CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avezvous vendu votre âme à Sony

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:44:11

kroupi Ninja Gaiden 3 est bien une exclu Xbox360 developper par team Ninja et non adapté pa Tecmo

bioshock ne sortira pas sur PS3 Bioshock 2 peut etre rien de moin sur

Le live payant est peu cher pour tout ce qu'il apporte, je prefere un live de qualité pas cher qu'un live gratuit et mediocre

sankokay je ne reagi pas contre une console mais face a une attitude generale que l'on retrouve sur ce forum : le fanboyisme

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:44:46

Merde j'ai une Amstrad aussi je leur ai vendu mon âme!

Bah faut arrêter ce qu'on voit là c'est deux groupes qui se font enculer et qui se battent pour dire que la meilleure bite leur est passée dans le cul, ça en devient d'un ridicule.

Les nouvelles grandes causes de luttes des années 2000...

fff57
fff57
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:46:19

Le live payant est peu cher pour tout ce qu'il apporte, je prefere un live de qualité pas cher qu'un live gratuit et mediocre

+1 moi aussi c'est pas comparable la qualité tu la paye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 21:46:52

sarkozay: +1

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:47:22

gears of war... c'est pas un pseudo de fanboy,ça? et ya rien de mal à être un fanboy, je chuis un bien un fanboy de The Residents...

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 avril 2008 à 21:51:45

Gears_of_War

Je parlais de ninja gaiden sigma :-((

"Le live payant est peu cher " 300 euros en 5 ans , oui t'as raison c'est pas cher :sarcastic: Ils en sont déjà à 140 euros (en comptant le mois gratuit) ceux qui ont acheté la 360 premium le premier jour à 399 euros .

fff57
fff57
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:54:31

cela me fait rire le live payant a 5 euro par mois alors que la plupart on le dernier portable a 400 euro un plasma ou lcd- ou une superbe voiture et vous parlé du live a 5 euro par mois vous me faite rire

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:02:33

le mec parle de maturité, t'assume tellement pas qu'on te lynch que tu change de pseudo, hahaha pitoyable mec, en + t'es un mec intolérant et souvent ces personnes la son insociable, ça doit être ton cas :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:14:31

je répond pour le 1er message car pas le temps de tout lire ...
si il ya bien un gas qui est un fanatique et vendu son âme pour telle comme tu le dis (employé cette expression pour un truc de jeu vidéo irréel... est bien digne d'un no life pourris ) ... c'est bien toi ( le créateur du topic) car tu ne te rends pas compte mais regarde toi , tu essayes d'imposer la marque dont tu est fan et de rabaisser la concurrence alors c'est toi le fantaique
et pour info jiraya=gears_of_war=thomas machin
et jiraya se la ramène tout les jours avec ce pavet copié collé qu'il a fait à la 1 ère page
et :bravo: fais la guerre des consoles comme un mouton :brave:
avec tes expressions x360 par ci par la nous avons ninja gaiden 2 exclusive , ta vendu ton ame , pro machin , les autres insultes ... et tout sa pour des consoles de jeux vidéos qui proposent rien de réel et vous déclenchez des conflits entre forumeurs :bravo: :honte:
non mais sérieux réveillez vous les gars c'est grave à ce point faire des conflits et d'insulter pour des consoles de jeux vidéos en leur faisant faire la gué guerre :honte: c'est même pas digne d'un gamin alors que certains sont adultes ...
vous êtes vraiment pathétiques (attention pas aux autres mais à celui qui a déclenché ce conflit d'ailleurs je vous conseille de ne pas lui répondre à cette attardé ...)

Plancky
Plancky
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:15:11

j'avais besoin de fric :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 22:15:24

Gear of War

J ai constaté que tu as répondu à mon post
En gros, pour toi etre fidele â une marque selon toi c est du fanatisme et ça s averent etre stupide.
T es ridicule alors arretes :oui:
Prends un dafalgan avant de dormir, ça serait bien :ok:
Cette fois j y vais pour de bon
je te laisse dans ton délir
@ +

Plancky
Plancky
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:16:42

et puis ils m'ont proposé eux, sony laisse pas ses clients dans la merde :nah:

Kediken
Kediken
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:48:57

Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:02:17 Si vous voulez critiquer la fiabilité de la 360 prenez vous en aussi ala PS3 qui n'en est pas loin sans quoi vous n'etes pas credible

Et question catalogue de jeux, ce qui est l'element le plus important normalement en ce qui concerne l'interet d'une console, la PS3 est a la ramasse avec seulement 2 hit en exclu apres plus de 15 mois de vie

les gadjets imposé sur PS3 ne sont pas un atout pour la console, juste un motuf d'excuse pour le prix honteux de cette plateforme, on vous impose le BR a coup d'argument marketing a la c*n et vous osez dire que la 360 manque de lecteur HD DVD en cotnreparti, c'est ridicule

le line up PS3 euro est tres different de son vrai line up, cela grace a un repport foutage de gueule de derneiere minute sur ce vieux continent (qui n'en a que faire qu'on le prenne pour des c*ns au passage tant l'europeen moyen est stupide)
Lien permanent

reponses ;

1) Tx SAV PS3 et WII : 3 % , Xbox 360 : 33 %

2) Blueray aussi important que le DVD de la PS2 et que le cd DE LA psone . SINON A QUOI SERT le DVD car on a le CD?... Il faut un nouveau format en rapport aux nouvelles technologies ( la HD)

3) Line up PS3 beaucoup mieux que celui de la Xbox 360 a ses debuts, point.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:01:10

y en a qui ont trop parler je me voit obliger d en parler a Mr Sony pour qu il prenne des mesures, Gears of wars gare a t es fesses la vengeance de Sony sera terrible. Vive Sony longue vie a Sony :noel:

Kediken
Kediken
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:11:38

Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:44:11

Tjrs pas d'accord avec toi sur certains points.

1)Tu declares que la box 360 a de bonnes exclus, ce qui n'est pas faux, mais tu vois, Gear of War, Lost Planet, Bioshok et bientot Mass effect, j'y joue sur PC.
Pas besoin d'une Xbox 360 puisque ses meilleures exclus sont sur PC , et avec 350 € de mise a jour de materiel pc( prix d'1 premium) ya de quoi se mettre au top.

A l'inverse, les exclus PS3 ne sont que sur PS3 et pas sur PC. Bref pour profiter des exclus PS3 , obliger de l'acheter. Pourkoi acheter une Xbox 360 et payer le live alors que la version PC est mieux et le online gratuit.

2) Le live Xbox360 est mieux , certes et payant. Cela va de pair et heureusement car payant et moins bien que la concurence gratuite...
Bref d'accord avec toi, mais de la a dire que le online PS3 est mediocre... pas d'accord, moins bon c tout mais de bonne qualité aussi.
ET pas cher le live Xbox 360? ok mais 60 €/an sur 5 an ça fait ;
300 € qd meme! c un cout non negligeable.

fff57
fff57
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:18:15

300 € qd meme! c un cout non negligeable
tu depense combien pour ton portable - pour tes clope si tu fume -et le reste alors parlé du live a 5 euro franchement c'est debile

Kediken
Kediken
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:21:55

fff57 Posté le 06 avril 2008 à 23:18:15

1) Portable fourni par ma societe

2) Non fumeur

3) Concurrence ; Wii, Pc, PSP, PS3, DS online gratuit ok?

fff57
fff57
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:23:37

1 cas sur combien ? en faite la ps3 et bien a 400euro non et la 360 a 269 euro non

labring
labring
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:24:15

tu va m'expliquer etant donner que laps3 a maintenant 1an et demi comment on peu preferer une console qui ne possede que le meilleur jeu d'aventure sur next gen sachant que pour tout les autre genre les meilleur titre sont chez la concurence ...

moi je suis gener par les mec qu iprenne la ps3 et nous raconte que se sont ni des fan boy ni des moutons ...
et surtout on est des gamer ...
un gamer boude pas la console ou il ya la grande majorité des meilleur next gen alrosquo'n la toruve 200 euro en magasin ...

fff57
fff57
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:31:12

chacun prend la console qu'il veut mais l'histoire de live a 5euro sur 360 ca me fait rire pour jouer sur le live avec la ps3 il faut metre 400euro pour la console ok et sur la 360 il faut mettre mini 200euro la console et 5 euro par mois si tu joue tout les mois faite le calcul

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube