machinistime63 Posté le 07 avril 2008 à 18:18:28 gregeagle
Mon père boss dans une grande surface dans les zone du sav
donc je sais de quoi je parle
Moi je connais pas mal de type sur le net qui ont eu des bléms ..
Lorsque sa t'arrivera, tu te diras , sa n'arrive pas qu'aux autres ..
J'ai deja expliuqé ca....son ca sn'ets pas une généralité
meme si un pourcentage reste le meme le fait que la ps3 se vende d emieux en mieux en Europe et en France augmente ausis le nb d egens venant se plaindre logique
D'autant que la plupart connaissent jv com...et ont une connexion interent quand ils achetent leur ps3...deja comment ferai il pour la plupart de sjeux Online et cie?
J'ai 3% de SAV et 5000ps3 vendues j'obtiens ...150 consoles non fiables...
Maintenant toujours ave cle meme pourcentage ma console connait une baisse d eprix a 300e ou ave cun jeu a 400€...
Elle a un parc installé de .....15000 consoles...j'obtiens...3x plus donc de SAV logique donc plus d eplaintes d egens pourtant la console ets toujours aussi fiable le pourcentage ets resté le meme
Je parle souvent a des reposnables de magasins de jeux et je vois trés nettemment la différence avec la 360 en discutant avec eux...pareil avec la Wii encore que our cette denrière ce soit différent le hardware étant bien plus faible c'ets compréhensible (ce n'es pas du troll mais pour illustrer..je précise)
Et puis rélféchissez ca fait maintenant....cb de tmeps qu'lele ets sortit aux US et cie? +d 1 an 1/2 limite depuis le tmeps si la console n'était pas fiable ne vous inquiétes pas les forums US en seraient rmeplis...de quesiotns sur la fiabilité et cie pariel pour les japonais..pourtant aucne news n'a été colporté...
Les euls affaires étaient avec le PES foireux de cette année...et j'avoue avoir cru aussi que les veriosn 40Go n'étaient pas fiables que nenni! le jeu fesait mourir la console ni plus ni moins!
C'était en Espagne d'ailleurs ca avait relayé rapidmement trés rapidmement le lendemain on le savient tous...et depuis? a ton vu de snews comme quoi La ps3 et son lecteur Bmu Ray défaillanbt ou autre? non ..sur des sites étrangers? (sur lequelles je vais souvent...pour beaucoup de raisons) non plus
A l heure d'internent..on sait tou en -24heures....
Ca aurait été a l'époque PS2 encor eje ne dis pas ou PS1 mais la ce n'te spa sle cas jusqu'a preuve du contraire
Puis le pourcentage va encore baisse avec le 45nm en mi 2009 et le 32nm en 2010