J'ai bien peur qu'ici en europe on ait pas le droit au collector pour metal gear solid, nous n'avons eu le DVD Metal Gear Saga, il n'y aucune information sur la Bêta européene qui avait pourtant été annoncée. Et plus aucune nouvelle sur la réservation d'un collector en magasin, un des vendeurs de micromania m'a confié que la réservation de l'édition simple avait officiellement était annoncée par konami mais qu'il n'y a plus aucune nouvelle pour l'europe.
Une photo du pack PS3, Dual Shock et MGS4 pour les USA vient d'être dévoilée.
Sachons aussi que l'édition simple est fixée a 70 euros alors qu'elle vaut précisément 48 de nos euros en version US.
Faut t'il s'inquiéter ? Serait ce le plus mauvais lancement d'un MGS en Europe ?
Pour ma part je m'inquiète fortement et hors de question de me contenter d'une version simple si les autres pays ont un collector. Moi qui suis un grand fan de cette saga, je ne peux comprendre cette situation, je ne comprends pas comment nous ne pourrions avoir un collector. C'est quasiment impossible, pourtant à l'heure où tout le monde a réserver son jeu outre atlantique et s'apprêtent à tester MGO, nous sommes encore là à se demander qu'est ce qui est prévu pour nous.
Merci pour votre lecture.
beta MGO japonaise prévu le 21 Avril, et j'ai ma clé pour y participer
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz
Mais konami a, il y a quelques jour prévenu toute personne se connectant à la beta et ne résidant pas au japon, les sanctions seront assez élevés, allant d'un banissement provisoire ou à des plaintes envers sony.
Nous européens payons le jeu bien plus cher que partout ailleurs et n'avons pas le droit d'avoir un avant gout du jeu ni même un DVD expliquant l'ensemble de la Saga, c'est déjà scandaleux en ce point, mais maintenant c'est carrement l'édition collector qui est menacée. j'suis désolé mais on peut pas suivre comme des moutons et acheter les restes. Je ne parlerai pas de la jaquette du jeu qui en plus, sans être laide, n'est pas à la hauteur de ce que nous pouvions attendre, suffit de voir MGS2 et 3.
Ils ont intéret de sortir la version collector !!! Sinon ... sinon ... j'achète la version simple ![]()
J'ai effectivement eu connaissance de cette infos car je suis toutes les infos concernant MGS4.
Pas d'annonce de collector, pas de béta en Europe et interdiction formelle de se conecté même avec un compte jap car ils savent si on réside au Japon ou pas ! Les sanctions iré juska la suppression de votre compte...
Et bien sur, comme d'habitude, nous allons payer le jeu au moins 70 euro (jcroi kils sont pa au couran ke l'euro est 1.58 fois supérieur au dolar !!) et sans aucun bonus ni béta pr tésté le jeu kom les américains et japoné !
Comme d'habitude on nous prends pour des moutons que nous sommes et nous allons comme d'habitude nous faire roulé... et je reste poli...
Pour moi c'est un véritable scandale et j'en appel même au boycotage de la sortie de MGS4 !
Ca suffit ! On paye les jeux plus chers, en général il sortent plus tard et maintenant voila qu'on nous discrimine ouvertement !
dommage qu'une si grande série s'achève par un total gachi de Konami qui méprise clairement les joueurs européens ! Ils savent que de toute facon tout le monde va se jetter sur le jeu comme de vulgaire mouton...
Navrant...
Si il y a la version collector, je la prends , si elle n'y est pas bah ... je vais pas mourir ![]()
j'suis d'accord ca reste un jeu, mais c'est clairement pas normal, tu te rend compte ce que ca represente 70 euros ? et chez les américains, ils auront un collector pour approximativement 55 euros. Y'a un véritable probleme et tant que personne ne réagira on se fera entuber
Oui exactement Yamix et imaginons même que dans une semaine, on nous annonce qu'on peut réserver le collector, qu'on va profiter de la beta et recevoir le dvd mg saga. Ce n'est pas normal qu'on reste dans le flou alors que l'américain moyen est entrain de regarder le dvd mg saga en pigeant rien a ce qui se passe, avec un paquet de chips dans les mains et se préparant à jouer à la beta en pensant a son édition collector fraichement réservée.
