CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub PS3 faisant penser au Nazisme

Maitre__Berges
Maitre__Berges
Niveau 5
07 avril 2008 à 11:12:56

si l'image pour la pS3 choque que penser de celle ci:

http://antixbox360.a.n.pi[...]og.net/9xmhn113.jpg

nousmamour
nousmamour
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:13:18

he ben j'espere que la ps3 aura une meilleur fin que le 3em reish?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2008 à 11:14:41

Et puis aussi la statue du joueur en plein milieu, symbole des statues de dictateurs, désolé mais ça fait vraiment penser à Hitler et ses acolytes là, certains diront que je vais trop loin mais ça fait vraiment penser à ça... Enfin bon après ils font ce qu'ils veulent...

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:15:00

si si la croix gammé c'est la svatiska ... dans le meme sens...

"ait semblant de ne pas reconnaitre les drapeau que les nazi coller à chacun de leur batiments (en haut à gacuhe) "

C'est bien ce que je dis, tu vois des drapeau erouge avec rond blanc... ça y est c'est nazi

c'est ton interpretation :sarcastic: c'est pas un signe nazi un drapeau rouge avec un rond blanc dedans :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 avril 2008 à 11:15:49

The_Laskov

Ne me dit pas que tu trouve que cette croix ressemble a une croix nazi ? :ouch: D'un côté tu as une femme avec une manette PS3 a la main. De l'autre côté tu as un drapeau avec un TRIANGLE. C'est trop difficile de venir au fait que la CROIX fait partie elle aussi de la gamme PS3 :d) Donc fait partie de la manette :d) Donc est la touche CROIX de la manette ? :question:

Le CARRÉ doit être une représentation de face de la Bible et le TRIANGLE, c'est la pyramide des Illuminatis, a coup sur :hum:

Sony nous pond un superbe artwork pour sa prochaine pub, mais il y aura quand même des trolls pour venir tout critiquer ! :hum: J'ai toujours penser que tu été objectif, et que ceux qui raconter des conneries derrière ton dos n'étaient que des idiots :( Mais là, je crois que j'ai changé d'avis.

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:15:57

LaXatiffS Posté le 07 avril 2008 à 11:14:41
Et puis aussi la statue du joueur en plein milieu, symbole des statues de dictateurs, désolé mais ça fait vraiment penser à Hitler et ses acolytes là, certains diront que je vais trop loin mais ça fait vraiment penser à ça... Enfin bon après ils font ce qu'ils veulent...

:d) ça veut pas dire que le joueur est Hitler, ça veut dire qu'avec la PS3, Sony à le culte du jeu et du joueur :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:16:58

bien sur que ça fait penser à un dictature mais le problème c'est que ce n'est pas hitler qui est au centre du tableau mais nous ^^

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2008 à 11:17:10
  1. C'est bien ce que je dis, tu vois des drapeau erouge avec rond blanc... ça y est c'est nazi

c'est ton interpretation :sarcastic: c'est pas un signe nazi un drapeau rouge avec un rond blanc dedans :hum:

:d) Mais bien sûr que ça fait réference aux signes nazis, attends si Sony avait voulu faire penser à quelque chose de normal tu penses vraiment qu'ils auraient pris ce type de symbole ? :sarcastic:

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:17:45

Donc tout drapeau rouge + cercle blanc est signe nazi :sarcastic:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:18:52

Et une référence veut une revendication des mêmes idees ou une caricature ?

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:19:00

Mais bien sûr que ça fait réference aux signes nazis, attends si Sony avait voulu faire penser à quelque chose de normal tu penses vraiment qu'ils auraient pris ce type de symbole ?

justement, Sony a voulu que cette image vous interpelle

- " Oh un signe nazi !! " tu regardes et si t'es pas con tu dis " ah non, c'est une pub pour la PS3, bien faite "

MAis en aucun cas il n'y a de signe nazi sur cette affiche :hum:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:19:27
  • veut dire*
LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2008 à 11:19:29
  1. kratos_01 Voir le profil de kratos_01
  2. Posté le 07 avril 2008 à 11:16:58 Avertir un modérateur
  3. bien sur que ça fait penser à un dictature mais le problème c'est que ce n'est pas hitler qui est au centre du tableau mais nous ^^

:d) Encore heureux...

1. anisk Voir le profil de anisk
  2. Posté le 07 avril 2008 à 11:17:45 Avertir un modérateur
  3. Donc tout drapeau rouge + cercle blanc est signe nazi :sarcastic:

:dp Drapeau rouge avec cercle blanc et signe noir dedans dans un contexte de 2nd guerre mondiale, désolé mais si ça te fait pas penser au nazisme t'es atteints de moutonisme...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 avril 2008 à 11:20:09

Vous pensez vraiment que Sony aurait pris le risque de mettre un signe nazi dans sa pub, quitte a perdre de nombreux client et a devenir le centre d'un polémique pareil ? :hum:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:20:31

Et une référence veut dire une revendication des mêmes idees ou une caricature ?

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:21:07
  1. anisk Voir le profil de anisk
  2. Posté le 07 avril 2008 à 11:17:45 Avertir un modérateur
  3. Donc tout drapeau rouge + cercle blanc est signe nazi

:dp Drapeau rouge avec cercle blanc et signe noir dedans dans un contexte de 2nd guerre mondiale, désolé mais si ça te fait pas penser au nazisme t'es atteints de moutonisme...

c'est ce que je dis, ça fait penser, mais ce n'est pas :hum:

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
07 avril 2008 à 11:22:31

Moi jtrouve que la pub colle bien a Sony !!

http://fr.youtube.com/watch?v=hvQAsbxjZw0

Sony_Looser
Sony_Looser
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:22:44

cette image c'est quoi au juste une pub et une pub c'est fait pourquoi pour qu'on parle d'elle je crois que avec toute cet polémique de 2nd zone la pub a réussi sont pari

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2008 à 11:22:58
  1. animazkao Voir le profil de animazkao
  2. Posté le 07 avril 2008 à 11:20:31 Avertir un modérateur
  3. Et une référence veut dire une revendication des mêmes idees ou une caricature ?

:d) J'ai pas dit que Sony étaient des nazis, mais emprunter l'image d'un mouvement qui a causé 50M de morts je trouve ça moyen, je suis pas choqué ou autre mais c'est pas "correct", ils auraient pu choisir un sujet moins controversé quand même... Après certes l'idée est bien trouvée...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:23:27

En fait le but d'une pub, c'est de retenir l'attention, donc celle-là est réussi... sauf que l'image choisie est très négative!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable