Ce n'est qu'une pub, faut juste voir le message, après c'est comme la philo chacun la voit différemment, mais ça fait "la dictature du joueur", faut pas chercher plus loin...enfin j'espère ![]()
Yen a qui arrive a trouver que l'image nazi ca colle bien dans une pub...
Vous etes vraiment pitoyable a toujours voilour defendre Sony meme quand ceux ci depasse largement les limites de l'acceptable
fanatisme de m*rde
Yen a qui arrive a trouver que l'image nazi ne colle pas bien dans une pub...
Vous etes vraiment pitoyable a toujours voilour attaquer Sony meme quand ceux ci font des pubs géniale.
fanatisme de m*rde
Boris_yeltsin
=> la cité Européenne détruite , y en a dans Résistance
donc c'est un clin d'oeil au jeu resistance fall of man ![]()
"la cité Européenne détruite , y en a dans Résistance
donc c'est un clin d'oeil au jeu resistance fall of man"
Et tu vas me sortir que les casques et les brassards c'est une allusion à Return to castle wolfentein?
Stop mauvaise foi please
Meme campagne publicitaire, meme message : Le joueur Est le seigneur de l'empire Playstation 3
Faut pas aller chercher plus loin, sauf si c'est pour critiquer sony...
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 15:17:19
"la cité Européenne détruite , y en a dans Résistance donc c'est un clin d'oeil au jeu resistance fall of man"
Et tu vas me sortir que les casques et les brassards c'est une allusion à Return to castle wolfentein?
Stop mauvaise foi please
Chaud de dire que les casques sont ceux des nazis, parceque à mon avis, entre les casques américains, nazi, italien ou communistes de l'époque (peu de casques certes) tu vas pas voir beaucoup de différence
Ensuite le brassard... c'est pas une croix gammé qu'il y a dedans, Ce n'est pas un signe nazi.
Là non car je cherche l'autre signification et rapport de Sony
car pour moi (et pourtant je suis contre ce que Hitler à appliqué sauf pour les violeurs là je veux qu'on les torture mdr) et bien l'image du Nazisme ne m'a passauté au yeux au premier abord
Et pourtant j'ai fait de la communication en cours, donc je peux percevoir tout ce que ça signifie, y a que quand certain en parlent, oui on peut le penser, mais ça reste la pensé que d'une partie de personne, après la vrai valeur que Sony voulait donné et tout autre ![]()
A noter que j'aime beaucoup la représentation du joueur (ou plutôt du joueur parfait) made in Sony ![]()
"Chaud de dire que les casques sont ceux des nazis, parceque à mon avis, entre les casques américains, nazi, italien ou communistes de l'époque (peu de casques certes) tu vas pas voir beaucoup de différence "
Bah si.... Comment tu crois qu'on distinguait les alliés des ennemis?
Chaque armée a son uniforme et son modèmle de casque... Sérieux u fais pitié là dis moi que t'es un fake ![]()
"C'est sur que il y a un signe sur les casuqe là c'est vrai... mais l'image des Nazis n'est pas pour autant representé.. sinon l'image serait faite autrement"
C'est sûr que des drpeaux exactements pareils, des casques et des brassards exactements pareils et un contexte visuel exactement pareil c'est pas assez
Sérieux arrête tu t'enfonces.... Plus personne ne nie le caractère hautement nazi de l'image à part toi.
Damnayd.... J'ai été trahi ![]()
Déjà j'aimerai renvenir sur un truc
au debut du dit :
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 14:48:03
Ne me dit pas que tu as écarté ça avec ton explication du rond.... Alors que tout les autres signes sont en noirs et bien clairs. Ca fait vraiment très crédules ou mec qui cerche à tout prix à nier ce qui est devant nos yeux
-------------
puis après
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 14:48:03
Tu crois franchement qu'une afiche pareille est faîte à la légère? As-tu idée du temps qu'il faut pour faire une image de cette qualité? Du nombre de personnes qui la jugent avant de donner le feu vert?
puis tu reparle souvent du contenu de l'image...
alors que tu te contredi en disant, "? As-tu idée du temps qu'il faut pour faire une image de cette qualité? Du nombre de personnes qui la jugent avant de donner le feu vert? "
Ceux qui analyse les images ont des connaissance dans toute l histoire du monde, et franchement si sony voulait faire ce coup là, l'image serai refusé....
Hors si elle est passé c'est qu'elle n'a aucun mauvais but celle ci ![]()
"anisk Posté le 07 avril 2008 à 15:18:15
ça sert à quoi d'isoler cette affiche de l'autre ?
Meme campagne publicitaire, meme message : Le joueur Est le seigneur de l'empire Playstation 3
Faut pas aller chercher plus loin, sauf si c'est pour critiquer sony... "
on a tous pigé le message, mais pourquoi avoir utilisé ces symboles? pourquoi ce contexte?
sony a voulu attirer, voir choquer, rien ne les empéche d'utiliser un autre contexte, meme pour representer les jeux de guerre.
Et le débat continue laissez couler les mecs
![]()
Les forums de %s
Forum : Playstation 3
Sujet : Pub PS3 faisant penser au Nazisme
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Première page Page précédente
Dernière page
lord-devil Posté le 07 avril 2008 à 14:56:35
Dans call of duty 3 on voit des drapeau nazi partout mais bon la c'est pas grave ce n'est qu'un jeu quand il s'agit d'une imitation qui ressemble fait par sony clair que la on se gène pas pour crier au scandale
Lien permanent
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 14:58:09
"mais delà à pensé à ce que beaucoup critique je dis non.. car ce sont des coincidences mais que les créateurs de l image et les expertiseur, n ont pas fait le rapprochement "
tu vis sur un nuage c'est pas possible
"bah si il y un controle et que l'image etait negative comme certain le dise, elle ne serait pas sortie de l'imprimerie"
Comme une certaine pub "white power", ils comptent sur son pouvoir choquant t'inquiètes
"Justement je critique ce qui crique de trop (en etant anti sony) car ils chercheront toujour le détail pour tuer sony..."
C'est pas un détail.... C'est une image entière
Nan mais sérieux.... Les rond bancs sur fonds rouges, la cité européenne détruite dans le plus pur style 40-45, les casques des soldats et les brassards exactements pareils...
Ne me dis pas que tu crois que c'est une coïncidence.... S'il te plait tu peux pas être bête à ce point
vieux-touque Posté le 07 avril 2008 à 14:58:48
Sony a réussi son coup et fait parlé de lui avec cette pub,je la trouve aussi un peu "limite"
Lien permanent
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 14:59:30
"Dans call of duty 3 on voit des drapeau nazi partout mais bon la c'est pas grave ce n'est qu'un jeu "
Déjà dit 46 milliards de fois.... Tu confonds reconstitution historique et amalgame entre une socété et l'idéologie nazie.... Sony s'asimille carrément à ça et embarque leurs joueurs la-dedans
e[K]tombe Posté le 07 avril 2008 à 15:02:27
Ce n'est qu'une pub, faut juste voir le message, après c'est comme la philo chacun la voit différemment, mais ça fait "la dictature du joueur", faut pas chercher plus loin...enfin j'espère
Lien permanent
Gears_of_War Posté le 07 avril 2008 à 15:11:59
Yen a qui arrive a trouver que l'image nazi ca colle bien dans une pub...
Vous etes vraiment pitoyable a toujours voilour defendre Sony meme quand ceux ci depasse largement les limites de l'acceptable
fanatisme de m*rde
Lien permanent
Laskov_warrior Posté le 07 avril 2008 à 15:14:02
Yen a qui arrive a trouver que l'image nazi ne colle pas bien dans une pub...
Vous etes vraiment pitoyable a toujours voilour attaquer Sony meme quand ceux ci font des pubs géniale.
fanatisme de m*rde
Lien permanent
seb] Posté le 07 avril 2008 à 15:15:14
Boris_yeltsin
=> la cité Européenne détruite , y en a dans Résistance donc c'est un clin d'oeil au jeu resistance fall of man
Lien permanent
"la cité Européenne détruite , y en a dans Résistance donc c'est un clin d'oeil au jeu resistance fall of man"
Stop mauvaise foi please
anisk Posté le 07 avril 2008 à 15:18:15
ça sert à quoi d'isoler cette affiche de l'autre ?
Faut pas aller chercher plus loin, sauf si c'est pour critiquer sony...
Lien permanent
anisk Posté le 07 avril 2008 à 15:20:02
Stop mauvaise foi please
Chaud de dire que les casques sont ceux des nazis, parceque à mon avis, entre les casques américains, nazi, italien ou communistes de l'époque (peu de casques certes) tu vas pas voir beaucoup de différence
Ensuite le brassard... c'est pas une croix gammé qu'il y a dedans, Ce n'est pas un signe nazi.
Lien permanent
seb] Posté le 07 avril 2008 à 15:20:11
Là non car je cherche l'autre signification et rapport de Sony
car pour moi (et pourtant je suis contre ce que Hitler à appliqué sauf pour les violeurs là je veux qu'on les torture mdr) et bien l'image du Nazisme ne m'a passauté au yeux au premier abord
Et pourtant j'ai fait de la communication en cours, donc je peux percevoir tout ce que ça signifie, y a que quand certain en parlent, oui on peut le penser, mais ça reste la pensé que d'une partie de personne, après la vrai valeur que Sony voulait donné et tout autre
Lien permanent
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 15:20:13
A noter que j'aime beaucoup la représentation du joueur (ou plutôt du joueur parfait) made in Sony
kris-o Posté le 07 avril 2008 à 15:21:39
Cartonne la pub
Lien permanent
Boris_yeltsin Posté le 07 avril 2008 à 15:22:05
"Chaud de dire que les casques sont ceux des nazis, parceque à mon avis, entre les casques américains, nazi, italien ou communistes de l'époque (peu de casques certes) tu vas pas voir beaucoup de différence "
Bah si.... Comment tu crois qu'on distinguait les alliés des ennemis?
Chaque armée a son uniforme et son modèmle de casque... Sérieux u fais pitié là dis moi que t'es un fake
On est plus à la WWI
Pas besoin de reconnaitre visuellement ton ennemi, géneralement, c'est celui qui est en face de toi et qui arbore pas le meme drapeau
Ce que je voulais dire, c'est que en regardant cette image, tu ne peux pas dire si il s'agit d'un casque nazi...
Tu parles des uniformes, je vois pas d'uniforme nazi non plus...