voilà l'info vient de tombé:le nouveau mode mis dans le patch 1.4 sera une sorte de mode un peut comme le mode nano de unreal 3 mais la difference sera vec les drapeaux,j'explique:
il faudra prendre la zone qui sera acoté de notre base pour pouvoir avoir les autre zone a la couleur notre équipe et le but sera d'avoir toute les zone pour arriver a la zone ennemie et détruire un réacteur placer dans chaque base!
la nouvelle carte du pack sera une autre carte de nuit mais cette fois dans une nuit bien plus sombre,sa sera une carte dans un desert avec des base militaire,et le nouveau véhicule sera un robot ressemblant un peu au metal gear il fera une 10aine de mettre de haute et pourra transporter 7personnes avec le conducteurs,ce robot aura comme arme un canon diriger par le conducteuret des mitraillette diriger par les autre passagers,il pourra aller n'importe ou car il possedera des jambe méchanique et aurra une très grande résistance!
évidemment ce que je dis est faut mais j'imagine qu'un truc comme sa pourrai plaire!