Salut à tous,
En parcourant le forum, j’ai pu me rendre compte qu’un grand nombre d’entre vous avait eu des problèmes pour faire la mise à jour.
J’ai également eu le même problème, j’ai essayé de la télécharger samedi soir, impossible ça coupait tout le temps au bout de 5 min, et j’ai essayé dimanche matin et j’ai toujours eu le même problème !
Sauf 1 fois où j’étais on va dire à 90 % du téléchargement et cette erreur est une fois de plus apparue…
Etant courageux, je réessaye dans la foulée. Je vois le téléchargement reprendre dès le début… Et la barre de téléchargement est restée au minimum (genre 2%) et s’est bloquée pendant 5 min !
Et comme par magie, au bout des 5 min où l’écran n’avait pas changé, le message « L’installation est terminée » est apparu et me demandant de relancer le jeu.
Et là, miracle je pouvais jouer en ligne.
Je vous avoue que je n’ai pas très bien compris…
Ma question est donc : est ce que la même chose vous est arrivée quand vous avez téléchargé la mise à jour plusieurs fois ?
Est-ce que la mise à jour qui a été téléchargée est bien complète ?? Car rien ne m’a indiqué qu’elle avait été finie… Donc j’ai pas envie que la mise à jour ait été faite à moitié et que mon jeu bugue par la suite…
Tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai pas eu de soucis pour jouer en ligne, juste 2 ou 3 fois où c’était marqué « Le système a été déconnecté du serveur », mais je pense que ça aussi ça vous est déjà arrivé ?
Merci d’avance pour vos réponses !