CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paddle copié

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
08 janvier 2006 à 00:59:09

feeelaxe...SI on feSAIT ya pas de SI avec un RAI!

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:46:20

radeon5 > je pense que peu de fans Nintendo s´amusent à surfer pour trouver des choses à reprocher à Sony lol. Ils suivent l´actualité de Nintendo et l´article est paru sur un site dédié à Nintendo donc je vois pas où est le complot mais bon..
Et puis les pro-machin et les pro-truc y´en a de tout bord et y´a autant (voire plus) de pro-Sony pour démonter Nintendo que de pro-Nintendo pour démonter Sony

Pour la manette, c´est comme pour les sticks analogiques en leur temps, si ils ont un autre moyen technique que celui utilisé par Nintendo, ils risquent rien au niveau du brevet.
Mais si ils venaient à l´utiliser sur PS3, Sony descendrait encore plus bas dans mon estime (et ils sont déjà pas très haut alors c´est pour dire) et ils pourront se toucher pour m´avoir comme client.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:07:39

le pire c´est que plein de pros sony disaient que la révo c´est nul et que la manette sers a rien et la je paris qu´ils sont tous en train de crier au génie de cette copie du pad révo :honte:

Bibilobibilo
Bibilobibilo
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:31:33

Copieur copieur faut le dire vite j´ai un amis qui a acheté une manette une main similaire au truc Révolution casi au début de la ps2... il lui fallais une manette une main pour jouer a ses rpg tranquillou, donc bon qui a copié qui...je parierais plutot sur Nintendo et non sony

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:22:04

T´as une source (photo ou texte ou les deux) Bibilobibilo ? Parce que je connais pas du tout.
Et là le plagiat n´est pas la manette "une main" mais la manette qui réagit aux mouvements c´est nettement différent

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:29:48

je plaint nintendo quand meme sur ce coup la ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:25:35

afrogme :on dirait que ta copine vient de te larguer un truc du genre

Nan pas du tout , pourkoi tu dit ca , je suis toujours avec ma meuf. :gni:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:29:56

lol mais de toute facon la copie a un deole de ete et na vraiment pas l´air confortable
et faut reussire a l´adapter sur la console sa doit pas etre aussi simple que sa

granin112
granin112
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:40:26

Afrogame Posté le 08 janvier 2006 à 14:25:35

afrogme :on dirait que ta copine vient de te larguer un truc du genre

Nan pas du tout , pourkoi tu dit ca , je suis toujours avec ma meuf

:d) ben a lire tes post on irait que t ´es en panique

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
08 janvier 2006 à 19:54:56

De toute facon fallait s´y attendre, tout le monde copie tout le monde.

Dans l´automobile deja on vois beaucoup de voiture de différente marque se ressembler, il se copie aussi dans les accessoires.

Dans l´alimentaire aussi, la laitiere sort c´est yaourt au gout biscuit (super bon d´ailleur lol) et c´est partie tout le monde le fait avec meme des gout différent pas créer par la laitiere.

Les magasin aussi se copie Aldi marché et le premier a avoir inventé le hard discount alimentaire, aujourdh´ui tout le monde connais plus Lidl est croyent que c´est eux qui ont inventé cela. Aldi existe depuis 1962... Lidl quelque années.

Ben pour les jeux video c´est pariel, certain invente des style de jeux, doom, résident evil etc.. qui par la suite on était copier... des fois ce sont juste des élément du jeux qui on était copier sur d´autre jeux...desfois la copei est amélioré et mieux...

Puis a la sortie de chaque nouvelle console, pleins d´éditeur copie les carte mémoire, les manette en les améliorant etc... on apel cela des accessoire non officiel.

Enfin bref, nintendo a copié des truc sur amiga, amstrad, sony.... comme sony a copié, microsoft a copié, sega a copié, renault a copié, peugeot a copié etc... tout le monde se copie et meme avec ca les entreprises brasse des millions alors arretons de se plaindre tans qu´il se remplisse tous les poches et que nous on a des tonne de produit a acheter ben c´est bien.

Et si vraiment y a quelquechose d´illégal et que le copié n´aime aps il peu toujours intenté une action en justice.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast