"Aujourd'hui vu les catalogue de jeux la 360 devrait se vendre largement en tete, mais non "
1 la fiabilité
2 le live payant (un gros scandale)
3 la ps3 marche car sa ludo sera bien meilleure , elle est plus économique et en plus elle fait blu-ray et wifi intégrés . Le catalogue de la 360 n'est pas si impressionant que ça , y'a des très bons jeux et plétores de bons jeux mais pas d'énormes jeux qui marquent une génération de console .
La fiabilité est aussi douteuse sur PS3, pour ne pas le reconnaitre il faut vraiment ne pas avoir peur d'etre peu objectif et n'avoir aucune amour prpre
Fanatisme de m*rde ca confirme.........
Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:22:20
Les problemes de fiabilité existe assi sur PS3
ce qui est sur c'est que si tu prend une boit de conserve avec ecrit playstation ca se vendre, tu prend le harware PS3 avec ecrit n'importe quoi d'autre que PS3 et elle serait deja morte : deux hit en exclu apres 15 mois de vie, faut etre un peu credible des fois
j'ai pas dit qu'il y avais pas de probleme de fiabilite sur ps3 mais ce qui est sur c'est que tu en entend moins parlé que ceux de la 360
jem25_thereturn et alors?
reste que sans son nom playstation la PS3 serait deja morte ![]()
Gears of war arrete de deconner c bocou moin ke la xboite -_- Tape sur youtube 360 ou rrod tora a une centaine de video ![]()
jmachete mercredie la 360 :p
Moi j'ai rien vendu !!!!! j'ai juste acheté une console de jeu !!!
Y a quelque chose de mal ?
Spyda on s'en fout que ce soit plus ou moins, deja tu ne peux connaitre les vrais chiffres
Il y a pas mal de probleme de fiabilité aussi sur PS3 alors si tu critique la 360 en ce sens, tu dois en faire de meme avec la PS3 sinon tu n'as aucune credibilité ![]()
tu pige ou bien?
Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:23:57
Fidele a une marque c'est du fanatisme et c'est une attitude de gros deb*le
ca je suis pas d'accord on peut etre fidele a une marque parcequ'elle propose des chose que l'on trouve pas ailleur
le cas de la ps3 c'est bien simple MGS FF KH GT GOW tu le trouve sur 360??? non alors voila celui qui aime ces licence il va prendre la ps3 c'est pas compliqué
dans ce cas a chque fois que l'on suis pas la tendance on est fanatique??? bah ecoute je suis sur mac parceque le mac propose des coche que la PC ne propose pas et c'est pas pour autant que je suis un fanboy apple
ta facon de reagir est un peu douteuse
et alors qu'est ça peut te foutre que nous sommes de moutons, t'es qui pour nous faire une leçon de morale, c'est ton argent? non alors arrête de polluer avec ton trollage, une marque survit grâce a sa réputation, ça t'es jamais veu a l'idee que la playstation marche car c'est un gage de qualité? dans ton petit cerveau t'es tellement en rage que ta console chérie se prend de + en de bide, que tout le monde doit acheté microsoft
ps: on ta reconnu gears_of_war=jiraya=masterx360=master360
tu changes de pseudo mais t'es toujours aussi con
jem25_thereturn si tu aimes FF GOW GT Killzone et que tu n'aimes pas Bioshock, Eternal Sonata, Ninja Gaiden , Mass Effet, Halo, Tales of Syphonia, ect...tu n'es pas credible
ricky688 Posté le 06 avril 2008 à 21:31:07 et alors qu'est ça peut te foutre que nous sommes de moutons
pitoyable
Qu'est e que ca peut te foutre que certaines personne soient antipathiques ou egoiste, ou mythomane ect (ceci est un exemple afin de t'aider a comprendre la betise dont tu fais preuve)
Nous sommes manipulés par tout le monde, que ce soir Sony, Microsft, durex ou encore Chocapic...
Par une phénomène qui s'appelle La Publicité et la communication autour du produit...
c'est toi le pitoyable mec, on est en démocratie non? j'achète ce que je veux non? y'a une loi qui m'interdit d'être mouton? lol non alors arrache toi, tu devrai aller en chine tu te ferai des amis la bas ![]()
ridicule, ca a trois neurone et ca se croit intelligent
Oui o est en demoncratie bonhomme et on est en droit de critiquer quand une attitude est digne de la stupidité la plus basse, arguments a la clefs
reflechis y quand tu sera en age de le faire
Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:31:10
jem25_thereturn si tu aimes FF GOW GT Killzone et que tu n'aimes pas Bioshock, Eternal Sonata, Ninja Gaiden , Mass Effet, Halo, Tales of Syphonia, ect...tu n'es pas credible
dans ce cas alors prend en consideration mes props parceque voila mes jeux sur 360
-mass effect ![]()
-bioshock: bien que pas fan de FPS j'avoue que celui-ci m'as bien surpris sauf le dernier boss un peu laid mais bon
-eterbnal sonata : va etre vendu parceque j'accroche pas du tout
-bkue dragon
-lost odyssey
gear of wars pour le faire a deux avec un pot : des biere un jeu de bourin y'a que ca pour decompresser du taf
ca va la je deviens credible?
tout ca pour dire que la ps3 se vend pas que pour la marque playstation mais bien pour les licence que l'on trouve dessus meme si bcp sont devenues multi y'en reste qui sont tj exclu a sony
combien de hits deja sorti sur 360?
Combien deja sorti sur PS3
Combien tu vend ta boule de cristal foireuse, j'en fais collec
"Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:31:10 jem25_thereturn si tu aimes FF GOW GT Killzone et que tu n'aimes pas Bioshock, Eternal Sonata, Ninja Gaiden , Mass Effet, Halo, Tales of Syphonia, ect...tu n'es pas credible "
Et oui mais il fallait faire un choix car pas question d'avoir 2 consoles surtoût qui fait en plus du live payant . Au fait eternal sonata et ninja gaiden , on les a ou aura sur PS3 . Bioshock , j'y joue sur mon PC . Mass effect et Halo , ils sortent aussi sur pc . Ils ne restent plus que tales of vesperia (pas symphonia) .
Alors oui , le mouton est un animal intelligent à préférer MGS , FF , god of war , killzone , resistance 2 , GT à tales of vesperia , banjo et compagnie .
Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:38:19 ridicule, ca a trois neurone et ca se croit intelligent
Oui o est en demoncratie bonhomme et on est en droit de critiquer quand une attitude est digne de la stupidité la plus basse, arguments a la clefs
la tu te decris tres bien
et on aura tous remarqué que tu passe ta vie a rager contre une console,va voir un psy et vite
2 le live payant (un gros scandale)
perso je prefere le live payant de la 360 que le live gratuit de la ps3