Bah de tte facon Arck j croi meme plu ca fé déja plu d'un mois que je di kon ora pa de collector... j'espere me trompé mé en tt cas j croi dur kom fer. Et pour ce ki é du dvd bonus alor la c meme pa la peine d'en parlé puiske la béta arive pour le 17 avril et on a tjrs aucune infos... ils peuvent pas tout balancé du jour au lendemain...
bref c du nimporte koi et inadmissible !!
6 ans depuis MGS2 ke jaten la suite kom un névrotik acharné pour se faire balancé... et c sans compté l'abandon de Kojima pour la fin de l'histoire... non pas ke je né pa confiance en son ékipe mais je trouve pas ca normal... kan on a des convictions on sy tien jusko bou ! ou sinon ca na aucun valeur...
Kan Tim Burton fé un film, il le fé jusko bou et ca done des monuments ! Espérons seulemen ke la fin soi digne...
Moi ce que je trouve bizzare c'est qu'on ne sait pas si il y aura un bundle pour l'europe.
[Yamix] pour la fin ça aurait été bien qu'on est les 2 fin celle de l'équipe et celle de Kojima.
faut encore qu'on ait le jeu pour voir la fin, pas question de me contenter des restes. Pourtant j'étais impatient de l'avoir ce jeu mais ce serait inconcevable de se faire prendre pour des cons de la sorte. Alors j'irai faire un tour du côté de gta...
exactement vieux-touque on sait même pas pour le bundle avec la console, ça c'est le genre de chose qu'on veut savoir, surtout ceux qui ne possedent pas encore la console. mais non, il n'y a absolument rien !
oui vieux-touque je suis d'accord !
une double fin auré été acceptable pour moi... celle de kojima en premier lieu, mais une 2e en recomencant le jeu et en sélectionan cette option kon oré débloké par exemple... et on oré eu kelkes changemen de scene par ci par la... mé bon on ora rien... et aussi... ke Kojima nous sortent qu'il n'y a pas assez de place sur n blu ray double couche pr placé son jeu alor ke sur la plupart des nouvelles grosses licences sony kom Uncharted et même Heavenly sword on a kan mm 15 langues au choix et en superbe kalité ! je concois ke les jeux soit cours (surtou uncharted) mé meme... on a une kalité grafik très élevé (MGS4 me semble pa si beau ke ca kan on vois les environemen... mé c un autre sujet) et pourtan les jeux fon 24 GO ! Il y a trop de points flou et négatifs...
Arcknoledge
ça c'est le genre de chose qu'on veut savoir, surtout ceux qui ne possedent pas encore la console.
Je fais partit de ceux qui n'ont pas la console et j'attend MGS4 pour l'acheter et j'aimerais vraiment avoir un bundle avec Dualshock3 mais comme d'habitude aucune annonce pour l'europe ![]()
[Yamix] c'est exactement ce à quoi je pensait qu'une action puisse influencer sur la fin et avoir 2 fins différente comme dans MGS,mais faudra ce contenter d'une seul
,enfin comme tu dis ci la fin en vaut le coup ce ne sera pas génant.
De toute facon, en fin de compte ils ont raison, ils savent que les européens vont suivre même si on leur propose de la merde, alors pourquoi ils vont s'embéter à faire des pack et des truc collector et des dvd en plus, toi tu aura qu'à acheter la console et le jeu a part.
On a eu un quelque chose de semblable avec devil may cry ya quelques mois, des packs sont sortis aux USA et Japon, mais pas ici, et l'édition collector européene... peut ont appelé ca collector, aux états unis ils ont eu le droit à un très beau coffret avec un disque supplémentaire et ici pour 75 euros, je rapel qu'on pouvait trouver l'édition simple sur 360 à 59 euros, on a eu le jeu dans une boite en métal. Moi je dis, oui continuez à acheter ce qu'ils nous propose pour en avoir encore moins !
j'en irai même a conseiller si la situation n'évolue pas de préferer alone in the dark qui est un jeu bien français ou encore GTA4 à MGS4.
on n'a pas le droit d'aller sur la beta ???
en plus j'ai le code
non, il y a eu des menaces de la part de konami, pour asurer le bon fonctionnement de la beta pour les japonais, toute personnes s'y connectant et ne résidant pas au japon court le risque de voir son compte suspendu ou banni