Naruto-uchiwa_w ah ouais pour moi un :
"VG : Les gens sont déjà en train de demander des caractéristiques qu'ils souhaiteraient voir incluses dans Gran Turismo 5, et la modélisation des dégâts arrivent souvent en tête de liste de beaucoup de gens. Allons-nous finalement voir des dégâts dans la version finale ?
YK : En fait, nous prévoyons d'intégrer les dégâts pour le jeu Gran Turismo 5 : Prologue.
VG : Serait-ce un test pour les dégâts que nous verrons dans la version finale de Gran Turismo 5 ou la version complète de la fonctionnalité ?
YK : Nous ne prévoyons pas réellement un essai ou une version de test, nous allons à pleine vitesse. Nous verrons ce qui se passera. "
j'insiste surtout sur le "nous intégrons pour GT5 prologue " à mon avis ça veut dire le contraire , enfin ça en donne l'impression.
Enfin à mon avis personnel y très très fort a parier que le GT5 final n'intègrera pas le dégât je lance le pari à tout le monde à partir d'aujourdhuit .
Et puis par souci de réalisme avec de si belles vue intérieur faudrait aussi des vitres qui se fissure , un habitacle endommagé qui filtre moins l'insonorité ,...
Ou même un AIRBAG