EA c´est des jeux de gameur
![]()