CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub PS3 faisant penser au Nazisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 16:42:37

"Tout le monde est au courant que Sony fait passer un message nazi montrant sa volonté de conquérir le monde..."

Vraiment? Interessante ton opinion.... Ah c'est de moi que tu parles? Encore une fois relis mes posts le message que j'en tire est tout autre (n'oublions pas qu'il y a une statue au milieu représentant la race sûprême)

"mais bon, tout le monde est au courant que un drapeau rouge + un rond blan + quelquechose à l'intérieur c'est un signe nazi

Tout le monde est au courant que un brassard rouge + un rond blanc c'est un signe nazi "

Oui en effet l'allusion est assez marquée... tu rajoutes les casques, la teinte et le grain visuel d'époque et deux/trois petits détails et tu vois à quoi Sony fais allusion

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 16:44:15

shakagold :d) Oui changeons de Sujet

Kikooo MGS4 sur 360 Ololol

au moins y'a de la variété et ça change de la routine :noel:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:44:24

faites une pétition contre sony. Au secours, le nazisme revient. Appelez l'URSS.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:44:42

puisque vous êtes si malin pour voir l'allusion dites moi le message qu'ils veulent faire passé?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:46:21

le plus marrant, c'est de voir que certains se sentent portés d'une mission quasi divine et transcendante qui veut que le mal soit partout. Les héros des temps modernes (pour pas dire les nouveaux bien-pensants, censeurs, moralisateur) sont sur le net.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:47:22

le plus drole c'est de voir a quel point ils sont a fond dansleur combat contre sony

ca fait vraiment peur quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 16:47:30

C'est plutôt un type d'humour en fait.... Ici Sony présente un régime inspiré de l'idéologie nazie de la race supérieure.... Sauf que ce régime s'appelle Playstation et que la race supérieure est le joueur (élégament représenté par un jeune à casquette+baskettes)

C'est aussi simple que ça mais c'est un peu choquant de rire sur un sujet qui a fait des millions de mort :d) Tentative pathétique de certains de ne pas voir la signalétique nazi assez marquée (fallait l'oser)

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:48:42

Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 16:42:37
"Tout le monde est au courant que Sony fait passer un message nazi montrant sa volonté de conquérir le monde..."

Vraiment? Interessante ton opinion.... Ah c'est de moi que tu parles? Encore une fois relis mes posts le message que j'en tire est tout autre (n'oublions pas qu'il y a une statue au milieu représentant la race sûprême)

:d) pas de toi non... mais de certains oui

""mais bon, tout le monde est au courant que un drapeau rouge + un rond blan + quelquechose à l'intérieur c'est un signe nazi

Tout le monde est au courant que un brassard rouge + un rond blanc c'est un signe nazi "

Oui en effet l'allusion est assez marquée... "

:d) Voilà :)

Donc, le drapeau de la tunisie est une allusion au nazisme selon toi et le brassard de capitaine de l'équipe de foot du japon est également une allusion au nazime

Tu as appris ça à l'école que rouge + rond blanc = nazi :question:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:49:38

et demain, on va apprendre que le concepteur de la pub est juif, et là, tout le monde criera au génie. mais non, ce monde n'est pas hypocrite, juste un peu trop... con?

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:49:48

En tout cas, sony à voulu vous faire penser au nazisme, ben à mon avis, ils s'attendaient pas à ce qye vous lepreniez dans ce sens :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 16:50:09

J'espère que j'ai bien résumé la situation

Et pour les pleureuses genre Shakagold "ouiiiin y'a que des anti-S say po juste" dis moi ou j'ai critiqué Sony dans les pages qui précèdent.... Ce serait intéressant

Je ne fais que juger une pub.... On a le droit de débattre sur la pertinence du message et je l'aurais fait volontiers si des noobs ne venaient pas casser les burnes en faisant passetr un drapeau nazi pour un drapeau communiste

seb]
seb]
Niveau 15
07 avril 2008 à 16:50:18

shakagold => oui c'est pas faux ce que tu dis...

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:50:31

ça faisait longtemps shaka :)

Tu passes plus sur ta play :question:

PS : c'est dfco21 moi :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 16:50:45

Faut juste eviter le premier degrés :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:51:06

bah perso elle me choque pas specialement

les nazi ca fait partie de l'histoire mondiale faut s'y faire, c'est sur que si tout le sjour on arrétais de nous prendre la tete avec "souvenez vous des juifs tués par les nazis" bah ouais voila quoi c'est une periode de l'histoire sombre mais passé pas la peine de revenir dessus

je la trouve pa splus choqaunte que certaine pub pour benetton ou le spub de la prevention routiere

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 16:51:57

ça ne me choque pas non plus . Elle est tres bien faite en plus .

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:52:20

apparemment, le joueur en pierre, s'appellerait adolph, aux dernières rumeurs. Cette fois c'est clair, sony est financé par des groupuscules nazis. J'ai arrêté de jouer a COD4 quand mon ptit cousin m'a dit que j'étais raciste en tuant des "islamistes". Du coup, pour lui prouver que non, jme suis laissé tuer, j'ai enlevé le jeu, éteint ma console et j'ai écrit un livre pour me repentir. C'est la mode

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:52:23

Tu peux croire que c'est un drapeau nazi (d'ailleurs ça existe pas m'enfin :hum: ) Mais moi je vois la représentation du drapeau de l'URSS, ce qui est beaucoup plus censé pour ceux qui s'interessent aux Causes et conséquences de la WWII et pas seulement au fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 16:53:26

Donc, le drapeau de la tunisie est une allusion au nazisme selon toi

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.tunisie.online.fr/util/drapeau.gif&imgrefurl=http://www.tunisie.online.fr/histoire.html&h=406&w=583&sz=4&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=bUlm8jUrXLBjIM:&tbnh=93&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3Dtunisie%2Bdrapeau%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

Le symbole n'est pas noir.... Try again mais c'est vrai que c'est marrant

"et le brassard de capitaine de l'équipe de foot du japon est également une allusion au nazime "

http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/JapSmallFlagWhite06.gif

c'est juste l'exacte contraire mais c'est pas grave

Mais je te trouve bien pointilleux pour quelqun qui y a vu un marteau+faucille :noel:

anisk
anisk
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:53:41

"apparemment, le joueur en pierre, s'appellerait adolph, aux dernières rumeurs."

:rire: t'as gardé ton humour en tout cas :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64