CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avezvous vendu votre âme à Sony

[madara_uchiwa]
[madara_uchiwa]
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:38:48

bein moi je suis tout a fait d'accord avec gear of war , j'ai toujours adoré sony , si la ps3 avait couté 800 euro je l'aurai quand méme acheté parceque s'est sony et que je leur porte une confiance absolu pour m'avoir fait réver pendant des années avec la ps1 et la ps2. la ps3 s'est le choix du coeur avant tout . rien que taper le nom de sony sur mon clavier me procure une exitation incontrolable.
VIVE SONY

combat44
combat44
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:20

par ce que j'aime le nexgen et j'ai toujour ete fidel a la playstation :oui:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:45:35

jiraya oui je suis fanatique de jeux vidéo que se soit sony nintendo ou microsoft :ok:

toi tu passe ta vie sur un forum d'une console que tu déteste :rire: don dsl .... tu es la seul personne ridicule ici

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 avril 2008 à 20:53:13

tes vraiment grave Gears_of_War sérieux comme si on avait pas le droit de prendre autre chose qu'une 360 :hum: les anti-s sont de loin plus pathetique que les pro-s

Kediken
Kediken
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:57:47

Gears_of_War

Ton argumentation est bidon ;

1) Sony nous a sorti enfin une console digne de c nom ; la PS3 avec une tres bonne fiabilité comparée aux precedentes consoles ( et la Xbox 360 en passant avec 33 % de retour)
De plus la console est tt equipée ( disque dur, bloototh, Wifi, HDMI 1.3...Etc)

2) Concernant le prix; la Xbox 360 + lecteur HDDVD + batterie/ chargeur manette+ carte Wifi coute plus cher qu'une PS3 et meme aujourdh'ui, alors...

3) La PS3 a eu la meilleure line up des 3 nouvelles consoles , sauf que la Xbox 360 avait plus d'avances en terme de quantité de hit , c tout.

Voila...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:04

je ne deteste pas la PS3 meme si cette console est loin d'avoir un veritable attrait videoludique

Mais je deteste les fanboys et la connerie de facon generale

et c'est ca qui te deplait sale gamin, qu'on te mette ton etat devant les yeux

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:00:46

Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 19:52:15

Vous autres de la communauté Playstation qui ne ratez jamais une occasion de vous solidariser avec Sony, vous vous demandez pourquoi on s´en prend à vous sur le forum et non pas à Sony seulement.

Je vais vous le dire afin que vous ne me cassiez plus les pieds.

Je me permets de m’attaquer à Sony aussi bien qu’à sa communauté car sa responsabilité dans cette mascarade que nous vivons depuis la sortie de la PS2 est clairement engagée. Ce n’est pas les exemples de cette responsabilité qui manque. Que Sony mente sur les raisons de l’absence de vibration dans la DualShock et vous aurez toute la communauté Playstation qui fera bloc derrière Sony pour étouffer l’affaire. Celui qui ira s’interroger sur la crédibilité de cette thèse sur un de leur forum se verra bannir et lyncher, au lieu que son esprit critique soit salué et pris pour exemple. Jamais l’un d’entre d’eux n’opposera la moindre résistance à la modération du forum, même pas en a-t-il l’idée. C´est une larve. Point.

Aussi devons-nous bien les déboires de Sony à cette communauté, désireuse qu’elle est de fait corps avec Sony, de ne faire qu’un avec Sony. A vous voir vous agripper au moindre os à ronger de Sony, même l’individu le plus étranger au monde du jeu vidéo finit par se dire la même chose que moi. Ce ne sont manifestement pas des joueurs ordinaires à qui Sony s’adressent, mais des sujets psychologiquement disposés à se soumettre à la « toute puissance » d’une marque, et qui s’enchaîneront d’eux-mêmes à elle, une fois les mécanismes de soumission qui sommeillent en eux en route. Tous les efforts de Sony se sont résumés à les activer, les vôtres à les accepter.

Pour en être les témoins vivants, vous savez aussi bien que moi que ce que Sony a toujours visé, c’est la fidélité absolue et inconditionnelle de ses sujets. Jamais une entreprise ne se serait permise de mettre sur le marché une console au prix de la PS3 et avec la Line-up de la PS3 sans avoir à l’esprit que votre comportement obéissait à de tels mécanismes de soumission et lui dispensait par conséquent de proposer quelque chose d’un tant soi peu décent. C’est d’ailleurs à se demander si sous couvert de sortir une nouvelle console de jeu, Sony n´avait en réalité à l’esprit d’entreprendre une vaste opération de recensement de ses troupes prêtes à lui obéir quel qu’en soit le prix à payer. Aussi toute opposition à cette violation du libre-arbitre d’un individu ne sera jamais de trop.

Vous qui reprochez l’intrusion des autres dans vos choix privés malgré leur bienveillance, vous ne voyez pas que dans votre amour pour Sony, vous vous comportez le plus égoïstement du monde. Peu importe que les news balancées par Playfrance soient tirées pas les cheveux, tant que ce n’est pas vous qui vous vous arrachez les vôtres… Peu importe que les jeux auxquels vous jouez n’aient aucun intérêt, tant que vous arrivez encore à vous persuader du contraire… Peu importe que vous auriez très bien pu acheter la PS3 beaucoup moins cher sans aucune privation, tant que vous pouvez dire que vous avez été les premiers à l’acheter… Peu importe que les plus gros éditeurs revoient leur politique d’exclus, tant que Sony conserve ses équipes de bras cassés… La seule chose que vous regrettiez au fond, c’est que l’un de vous ait oublié de refermer la porte derrière lui.

Je vous sens à présent tout remonté contre moi, furieux d’avoir mis au grand jour votre vrai visage, et déjà prêt à utiliser votre clavier pour m´insulter, ou crier au scandale. Si la politesse ne vous était pas un mot étranger, vous sauriez qu’on ne montre pas ses crocs à quelqu’un qui vous tend la main et qui ne vous fout pas des coups de bâtons sur la gueule, lui.

:d) quand je lis ca j'ai envie de te dire une seule chose: va te fazire soigner y'a de tres bon spychologue pour ca.... Non mais sérieux tu te rend compte de ce que tu ecris la a 25 an mais ca fait peur :ouch: ; a ton age tu devrais avoir passé cette époque de "guerre des console" t'as quel age mental sérieux ???? t'as pas 15 ans mec t'en a 25.....

arrets de faire ton profete parceque t'es plus ridicule qu'autre chose....

ah oui dernière chose

"Je vais vous le dire afin que vous ne me cassiez plus les pieds. ": alors la mais escuse moi d'avance mais je suis pas sur que ce soit les joueur ps3 qui viennent le plus casser les pied parceque jusqu'a preuve du contraire au heure de pointe niveau flood je remarque toujours un truc il y a que le forum ps3 qui est affecté mais pas le forum 360 ou Wii.. on doit en tirer quel conclusion a ton avis?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:02:17

Si vous voulez critiquer la fiabilité de la 360 prenez vous en aussi ala PS3 qui n'en est pas loin sans quoi vous n'etes pas credible

Et question catalogue de jeux, ce qui est l'element le plus important normalement en ce qui concerne l'interet d'une console, la PS3 est a la ramasse avec seulement 2 hit en exclu apres plus de 15 mois de vie

les gadjets imposé sur PS3 ne sont pas un atout pour la console, juste un motuf d'excuse pour le prix honteux de cette plateforme, on vous impose le BR a coup d'argument marketing a la c*n et vous osez dire que la 360 manque de lecteur HD DVD en cotnreparti, c'est ridicule

le line up PS3 euro est tres different de son vrai line up, cela grace a un repport foutage de gueule de derneiere minute sur ce vieux continent (qui n'en a que faire qu'on le prenne pour des c*ns au passage tant l'europeen moyen est stupide)

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:02:19
  1. ThomasRBX59 Voir le profil de thomasRBX59
  2. Posté le 06 avril 2008 à 19:51:20 Avertir un modérateur
  3. :question:

expliquez moi, argumentez, peut être que je ferais partie des votres.
merci

Je te savais pas aussi c** a ce point la :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:03:48

jem25_thereturn ce n'est qu'un constat justement, mais vu ton commentaire bopurré de vannes de kevin ce constat te derange
la raison en est simple : tu n'es qu'un kevin fanatique suivant une marque, un emule de dazP3 return en somme, mais tu n'ose tout simplement pas l'avouer ici

alors qu'en general, a coté de tes copere pro S, tu t'en vante :oui:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:06:15

mes copère pro-s????? :rire: mais mon pauvre va je susi tellement pro-s que j'ai chez moi une ps3 une 360 une psp et une ds alors viens pas me parler de pro-s

je te fais la remarque parceque cela m'étonne de voir des mec de 25 ballet etre encore dans un delire GDC jusqu'a en faire une "these" la dessus

solid4gear
solid4gear
Niveau 2
06 avril 2008 à 21:07:36

http://www.gamingbits.com/content/view/3809/2/ on en reparlera gears of war....le chef d oeuvre arrive!!!!

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:07:43

vendre son ame a sony :honte:

si je possede toutes les consoles sony, ce n'est pas a cause de la marque, mais bien des jeux qui son apparut dessus, des fonctions quel proposait....

ps1 :
lecteur cd (cd audio)
premiere manette dualshock
liscense habituellement reserver au us et jap apparut en europe grace a sony : mgs1, ff7, ff8, ff9, grantursimo, crash, tomb raider etc...

ps2 :
lecteurs dvd (mon premiers lecteurs video)
jeux : god of war, tjrs les gt, ff10, ff10.2, ff12, mgs2, mgs3, kingdom heart1 et 2, okami, DRAGON QUEST 8, gta

ps3 :
lecteurs blue ray (video), live gratuit et efficace, lecteur divx, navigateurs internet, wifi, hdmi etc...
jeux : uncharted, ratchet, warhawk, cod4, H.sword, burnout paradise, unreal 3, gt5p, motorstorm, tekken online, dmc4, puis bientot gta4, mgs4, ff13, little big planette, la team ico, kingdom heart et surement plein d'autre jeux jap...

bref, tu veu quoi, apres avoir jouer a tous ces jeux et console de qualitée, qu'on aile acheter une WII... :honte:

non, la ps3 est comme ses grandes soeurs, une console de qualitée, bine plus que toutes ses concurente, qui est encore injustement trop mepriser par la presse sous pretexte qu'elle est fait un bide a sa sortie (je crois que beaucoup encore surf dessus... :honte: comme si elle etait deja morte née

a present elle marche tres bien, puisque les gens ne sont pas dupe longtemp, la wii on se fais bien chier dessus (je l'ai eue, la 360 fais rager quand une panne survient tous les 6 mois) solution la ps3 avec son petit lecteurs blue ray, son live gratuits, en aillant conserver tous les meilleurs jeux (multi et exclus)a son actif (mgs4,ff,god of war, gt etc, puis gta, resident evil, dmc, burnout, pour le multi)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:07:59

ce n'est pas parceque tu as une 360 que tu n'es pas un fanboys opro Sony pour autant tu sais

Par contre vu ton commentaire tu semble bien frustré a la lecture de ces verités.... :sarcastic:

Et si tu ose critiquer le fait que je denonce la betise du fanboyisme des pro Sony, tu critique le fait que je ne supporte pas le fanatisme et cette guerre stupide au passage

En clair tu ne pige pas et tu te contredi :bravo:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:14:13

Gears_of_War Posté le 06 avril 2008 à 21:07:59
ce n'est pas parceque tu as une 360 que tu n'es pas un fanboys opro Sony pour autant tu sais

Par contre vu ton commentaire tu semble bien frustré a la lecture de ces verités....

Et si tu ose critiquer le fait que je denonce la betise du fanboyisme des pro Sony, tu critique le fait que je ne supporte pas le fanatisme et cette guerre stupide au passage

En clair tu ne pige pas et tu te contredi

:hum: si tu le dis....... tu serais pas un pote a Lynka, thisisdying et compagnie toi???? enfi nj esais pas tu a l'air d'avoir la meme mentalité

"non, la ps3 est comme ses grandes soeurs, une console de qualitée, bine plus que toutes ses concurente, qui est encore injustement trop mepriser par la presse sous pretexte qu'elle est fait un bide a sa sortie (je crois que beaucoup encore surf dessus... comme si elle etait deja morte née

a present elle marche tres bien, puisque les gens ne sont pas dupe longtemp, la wii on se fais bien chier dessus (je l'ai eue, la 360 fais rager quand une panne survient tous les 6 mois) solution la ps3 avec son petit lecteurs blue ray, son live gratuits, en aillant conserver tous les meilleurs jeux (multi et exclus)a son actif (mgs4,ff,god of war, gt etc, puis gta, resident evil, dmc, burnout, pour le multi)"

je suis de cette avis aussi

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:16:20

vu les catalogue de jeux, la PS2 se vendait le mieu ce qui etait logique

Aujourd'hui vu les catalogue de jeux la 360 devrait se vendre largement en tete, mais non

ce qui fait marché la PS3 c'est le fanatisme des faible d'esprit, la masse, et l'effet mouton autour des prduit playstation

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:20:12

non ce qui fazit que la xbox ne se vend pas tant que ca c'est le fait que ce soit microsoft

de deux tu sais tres bien que la mauvaise pub n'est pas bonne comme le disent certain quand tu vois les videos sur la ps: ps3song, la ps3 grillade et sans compter les dessins cela laisse reflechir et bien pour la xbox c'est idem y'a enormement des sujet et video sur les RROD ety ca ca plais pas

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:22:20

Les problemes de fiabilité existe assi sur PS3 :hum:

ce qui est sur c'est que si tu prend une boit de conserve avec ecrit playstation ca se vendre, tu prend le harware PS3 avec ecrit n'importe quoi d'autre que PS3 et elle serait deja morte : deux hit en exclu apres 15 mois de vie, faut etre un peu credible des fois :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 21:23:02

Gear of War

J ai aime ton dernier post encore plus pathetique que les precedents :ok:
c est pas parce quand on fidele a une marque quand est manipule, et faible d esprit.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:23:57

Fidele a une marque c'est du fanatisme et c'est une attitude de gros deb*le :ok:

Apres tes commentairer vanneux a mon sujet confirme combien le fanatisme vous rend bas et stupide :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive