ben moi c'ets ce que je regrette .. c'est qu'avant sony arrivait a atteindre tous les joueurs , fan de RPG, MMo, aveture, meme les click and point.. a partir de la ps1 y'avait toujours un ptit jeu inattendu qui nous surprenait et avec qui on passait non pasdes heures, mais des jours de jeux .. y'avait du choix.. (meme la xbox 1 y'avait des jeux du genre)
la depuis les next-gen que ce soit sur ps3 ou 360 ..les jeux se ressemblent pas mal quand meme.; FPS , baston ..et quelques petits jeux de plateformes- aventures.
avant les jeux tenaient sur des cartouches ou des cd et ils étaient long.. maintenant on en est au double couche ou bluray et on fini les jeux en quelques heures..
je me plains pas vraiment , mais je sais pas .. j'ai un coté nostalgique de nos vieux jeux sur anciennes consoles, des fois avec le recul je me dis qu'a l'époque les jeux étaient vraiment fait pour pour faire plaisir aux joeuurs , maintennat j'ai l'impression qu'on se contente de dire "graphismes jolis ". mais ca reste plat .. je sais pas si je me fais comprendre.. pas grave .. bonne nuit