CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er test de GTA IV: PS3 > XBOX360

generosa
generosa
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:26:01

je vois bien un mec de chez sony pour balancer un tel fake, surtout quand on sait que rockstar a bien insisté sur le fait que les 2 versions seront IDENTIQUES
alors ton site pourris tu te le care dans l'os papa :ok: :merci: :bye:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:26:57

"PS3_Arnak"

Tss, moi on me supprime mon sujet, alors qu'on autorise des types avec des pseudos comme le tien à s'inscrire sur jv.com... :sarcastic:

Belle mentalité, tiens...

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:27:59

Le cousin du frere à mon oncle à un pote qui lui a dit que sur 360 c'était plus jolie.

source : un pote du cousin au frere de mon oncle

:honte:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:28:01

nen mais le jeu est identique pour les deux consoles :ok: !!! rockstar la lui même annoncé

alors ok au niveau des couleur je veut bien qu'il y est une différence mais de la a sortir le nombre de piéton :hum: faut arrêter!!!

et chrixtophate mais serieux vous avez quelle age comment on peut être aussi c"n c pas possible !!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:28:29

fujiminogeese, as tu réellement lu ce que l'auteur de l'article a écrit?

En aucun cas il ne sit que c'est mieux niveau graphismes ou pad, il dit qu'il prefère et que ce sont ses gouts.
Et quand il écrit cela "Most people will probably prefer the 360 controller" tu n'e parles pas dans tes arguments...

En clair, un sujet qui aurait pu etre bon, mais tes conclusions sont a coté de la plaque.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:29:13

-icebreaker-3, que t'es naif, c'est pas parce que R* le dit que ce sera vrai, EA l'avait aussi dit pour Madden 08, résultat, une version PS3 catastrophique

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:32:36

sur ce cou la je fait plus confiance a rockstar qu'a sa source bidon :ok:

et en plus de la a souhaiter qu'une console est une mauvaise version faut être sacrement enrager !!!!! complètement a la ramasse même !! mais bon sa n'arrivera pas heureusement et le 29 avril que se soit sur PS3 ou 360 nous allons passer un superbe moment :content: mais sa c impossible de le faire comprendre a des attardés comme certain ici :ok:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:34:32
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:23:34 Avertir un modérateur
  3. tu me dira en quoi je suis pas concerner par le forum PS3 ???? mongole t'a 30 ans et t encore dans ta guerre des consoles....

ton site est pourri tous comme toi :ok: si tu crois ces rumeur arrête les jeux vidéo !!!

T'es pas concerné par la PS3, arrête ton char, tu passes ton temps à ch*er dessus, tu trolles et t'emmerdes le monde, tout comme les autres comme jiraya et Cie, et tu es malgré tout toujours autorisé à poster sur ce site...

Quand à moi, je n'en ai rien à foutre de la guerre des consoles, mon pauvre vieux, t'es complètement à l'ouest...je reposte ce sujet parce que le 1er a été effacé de manière totalement injuste et arbitraire. C'est de la censure dans ce qu'elle a de plus dégueulasse...

Et pour finir, je serais curieux de voir si tu me traiterais encore de "mongole" si tu m'avais en face, pauvre branleur...tu te crois fort du haut de tes 18 ans, planqué confortablement derrière ton PC?

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:36
  1. fujiminogeese Voir le profil de fujiminogeese
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:26:57 Avertir un modérateur
  3. "PS3_Arnak"

Tss, moi on me supprime mon sujet, alors qu'on autorise des types avec des pseudos comme le tien à s'inscrire sur jv.com... :sarcastic:

Belle mentalité, tiens...

:d) Faut dire aussi que je m'abstient de faire des topics avec des sources pas fiable déclencheur de guerre...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:41:28

:ouch: bravo t'a 30 ans tu doit surement être plus fort que moi mais sa me conforte de savoir que t bien plus c"n :ok: pour créer ce genre de topic avec les commentaire :honte:

et dsl mais j'adore la PS3 c juste que je suis pas un fanatique donc quand c bien je le dit quand sa va pas c pareil ...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:15:44

Et blablabla, et blablabla, t'es fort en gueule toi...ça te pose pas de problèmes de traiter un type de con derrière ton moniteur...

J'ai déjà dit que j'ai crée ce topic parce que le précèdent a été effacé, et des topics de comparaison entre les versions PS3/XBOX 360, il y en a 100 qui fleurissent chaque jour sur ce forum...le truc, c'est que d'habitude c'est pour souligner que le portage PS3 d'un jeu EA est plus réussi sur 360. Mais là, bien sûr, ça ne dérange personne. La preuve, d'ailleurs: ils ne sont quasiment jamais effacés... :sarcastic:

Je ne vois donc pas pourquoi je me dérangerais pour faire la même chose lorsque c'est la PS3 qui est à son avantage...que ça déplaise aux petits cons dans ton genre ou pas, du reste.

predator360
predator360
Niveau 7
06 avril 2008 à 21:35:05

c'est pas ce site qui disait que la version ps3 de turok etait bcp mieu que la version 360?il me semble bien que c'etait gc review.site peu credible je pence.

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:45:38

http://www.gametrailers.com/game/2924.html

9,4/10

elfikman
elfikman
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:46:47

Si ceiii vreii ceii super cool! :content:

elfikman
elfikman
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:48:33

Kevin..nul la source... Lair = 8.0? :hum:

anisk
anisk
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:49:09

osef de la supérior version, nous ce qu'on veux c'est le jeu :bave:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:50:14

c pas la note du jeu :ok: c juste les video

y aura un jolie compte a rebours pour la preview faut encore attendre 2 semaine je pense pour les premier test officiel

ogsig
ogsig
Niveau 5
07 avril 2008 à 00:21:33

encore un fake , ceci dis très bien fais car la il c'est pris la tête a créer une page internet !!! mais bon patienté gta4 arrive les amis , moi je dis sujet a supprimer , vous allez rameuter les troles
du forum 360 et ça sert juste a faire jouir les petit rageux de la guerre des consoles , c'est quoi qu'est mieux 360 ou ps3 guèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè gneu gneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

trisoooooooooooooooooo

sur ce
tchussssssssss

labring
labring
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:35:22

si on ressortait le nombre de jeu que sur ce forum on a annoncer comme superior sur ps3
je croix qu'il y aurait de quoi rire

evilchris
evilchris
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:42:05

déjà rien que le début est faux :rire: ils disent que le jeux s'installe obligatoirement sur ps3 et que sur 360 c'est optionnel... alors qu'il a été dit sur ign que le jeu ne s'installe pas sur 360 :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive